Flasher k800i svp

gladiator -  
 chaki -
Bonjour,

je posséde un k800i sonyericsson j'aimerais bien le flasher rt je sais pas avec quel logiciel me permettre a réussir soit setool2lite,davinci,phone xs,

svp chers amis m'orientez et ou je peux trouver les firmware k800i cid49 red 49 db2020 firmware .........................

15 réponses

benj

pour le flasher, utilise setool2lite1.08 et sur www.nico5151.free.fr tu peu prendre les firmware correspondant MAIN et FS et ensuite le finalisation il faut aussi insatller le driver flash
11
hyshem

salut, j'ai rechercher le site que tu nous proposes mais il est introuvable? peux tu m'aider, stp?
0
nounou99

je posede d'un k 800g le meme probleme il demande le flash alors comment faire
2
hakim09000

mon ecran est blanc au demarrage k800i
0
kimo

Salut a tous.... Bon je cherche le logiciel qui permet de flasher le Sony ericson K800i...et comment ca fonctionne????
Merci a L'avance ....
1
mysticalcracker

salut mon pote jer voudrais savoir si tu a trouver une soluce pour flacher le K800 ??
0
miya-man Messages postés 110 Statut Membre 3

je me demande si n'y a pas d'autres objets necessaires pour effectuer les procedures sinon le firmware est facile a avoir' si nous pouvons flasher avec une cable seulement il nous reste plus que le firmware.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanix

salut!

bon voila, g un k800i ,qui demande un flash ,il c etain et il ne s'allume pas,svp ou poureje trouver un flash pour k800i,et comment sa marche, merci , svp help me
1
manel

slt jai le meme probleme ke toi il veu pa s'alumé !!
et komen ta fé pr le réparév ???

svp rp moi
0
ahmed

svp flache k800i
1
monon

ou peut on trouvé les firmware ?
0
el-gringo33 Messages postés 34 Statut Membre 7

slt a tous voila g un sony ericsson k800i il ya d jeux ki ne veule pas s'effacé alr svp aider moi il mecri a chaque fois supression imposible
0
zbOubi

MOI G UN K750i est je voudrait le flasher ...

COMMENT FAIRE ??????????
0
thiakass

stl les guards je voudrai mettre la langue francaise sur mon menu comment faire svp
0
bamboocha

si le téléphone ne s'allume plus >> il s'agit d'un probléme de circuit de charge ou bien il a besoin d'un flashage.. moi aussi j'ai le même k mnt je vais le réparer chez un téchnicien ..
0
hakou2525

j'ai un k800i et chaque foi je l'allume il me demande le fichier ml de menu
s.v.p chers amis comment l'obtenir?
0
barbarousse2009 Messages postés 12 Statut Membre

salut , le fichier ml de menu tu p le teleharger et moi mm j'ai se fichier si tu ve donne moi ton e-mail et j te l'envoi. a tte
0
bamboocha

Et enfin aprés bcp de stress et de fatigue .. avec mon technicien le super EINSTEIN . il a bien réparer mon K800I depuis 3 jours. on a galéré jusqu'à l'aube... c'est super .. il m'a conseillé de le vendre et de na pas acheter le Nokia 6280. il ont le même probléme.

TU DOIT FLASHER TON MOBILE HAKOU2525
0
fab_17

Bonjour a tous !

Avez vous en fin de compte fini par trouver ce logiciel pour flasher le téléphone ou quel a eté votre solution de secours ?

en esperant une réponse de votre part
0
zohir > fab_17

slt j'ai un k800i je cherche un flashe pour mon mobile car il ne s'allume pas. le problème que je l'ai enléve la batterie avant qu'il s'éteint que faire .svp je pourrai trouver la solution de secours chez vous espérant une réponse favorable merci
0
DJILLALI/ EL ABADIA /AIN DEFLA

salut ourido flash l k800i mi fadlikom
voila mon email
makrachidjillali@yahoo.fr
jatond
0
chaki

avec setool2lite si mieuavec expérionce....
0