Aucun signal

Fermé
Geilekrolle Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 28 déc. 2007 à 12:49
Geilekrolle Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 28 déc. 2007 à 19:02
slt tt le monde, j'ai un ptit prob ac ma clé usb. enfet quand je veux aller sur internet ac deux pc à la foi je n'y arrive pas car à chaque fois que je recherche les connections réseaux il y a celle de la clé usb de mon pc fixe qui apparait, donc j'essai de m'y connecter. mais ca ne marche pas. il me met qu'il n'a pas eu de réponse du routeru ou du pount d'accés sans fils. mais je pense que la cause de tt cela est que quand je clique sur l'icone de connexion de ma clé usb, la force du signal est nul. comment puis je faie pour que cette force augmente?? ce qui est marrant c'est que quand je vais ds connection sans fils depuis mon pc portable, il me met donc cette connection, mais le signal est exellent. aider moi svp, ca fait déjà 4 jours que j'essai de toruver la solution au problème

1 réponse

Geilekrolle Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 5
28 déc. 2007 à 19:02
merci de répondre
0