Ipod Touch non détécté
quentin_7
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bosse12 -
Bosse12 -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chose sur mon port usb mais rien ne se passe ! Il n'aparait ni dans le poste de travail ni dans itunes, alors que j'ai un ipod nano qui est très bien reconnue par ce même PC.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider car sa me gene un peu d'avoir mis 300€ dans un apparail qui ne me sert a rien alors qu'il fonctionne sur d'autre ordinnateur.
j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chose sur mon port usb mais rien ne se passe ! Il n'aparait ni dans le poste de travail ni dans itunes, alors que j'ai un ipod nano qui est très bien reconnue par ce même PC.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider car sa me gene un peu d'avoir mis 300€ dans un apparail qui ne me sert a rien alors qu'il fonctionne sur d'autre ordinnateur.
A voir également:
- Ipod Touch non détécté
- Clé usb non detecté - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
35 réponses
Bonjour, mon mon mac (ni mon pc dailleur) ne detecte plus mon ipod , ça fait presque 1ans que je l'ai et au moment où j'ai installé la derniere version de ipod , 1.1.4 ( un peu tardivement je sais ^^) , itunes ne detecte l'ipod 1.1.4, serait ce à cause d'un jailbreak ou autre ...?
Si quelqun a eu le meme probleme , pourrait il mexpliquer ? Est ce que quelqun a une solution ?
Si quelqun a eu le meme probleme , pourrait il mexpliquer ? Est ce que quelqun a une solution ?
Moi aussi j'ai faits la mise a jour et mon ipod n'est plus détecté , on mas dit que le ipod ne fonctionne que avec le Itune d'origine donc celui avec le quel vous avais commencé a transférées vos musique avec ...
essayer de le récupéré la ou vous l'aviez téléchargé ....
Moi je cherhce mais je c'est plus donc je vais tous reboosté et voila
essayer de le récupéré la ou vous l'aviez téléchargé ....
Moi je cherhce mais je c'est plus donc je vais tous reboosté et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai un ipod 8 gb et dépuis que jai ésséyer dinstaller le nouveau misa jour sur mon ordi portable sur mon pc de bureau il ne le détècte plus merci de me repondre a bientot
J'ai tout essayer meme les 5 R rien ne marche quand j'appuie sur le bouton de veille et le bouton central au bout d'un moment l'ordinateur donne une alertes mais l'ipod n'est pas reconnu
Pour les utilisateurs de MacBook Mac OS X qui utilisent Parallels et veulent synchroniser l'iPhone avec l'iTunes PC : le problème de non détection vient d'une difficulté entre iTunes 8.2 et Parallels. Il existent une solution d'attente :
1) Ouvrir Terminal du côté Mac (Application > Utilitaires > Terminal )
2) Copier coller la phrase magique suivante :
sudo /bin/launchctl unload //System/Library/LaunchDaemons/com.apple.usbmuxd.plist
Frapper "Return". Entrer le mot de passe utilisateur (il n'apparait pas quand on frappe, c'est normal) et taper "Return"
3) Connecter l'iPhone sur le port USB, éventuellement choisir d'orienter le port vers la machine virtuelle et vous aurez la surprise de voir apparaître l'iphone sur iTunes !!
4) Il y a une phrase magique pour défaire le sort et synchroniser l'iPhone sur Mac OS X:
sudo /bin/launchctl load //System/Library/LaunchDaemons/com.apple.usbmuxd.plist
puis redémarrer le Mac
Hope this helps !
1) Ouvrir Terminal du côté Mac (Application > Utilitaires > Terminal )
2) Copier coller la phrase magique suivante :
sudo /bin/launchctl unload //System/Library/LaunchDaemons/com.apple.usbmuxd.plist
Frapper "Return". Entrer le mot de passe utilisateur (il n'apparait pas quand on frappe, c'est normal) et taper "Return"
3) Connecter l'iPhone sur le port USB, éventuellement choisir d'orienter le port vers la machine virtuelle et vous aurez la surprise de voir apparaître l'iphone sur iTunes !!
4) Il y a une phrase magique pour défaire le sort et synchroniser l'iPhone sur Mac OS X:
sudo /bin/launchctl load //System/Library/LaunchDaemons/com.apple.usbmuxd.plist
puis redémarrer le Mac
Hope this helps !
Perso depuis le passage a la version 9 d'itune et 3.1.1 du firmware, Itune plante 1 * sur 2 au plug de l'ipod touch 2G (16Go).
J'ai l'impression qu'il se fige complètement.
Je suis en train de le désinstaller pour voir.
Je vous tiens au courrant
J'ai l'impression qu'il se fige complètement.
Je suis en train de le désinstaller pour voir.
Je vous tiens au courrant
coucou j'ai un ipod touch v3 8 go et quand je le branche à mon pc il ne se passe rien comme s'il n'était pas détecté!! aussi je viens de télécharger winamp car je ne peux avoir itunes et je voudrai savoir comment il faut faire pour configurer l'ipod avec ce logiciel 1ooo merci à celui ou celle qui me donnera ENFIN la solution!!!
j'ai windows vista .
j'ai windows vista .
j'avais le meme probleme mon itouch 3Génération marché parfaitement mais une fois que j'eux fait la mise à jours OS 4 il n'été plus détécter par Itune j'eux beaux désinstallé itunes et le réinstaller cela ne marché pas enfaite le probleme vien du vérouillage de l'itouch il suffit d'aller dans réglages ====> générale ====> verouillage auto et cocher "jamais" depuis moi il marche nikel ^^
j'espère que ça vous aideras
PS:désolé pour l'orthographe :/
j'espère que ça vous aideras
PS:désolé pour l'orthographe :/
J'ai tenté cette manoeuvre, mais cela ne donne rien... Mon IPod n'apparaît pas sur ITunes
Mystère !!
C'est vrai que j'ai fait quelques mises à jour, mais celles qui sont régulièrement conseillées par Apple... Je vais encore chercher ; on ne sait jamais.
Ceci dit, c'est vrai que le guide de dépannage proposé par Apple ne répond pas à cette question (comme souvent d'ailleurs). merci
Mystère !!
C'est vrai que j'ai fait quelques mises à jour, mais celles qui sont régulièrement conseillées par Apple... Je vais encore chercher ; on ne sait jamais.
Ceci dit, c'est vrai que le guide de dépannage proposé par Apple ne répond pas à cette question (comme souvent d'ailleurs). merci
Très simple il suffit d'aller C/program files/itunes
et exécuter iTunesHelper.exe
rebrancher votre iPod pour moi ca bien marcha
et exécuter iTunesHelper.exe
rebrancher votre iPod pour moi ca bien marcha
Un gros merci
Kiss chéri