Difficile a expliquer
n@n¤u
Messages postés
195
Statut
Membre
-
sither -
sither -
Bonjour,
je vous explique mon problème:
j'utilise une fonction qui permet de faire un telnet et de lire le texte affiché par le telnet.Pour cela j'utilise une boucle qui parcourt toutes les chaines
et lorsqu'il rencontre la chaine "incorrect", il doit arreter la boucle avec l'instruction break et mettre la variable connect_ok a vrai.
s'il rencontre la chaine "system", il doit de meme arreter la boucle et mettre la variable connect_ok a faux.
Mon problème: je veux recuperer la valeur de cette fonction dans un autre fichier, mais c'est impossible!! A cause du break.
La variable est tjrs à faux.
J'ai essayé de faire la meme chose mais en utilisant la fonction session_register mais meme chose la variable n'a jamais la bonne valeur.
Je crois que je me suis 1 peu mal exprimé...
mais je vous demande toute votre aide pour ce problème.
Merci a ceux qui s'interreseront a mon pb.
(@_@)
je vous explique mon problème:
j'utilise une fonction qui permet de faire un telnet et de lire le texte affiché par le telnet.Pour cela j'utilise une boucle qui parcourt toutes les chaines
et lorsqu'il rencontre la chaine "incorrect", il doit arreter la boucle avec l'instruction break et mettre la variable connect_ok a vrai.
s'il rencontre la chaine "system", il doit de meme arreter la boucle et mettre la variable connect_ok a faux.
Mon problème: je veux recuperer la valeur de cette fonction dans un autre fichier, mais c'est impossible!! A cause du break.
La variable est tjrs à faux.
J'ai essayé de faire la meme chose mais en utilisant la fonction session_register mais meme chose la variable n'a jamais la bonne valeur.
Je crois que je me suis 1 peu mal exprimé...
mais je vous demande toute votre aide pour ce problème.
Merci a ceux qui s'interreseront a mon pb.
(@_@)
A voir également:
- Difficile a expliquer
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Virus
- Expliquer localhost - Forum Réseau
- Expliquer moi se que sait que noreply - Forum Mail
- Réponse à une demande d'explication pdf - Forum Yahoo mail
- SVP HELP ME TOUT EXPLIQUER DANS LE TOPIC - Forum Java
5 réponses
Si j'ai compris, tu essai d'automatiser des opérations par telnet.
... mais dans quel langage ?
Sur quelle plateforme ? Windows, Unix, Linux ?
... mais dans quel langage ?
Sur quelle plateforme ? Windows, Unix, Linux ?
Salut,
Effectivement, je pense comme toi, sebsauvage, que c'est un telnet automatique qu'il tente de faire.
Alors, saches que si c'est sous Unix, je l'ai récemment fait dans un de mes projets depuis le shell sh. C'est relativement facile à faire. Si ça t'intéresse ...
A+
Effectivement, je pense comme toi, sebsauvage, que c'est un telnet automatique qu'il tente de faire.
Alors, saches que si c'est sous Unix, je l'ai récemment fait dans un de mes projets depuis le shell sh. C'est relativement facile à faire. Si ça t'intéresse ...
A+
Bonjour,
Je cherche à automatiser le telnet pour que, disons tous les jours, mon programme fasse un telnet, aille récupérer des informations et les enregistre dans un fichier.
Donc je serais très intéressée tu pouvais me communiquer ton projet car je ne suis pas vraiment une pro en programmation.
Merci d'avance!
Je cherche à automatiser le telnet pour que, disons tous les jours, mon programme fasse un telnet, aille récupérer des informations et les enregistre dans un fichier.
Donc je serais très intéressée tu pouvais me communiquer ton projet car je ne suis pas vraiment une pro en programmation.
Merci d'avance!
Et pour faire un truc portable, Python possède un module client Telnet qui permet d'automatiser tout ça, et ça fonctionne sous Windows, Linux, MacOS et autres Unixes...
je viens de trouver la solution a mon problème :
il suffisait d'utiliser la fonction
Merci quand meme aux personnes qui m'ont répondu.
il suffisait d'utiliser la fonction
definepour sauvegader la valeur de connect_unix.
Merci quand meme aux personnes qui m'ont répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question