Décodeur Philips DTR 220
Résolu/Fermé26 réponses
Bonjour,
J'ai un décodeur TNT philips DTR 220 depuis le mois de septembre 2007. Je n'ai pas de problème comme ceux exposé ici. Par contre je ne comprends pas pourquoi à partir de 19-20H je ne capte plus les chaînes de M6- W9 et NT11 qui sont du même goupe je crois. POURQUOI ?? C'est bizarre...
Si vous rencontrez le même problème n'héistez pas à me le dire... Merci d'avance...
J'ai un décodeur TNT philips DTR 220 depuis le mois de septembre 2007. Je n'ai pas de problème comme ceux exposé ici. Par contre je ne comprends pas pourquoi à partir de 19-20H je ne capte plus les chaînes de M6- W9 et NT11 qui sont du même goupe je crois. POURQUOI ?? C'est bizarre...
Si vous rencontrez le même problème n'héistez pas à me le dire... Merci d'avance...
J'avais le même problème que vous avec ce petit message bien énervant, j'ai fait un reset usine puis j'ai pris sur le net les fréquence de l'emmetteur le plus proche de chez moi et je les ais rentré et hop plus de soucis. Voila en espérant que cela va aider certain.
Pour ma part, problème identique, pourtant précédemment résolu en débrachant le décodeur quelques minutes, là j'ai du réinstallé manuellement les chaine (ca va, y a 3/4 canaux à scanner, une fois qu'on les a repéré) et ça marche, j'ai récupéré toutes mes chaines et plus de messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Hervé
moi aussi, j'ai le même problème
mais je ne peut pas t'aider, par contre si tu as résolu le problème je suis preneur!
merci
moi aussi, j'ai le même problème
mais je ne peut pas t'aider, par contre si tu as résolu le problème je suis preneur!
merci
Bon le message réapparait quand la station tv de mon archos 605 est programmé pour allumé le DTR220/24....
C'est une vrai merde ce démodulateur, je vous le déconseille, prenez un truc premier prix, ça peux pas être pire que cette d'aube de DTR220/24...
Merci philips de m'avoir escroqué de 60€!!!!!!
C'est une vrai merde ce démodulateur, je vous le déconseille, prenez un truc premier prix, ça peux pas être pire que cette d'aube de DTR220/24...
Merci philips de m'avoir escroqué de 60€!!!!!!
Le service client de Philipps m'a envoyé un nouveau DTR220, ainsi qu'un coupon pour renvoyer gratuitement le mien par la poste, après enregistrement de ma plainte à la hotline. Ca a duré plusieurs semaines mais finalement tout baigne. Le bug est corrigé ! Conclusion : décrochez vos téléphones, ça vaut le coup.
ben franchement té vraiment con psk le 5 mai kan on va passé au tout numérique les récepteur tnt de premier prix ne fonctionnera plus
encore mieu la tnt philips
car en disant nimporte quoi les gens lise sa et aprés ne recevron plus rien si il achette se que tu conseil alors quand on ne sais pas on se tait
pour linstant cé toi lescroc !!!!!!!!!!!!!!!
encore mieu la tnt philips
car en disant nimporte quoi les gens lise sa et aprés ne recevron plus rien si il achette se que tu conseil alors quand on ne sais pas on se tait
pour linstant cé toi lescroc !!!!!!!!!!!!!!!