[sims naufragés] Exploration de l'ile

Mela-92 -  
 lara -
Bonjour,
Je viens d'avoir La nitendo DS
Avec comme jeu les sims naufragés . Depuis deux jours je suis bloquée & je n'arrive pas a explorer lile
Je ne suis qua 12% Du Jeu .
Comment faire pour Avancé dans Le jeu ?!

3 réponses

DDLisa Messages postés 67 Statut Membre 3

moi aussi j'en suis a 13%, j'étais comme toi tt a l'heure je ni arrivais pas, pendant 2-3 jour j'ai fouiller toute l'île mais je n'est rien trouver pour me faire avancer!!Du coup jattend la rep dans mon sujet sur se forum!

mon sujet: " Bonjour a tous, je suis a 13% du jeu:

-la fermière me demande d'arroser son bananier et de lui donner une banane, comment,l'arroser? J'ai trouver sur internet un truk pour transporter l'eau (avec des ,noix de coco...) mais je ne sais pas ou le fabriquer?

-le cuisinier me demande des piments, ou est-ce que que je peu les trouver??

-les cordes pour réparer le pond, ou est-ce que l'on peu les trouver??

Je vous en supplie réponder moi!!!!!! SVP je ne sais plu quoi faire, j'ai chercher partout!!!!! "
0
dédé

dsl je pe po t'aider
mai moi je sui bloker sur lile du cristale sur ps2
0
sanaamissy

pour fabriquer ton pot il fau un baton et une noi de coco tu le fabriques à gauche de chez toi dans l'atelier objet (ya une sorte de pierre pour construire des trucs)
les piment son chez la fermière entre le buisson de framboise et elle il est tout petit je sais plus je croi ke c un pti tas de sable ou une plantes asséchée mais bref il fau ke tu larrose aussi
les cordes se fabrique avec les lianes que tu ramasse dans le buisson lianes je sais plus tro où je croi ke c après la fermière après tu les fabriques à l'atelier encore.

ben moi je sui bloquée avec les mangues les citron et le curry jai plus de marteau jpeu rien faire aussi HELP please!!!!

BYE BYE
0
lara

aya moi ossi je suis blokéé j'arive pa a prendre le riz ni les graine je trouve pas l'insecte vert translucide, et l'insecte vert, comment je fait pour la canne a péche ?? i me faut la hache et le couteau commen je l'aii ?? et pour le curry végétarien c'est koii ?? et pareil que toi je trouve pas les mangue et les citron !!

AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT PASKE JE SUIS BLOKé

SINON IL EST éxéLENT SE JEU
0