Flasher k800i svp
gladiator
-
chaki -
chaki -
Bonjour,
je posséde un k800i sonyericsson j'aimerais bien le flasher rt je sais pas avec quel logiciel me permettre a réussir soit setool2lite,davinci,phone xs,
svp chers amis m'orientez et ou je peux trouver les firmware k800i cid49 red 49 db2020 firmware .........................
je posséde un k800i sonyericsson j'aimerais bien le flasher rt je sais pas avec quel logiciel me permettre a réussir soit setool2lite,davinci,phone xs,
svp chers amis m'orientez et ou je peux trouver les firmware k800i cid49 red 49 db2020 firmware .........................
A voir également:
- Flasher k800i svp
- Flasher un qr code sur pc - Guide
- Comment flasher samsung sm-b310e - Forum Samsung
- Comment flasher un pc - Guide
- Flasher un android avec les boutons - Guide
- Code de réinitialisation de verrouillage SIM de Samsung B310E - Forum Samsung
15 réponses
pour le flasher, utilise setool2lite1.08 et sur www.nico5151.free.fr tu peu prendre les firmware correspondant MAIN et FS et ensuite le finalisation il faut aussi insatller le driver flash
hyshem
salut, j'ai rechercher le site que tu nous proposes mais il est introuvable? peux tu m'aider, stp?
Salut a tous.... Bon je cherche le logiciel qui permet de flasher le Sony ericson K800i...et comment ca fonctionne????
Merci a L'avance ....
Merci a L'avance ....
je me demande si n'y a pas d'autres objets necessaires pour effectuer les procedures sinon le firmware est facile a avoir' si nous pouvons flasher avec une cable seulement il nous reste plus que le firmware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
bon voila, g un k800i ,qui demande un flash ,il c etain et il ne s'allume pas,svp ou poureje trouver un flash pour k800i,et comment sa marche, merci , svp help me
bon voila, g un k800i ,qui demande un flash ,il c etain et il ne s'allume pas,svp ou poureje trouver un flash pour k800i,et comment sa marche, merci , svp help me
slt a tous voila g un sony ericsson k800i il ya d jeux ki ne veule pas s'effacé alr svp aider moi il mecri a chaque fois supression imposible
si le téléphone ne s'allume plus >> il s'agit d'un probléme de circuit de charge ou bien il a besoin d'un flashage.. moi aussi j'ai le même k mnt je vais le réparer chez un téchnicien ..
j'ai un k800i et chaque foi je l'allume il me demande le fichier ml de menu
s.v.p chers amis comment l'obtenir?
s.v.p chers amis comment l'obtenir?
Et enfin aprés bcp de stress et de fatigue .. avec mon technicien le super EINSTEIN . il a bien réparer mon K800I depuis 3 jours. on a galéré jusqu'à l'aube... c'est super .. il m'a conseillé de le vendre et de na pas acheter le Nokia 6280. il ont le même probléme.
TU DOIT FLASHER TON MOBILE HAKOU2525
TU DOIT FLASHER TON MOBILE HAKOU2525