A voir également:
- SINGSTAR aider moi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Singstar sur PC - Forum Matériel & Système
- Micros singstar - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de telecharger de la musique afin de les mettre dans mon jeu singstar pop hits3 sur ps2! Parce qu' à force de chanter toujours les meme musiques ça dvient lassan lol -_- , ça sreit vraiment gentil de me repondre s'il vous plait. Merci d'avance.
salut
si tu cherches un jeu qui ressemble a singstar sur pc je pense que sa n'existe pas!!!moi j'ai un jeu singstar mais sur la playstation2!!!je ne sais pas si sa t'aidera mais bon sa t'evitera surment de chercher pendant des heures pour le jeu!!!a+
si tu cherches un jeu qui ressemble a singstar sur pc je pense que sa n'existe pas!!!moi j'ai un jeu singstar mais sur la playstation2!!!je ne sais pas si sa t'aidera mais bon sa t'evitera surment de chercher pendant des heures pour le jeu!!!a+
merci de m'aider STP trouve le jeu même si c'est une demo de toute facon je chercher une demo
stp
stp
stp
stp
stp
stp
esce que tu veut pouvoir jouer ou pas ??? et sur ton pc ou sur une console ??? rep stp !!!je purrais t'aider en fojnction de tes reponses !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question