Problème pour mettre musique sur memup kazz
LIGMAP
-
clorce -
clorce -
Bonjour,
Nous venons d'acquérir pour notre fille un lecteur MP3 de marque memup kazz par le biais d'amazon.
Nous avons fait le nécessaire en mettant le cd d'installation dans l'ordinateur mais nous ne parvenons pas à mettre de la musique sur le mp3. De quel format partir : le cd dans le lecteur de cd ou enregistrer les cd sur l'ordinateur et quelle procédure effectuer.
Nous sommes des novices en la matière mais nous attendons des conseils avisés pour enfin que notre fille puisse écouter sa musique préférée.
Merci de nous répondre
Nous venons d'acquérir pour notre fille un lecteur MP3 de marque memup kazz par le biais d'amazon.
Nous avons fait le nécessaire en mettant le cd d'installation dans l'ordinateur mais nous ne parvenons pas à mettre de la musique sur le mp3. De quel format partir : le cd dans le lecteur de cd ou enregistrer les cd sur l'ordinateur et quelle procédure effectuer.
Nous sommes des novices en la matière mais nous attendons des conseils avisés pour enfin que notre fille puisse écouter sa musique préférée.
Merci de nous répondre
A voir également:
- Problème pour mettre musique sur memup kazz
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
11 réponses
bien,est ce qu'il y a un fichier "disque amovible" dans votre poste de travail ou un fichier qui ny etait pas avant?
lorsque l'on branche la fiche USB de l'ordinateur au lecteur apparait effectivement un disque amovible F: et un dique avec un nom sous E: ou figure les éléments réellement enregistrés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible de les lire avk ton mp3?
et bien,d'abort,en quel format sot tes musiques?
quel formats supporte ton mp3?
et bien,d'abort,en quel format sot tes musiques?
quel formats supporte ton mp3?
j'ai également un memup kazz pour metre de la musique il faut que tu rentre sur le lecteur normalement appeler "memup" et de copier ta musique ici sans la metre dans un des dossiers.
par contre mon probleme est que je n'arrive pas a y metre de vidéos si quelqu'un pourais m'aider sa serais sympa.
par contre mon probleme est que je n'arrive pas a y metre de vidéos si quelqu'un pourais m'aider sa serais sympa.
euh,,,désolé,si tu peut mettre une vidéo,en aucun tu ne peut le lire sur ton mp3,qui fait aussi office de clé usb
tu ne peut juste ecoutez de la musique ou alors achete toi un i pod
tu ne peut juste ecoutez de la musique ou alors achete toi un i pod
Bonsoir! avant de transferer vos fichers du video au dossier video mp3 kazz ,vous devez convertir vos fichiers du videos avec le logiciel livré avec mp3 . Si vous n'avez pas ce logiciel vous pouvez télécharger sur son site : http://www.memup.co.uk/index.php?action=telechargement&startdownload=Kazz_converter.1.exe&startid=25499&classeur=4259
Merci
Merci
Bonjour,
Merci de nous répondre
Vous devez convertir les chansons sur vos cd ashetés en mp3 par le logiciel lecteur window media ou l'autre logiel convertir en format mp3 avant de les transferer dans votre mp3.
Merci de nous répondre
Vous devez convertir les chansons sur vos cd ashetés en mp3 par le logiciel lecteur window media ou l'autre logiel convertir en format mp3 avant de les transferer dans votre mp3.