Erreur E/S

Résolu/Fermé
elisa - 28 déc. 2007 à 19:39
 Anonymous.... - 27 juil. 2013 à 00:14
Bonjour, lors de l'installation de mon jeu alexandra ledermann 7, un message d'erreur apparaît (presque à la fin de l'installation). Il affiche : "Un erreur d'E-S s'est produite. Ce cas est en général dû à un support en mauvais état ou à un fichier d'installation altéré."
J'ai alors pensé que c'était peut-être dû au mauvais état du CD, alors j'ai essayé sur unautre PC et ça a marché...
Que faut-il faire ? A quoi celà est-il dû ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 155
28 déc. 2007 à 19:46
Erreur E/S ça veut dire erreur d'Entrée/Sortie. Autrement dit soit de lecture ou d'écriture.

Il y a peut être un problème sur ton disque dur, ou peut-être aussi sur ton lecteur de CD/DVD
0
D'accord merci :)
0
J'ai le même problème avec le cd d installation de "CUE LE" pour la platine Total Control de Numark. Le CD est totalement neuf, et je ne peux m en servir! c'est tout de même très grave en sachant que j'ai payé le tout près de 300€! Je ne sais plus quoi faire, je suis sos windows Vista, mon pc a 2 mois et je doute qu il s agisse d une défaillance de mon lecteur ou de mon disque. Que puis-je faire pour arranger cela? Merci beaucoup par avance.
0
C'est vrai que c'est embêtant :s
Mon matériel n'est pas tout neuf mais mon pc a été reformaté il y a quelques jours ! et avant le reformattage je n'ai eu aucun soucis d'installation avec ce jeu... je ne vois vraiment pas quoi faire... et c'est un jeu d'origine... peut-être que si je réussissait à le graver ça marcherai ?
Help please ^^
Merci...
0
j ai le meme prob pour l installation de cue " une erreur d'E-S s'est produite lors de l'installation d'un fichier. ceci est en général provoqué par à un support en mauvais état ou un fichier d'installation altéré.
Que faire ?

merci
0
Anonymous....
26 juil. 2013 à 23:13
Il parait qu'il faut désactiver l'antivirus... C'est un technicien d'Ubisoft qui l'a dit. Apres, je ne sais pas.
0
Anonymous....
27 juil. 2013 à 00:14
Ou alors ya ça :
"1. tu installes le jeu normalement
2. l'installation va planter comme tu dis... c pas grave pas de panik!!
3. tu vas sur le dossier du DVD Support
4. tu rentres ensuite dans le dossier Arch
5. tu selectionne chaque fichier dans ce dossier tu clique droit dessus et tu clique sur Copier
6. tu vas dans le repertoire ou tu as installé le jeu (par exemple c:\Program Files\Ubisoft\Lexis Numerique\Alexandra Ledermann 7 si tu as choisi l'installation standard)
7. tu cliques droit dans ce dossier et tu fais Coller
8. tu lances le jeu normalement en double cliquant sur le fichier Alexandra Ledermann 7 dans le dossier d'installation " (source : Itchette dans ce sujet (qui est exactement le même au passage ) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12207-947-1-0-1-0-0.htm)
0