SINGSTAR aider moi

cansel Messages postés 18 Statut Membre -  
 Klaay ! -
Bonjour,

JE chercher Un logiciel qui reessemble a SINGSTAR
c'est un jeu ou que le chante avec des paroles on a un micro...( camera )
merci pr tout
aider moi

7 réponses

Klaay !

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de telecharger de la musique afin de les mettre dans mon jeu singstar pop hits3 sur ps2! Parce qu' à force de chanter toujours les meme musiques ça dvient lassan lol -_- , ça sreit vraiment gentil de me repondre s'il vous plait. Merci d'avance.
5
bordeaux en force

salut

si tu cherches un jeu qui ressemble a singstar sur pc je pense que sa n'existe pas!!!moi j'ai un jeu singstar mais sur la playstation2!!!je ne sais pas si sa t'aidera mais bon sa t'evitera surment de chercher pendant des heures pour le jeu!!!a+
0
cansel Messages postés 18 Statut Membre

merci de m'aider STP trouve le jeu même si c'est une demo de toute facon je chercher une demo
stp
stp
stp
0
bordeaux en force

esce que tu veut pouvoir jouer ou pas ??? et sur ton pc ou sur une console ??? rep stp !!!je purrais t'aider en fojnction de tes reponses !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bordeaux en force

esce que tu veut pouvoir jouer ou pas ??? et sur ton pc ou sur une console ??? rep stp !!!je purrais t'aider en fojnction de tes reponses !!!
0
gaara

oui ça existe et ça s'appel "ULTRA STAR" suffit de chercher sur google 2 min
0
cerisier

dis escuse moi vue que tu as le jeu peux etre que toi tu px m'aider on voudrai rajouter des nouvelle musique dessus es ce possible ?? on peux telecharger des nouveau titre mais es ce que tu sais comment on fait stp
0