Erreur 0x0000007E (0xC0000005,......)
benjo
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'était en train d'instaler windows xp et je ranger ma chambre mais sans faire expres mon fauteille que jai tirer a debrancher ma prise et mon ordi c couper ensuite je le rallume il m'affiche cette erreur 0x0000007E voila donc jai pas de programme xp sur mon disque donc je le branche sur mon pc en haut jê prend le dis que dur j'instale xp tout va bien car dans lordi ou il y a lerreur je ne peut pas le reinstaler. je mes mon disque dur a nouveau en bas je le lance il me mais lerreur et jarrive a le redemarer mais je n'arrive pas aller sur xp <je peut alles ke en mode sans echec
ma carte graphiue fonctionne mes ram fonctionne
merci de bien vouloir maider au plus vite
ps: jai deja regarder plein de topic mais je ni arrive pas car c pas la meme erreur
j'était en train d'instaler windows xp et je ranger ma chambre mais sans faire expres mon fauteille que jai tirer a debrancher ma prise et mon ordi c couper ensuite je le rallume il m'affiche cette erreur 0x0000007E voila donc jai pas de programme xp sur mon disque donc je le branche sur mon pc en haut jê prend le dis que dur j'instale xp tout va bien car dans lordi ou il y a lerreur je ne peut pas le reinstaler. je mes mon disque dur a nouveau en bas je le lance il me mais lerreur et jarrive a le redemarer mais je n'arrive pas aller sur xp <je peut alles ke en mode sans echec
ma carte graphiue fonctionne mes ram fonctionne
merci de bien vouloir maider au plus vite
ps: jai deja regarder plein de topic mais je ni arrive pas car c pas la meme erreur
A voir également:
- Erreur 0x0000007E (0xC0000005,......)
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues