Est-ce que DELL vaut le cout ?

FerryTayle -  
 GUN -
Salut,

J'ai entendu pleins de choses à propos de DELL. J'aimerais avoir quelques avis.
Le matos est-il bon, que ca soit PC ou portable ?

J'attends vos avis

Merci

7 réponses

michel
 
une copine a moi a choisi DELL
aujourd'hui elle est pleine de boutons
1
OLIV316 Messages postés 24 Statut Membre 3
 
pour une entreprise dell c'est très bien pour ton usage perso je te déconseille je jour ou tu veux ajouter quelque chose c'est pas la peine mieux vaut une config maison - pour les portables j'ai plutot entendu du bien
1
Dingo
 
salut

c'est comme tout .. au p'tit bohneur la chance ..
tout depend de la config que tu veux prendre ..
et du prix .. plus tu mets des sous plus tu seras leur pote ..!
0
michou666 Messages postés 116 Statut Membre 1
 
Eh bien mon avis est le suivant :

"Rien ne vaut un PC que l'on a monté soit-même avec tous les composants que l'on voulait dedans !"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre 6
 
salut

j'ai entendu dire assez souvent que leurs disques durs etaient assez fragiles... pas mal de pannes semble-t-il...
ce ne sont que des bruits couloirs ...

Shagg'
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290
 
Message dans doublon supprimé:

Ajouté par OLIV316(17/10/2003 à 19:21 GMT+1)
 
j'ai plutot eu de bon echos sur les portables dell - moi perso j'ai un sony et bien vous en avez cauchemarder sony l'a fait....
sérieusement il faut prendre un portable toshiba - sony - compaq ou dell
mention sépciale toutefois pour sony et les écrans onyx black qui met tout le monde derriere
Quelque soit la marque UNE EXTENSION DE GARANTIE 3 ANS est INDISPENSABLE


ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
theotis
 
il sont beau les pc de marque mais il ont tous des configues desiquilibre. te faire monter un pc reviens moin cher et plus pratique car les piece son garantie indivuellement.

de plus les pc de marque ne peuvent que tres peu evoluer en gros mega galaire dans 2 ans . ton hd cram tu devra racheter cher dell et attention facture ( experience perso ) moi j'ai tenu 1ans 1/2 et j'ai bruler la bête et tous jusqu'au clavier
0
paul
 
Ben non, Dell permet de choisir un model de base et de le personnaliser a son gout.
Et puis si le disque dur pete au dela de la garantie, tu va en acheter un autre sur internet.
Sinon, question "faire evoluer son PC" c'est du PIPO, aujourd'hui, à par un acro au jeux video qui change sa carte graphique3D tout les six mois, ca sert à rien car dans un 1 tout aura changé.
0
GUN
 
Perso gt plus ouai j'étais "je monte mon pc moi même avec le matos que je veux dedans" quand j'avais le temps ! Et avec le matoss de montgallet aie aie !! mais j'ai eu que des problemes !

La j'ai pris un pc que que j'ai configurer moi-même au tel avec un hotliner , car je voulais plus mettre le nez dans une tour, j'en suis gavé lol !
Ba franchement aucun soucis !! Dell ça coûte peut etre un peu cher, mais le matoss est bon, et la tour dell super silencieu, il y a un ventilateur qui fait toute la tour. Et le pc m'a été livré !! le kiffe.
Windows professionel (lol mon premier windo officiel et non copier :).

J'ai lu sur certain poste que vous trouviez le disque dur un peu fragile chez dell, il suffit de leur demander de vous mettre une autre marque, ils le font sans problème quand c'est possible.

Le seul hic j'ai pas eu de driver pour le clavier multimédia qui m'on offert donc je peux pas utilisé tout les fonction de leur clavier.
0