Problème portée haut parleurs sans fils
Arnaqué
-
winstel -
winstel -
Bonjour,
j'ai acheté chez ELECTROWEB un ensemble haut parleurs sans fils BCWSB1
Or la portée n'est que de 4,5m. donc pratiquement inutilisable.
Je mets en garde d'éventuels clients de ce vendeur qu'il ne pratique pas le satisfait ou remboursé.
Je suis par contre tout à fait satisfait du FMS2000 de CONRAD, plus cher mais ça marche.
j'ai acheté chez ELECTROWEB un ensemble haut parleurs sans fils BCWSB1
Or la portée n'est que de 4,5m. donc pratiquement inutilisable.
Je mets en garde d'éventuels clients de ce vendeur qu'il ne pratique pas le satisfait ou remboursé.
Je suis par contre tout à fait satisfait du FMS2000 de CONRAD, plus cher mais ça marche.
A voir également:
- Problème portée haut parleurs sans fils
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tiret du haut ✓ - Forum Clavier
- Hors portée téléphone fixe alcatel - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour,
Je cherchais justement des haut paleurs sans fil et je suis tombé sur ton message. Comment se fait le branchement de ses enceintes? je voulais le savoir avant de commander quoi que ce soit.
Merci pour la future réponse.
Je cherchais justement des haut paleurs sans fil et je suis tombé sur ton message. Comment se fait le branchement de ses enceintes? je voulais le savoir avant de commander quoi que ce soit.
Merci pour la future réponse.
Il s'agit d'un petit emetteur connecté à la source audio. les haut parleurs sont autonomes (un droit et un gauche) Chaque élément est alimenté sur secteur par une prise transfo. La portée est comme annoncée, le son est de très bonne qualité. Je regrette de n'avoir pas acheté cet ensemble avant de me faire avoir avec cet engin à 4,5 m. de portée.
Voir::http://www.conrad.fr/haut_parleurs_sans_fil_vivanco_fms_2000_p_18780_18817_207393
Bonne réception.
Voir::http://www.conrad.fr/haut_parleurs_sans_fil_vivanco_fms_2000_p_18780_18817_207393
Bonne réception.
Bonjour, je souhaite acquérir les ENCEINTES FMS2000 SS FIL chez Conrad mais j'aimerais savoir s'il est possible de gérer le volume des enceintes indépendemment de la chaine ou faut-il gérer le volume sur la chaine. En outre, peut-on laisser les HP d'origine branchés en même temps ou est-ce déconseillé ?
Merci pour l'info
Merci pour l'info