Palm Z22 pb synchronisation
Nat781
-
Xywez -
Xywez -
Bonjour,
J'ai un pb lors de la synchronisation : les éléments sont bien synchronisés, mais la fenêtre de progression reste bloquée, la synchronisation ne se termine pas.
Je suis sous windows XP.
A noter que c'est la 1ere fois que j'utilise un spam, et que la synchronisation a marché 2 fois sans pb. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nat781
J'ai un pb lors de la synchronisation : les éléments sont bien synchronisés, mais la fenêtre de progression reste bloquée, la synchronisation ne se termine pas.
Je suis sous windows XP.
A noter que c'est la 1ere fois que j'utilise un spam, et que la synchronisation a marché 2 fois sans pb. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nat781
A voir également:
- Palm Z22 pb synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
J'ai exactement le même problème à résoudre, si quelqu'un connaît la solution, je suis preneur, merci d'avance
(et dsl pour le déterrage de topic)
(et dsl pour le déterrage de topic)
Bonjour,
J'ai apparemment le même problème, sur un Z22 reçu à Noël : 1ère synchronisation réussie. Les tentatives suivantes échouent : le processus de synchronisation se bloque, avec les affichages :
- sur le PALM : synchronisation tâches,
- sur le PC : sauvegarde des bases de données de votre ordinateur de poche.
Pour sortir du programme, la seule solution que j'ai trouvée (la touche "annuler" donne une modification de l'affichage : "état annulation s. patientez 1 minute" mais pas d'arrêt) :
- pour le PALM : débrancher le câble USB,
- pour le PC : Ctrl Alt Suppr
Merci d'avance.
Bleusaille
Configuration : Windows XP - Firefox
J'ai apparemment le même problème, sur un Z22 reçu à Noël : 1ère synchronisation réussie. Les tentatives suivantes échouent : le processus de synchronisation se bloque, avec les affichages :
- sur le PALM : synchronisation tâches,
- sur le PC : sauvegarde des bases de données de votre ordinateur de poche.
Pour sortir du programme, la seule solution que j'ai trouvée (la touche "annuler" donne une modification de l'affichage : "état annulation s. patientez 1 minute" mais pas d'arrêt) :
- pour le PALM : débrancher le câble USB,
- pour le PC : Ctrl Alt Suppr
Merci d'avance.
Bleusaille
Configuration : Windows XP - Firefox