Metin2

Résolu/Fermé
micko75 Messages postés 108 Statut Membre -  
 ak10 -
Bonjour,
quand je clic sur l'icone metin2 aplications pour jouer a metin2 sa me sor EERROR DE CODE =SFR2007 SVP AIDER MOUI JSUI LVL 40 GUERRIER GUILDE AUCUNE mental le jeu jlai telecharger plein de foi sur le site offficiel et sur magaupload

16 réponses

mario45 Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour a tous je viens pour vous dire a micko75 que ceux code ERRORDECODE=SFR2007 e normal et veu dire que vous n'éte pas conecter a metin2 alor j vien pour dire soie tu te conecte pour jouer xd de tout façon j c que té conécter a internet sinon tu n'aura pas laisser le message donc alors sa veux dire que c votre inti-virus qui bloc l'accès de metin2 a internet alors si vous voulez jouer il suffit de désactiver votre inti-virus puis vous vous méte a jouer a metin2 mais ne pas enlever l'inti-virus a l'installation de metin2 mé seulment quand vous voulez jouer pour plus d'information envoier moi un message est j vous répondre aller a+

AMBROSIO
75
clems

J'ai été banni de ce jeu pour des [U]raisons vagues/U, sans qu'aucune preuve ne m'aient été fournies. Ce post n'est pas le fruit l'expression de ma colère mais simplement une réflexion désormais objective.
Je fus top 30, lvl 41. Je sais donc de quoi je parle.
Voilà, puisque l'amour est aveugle et puisque je n'aime plus ce jeu, je peux vous ouvrir les yeux sur les mauvais côtés de ce jeu et pourquoi on se fout de votre tronche:

-Le seul réel moyen de monter en niveau est de passer son temps à massacrer des ennemis en boucle 90 % du temps. Passé le lvl 35, ça devient looooong trèèèès long. Comptez 10.000 monstres minimum par niveau et ça devient de pire en pire.

-Les rares quêtes sont toutes les même "Allez voir machin revenez voir truc", "Tuez tant et tant 30 fois" quand elles ne sont pas buguées et tirées par les cheveux (Trouvez 20 épées en argent). Revenez voir machin "Vous devez tuer des tigres pour avoir 100 foies" Cool, mais vous avez une chance sur 5 d'avoir un foie. Et ce n'est qu'un partie de la quête. (encore tuer quelle variété)

-D'autres quêtes sont basées sur le hasard (Goo-Pae), sur du n'importe quoi (chasser des ours mais pas par trois bah quoi fallait deviner) ou carrément irréalisable (Biologiste et dent d'orc ou la quête 4 du cheval).

-Tous les personnages de même races sont identiques, même armures, même armes ou presque. Vous avez plusieurs millers de clones !!! La seule différence vient de la couleur de cheveux (5 différentes, ça rigole pas).

-Les traductions hasardeuses, approximatives ou inexistantes et aucune amélioration prévue. Même les quêtes sont mal traduites (noms de monstres différents), les noms de lieu sont en allemand (sic). Objets inutilisables car description mal traduite !!!!

-Le mode PlayerVersusPlayer (PvP) est buggué à mort, vous tombez sans savoir pourquoi, le lag vous est fatal, vous êtes aimantés à votre adversaire, vous retombez sans savoir pourquoi, votre personnage devient statique pendant que l'adversaire vous enchaîne.

-Ce jeu ne récompense qu'une seule "qualité", l'acharnement voire l'abrutissement !! C'est un MMO, mais il n'y a aucune diversité dans l'action. Vous passez votre temps à massacrer encore et encore des monstres ou pêcher avec un taux de réussite infime ce qui ne sert à RIEN sinon pêcher de objets quasiment inutiles. Les raids entre empires sont impossible car le serveur galère et le lag devient inévitable, sans parler des bugs en PvP.

-Bugs omniprésents, blocages récurrents lors de la traversée de pont ou dans un rocher, PvP hasardeux, clic impossible, écran noir, problèmes de download, lag.

-NPC inutiles, toujours le même texte, prétexte à des quêtes laborieuses. Marchands ayant toujours les même objets de bas lvl.

-Il y a peu de cartes: une vingtaine dont 3x3 cartes avec les même choses. Aucun lien entre les cartes, que des téléporteurs sauf trois cartes. Vous trouverez des zombis dans une montagne (bah oui) ou des monstres identiques sur plusieurs cartes ou avec de simples textures différentes.

-Le facteur chance est excessivement important et omniprésent: possibilité de perdre des fortunes sur une gaffe du forgeron. Tout ça pour donner un soupçon de difficulté et de suspens au jeu. La frustration est énorme d'autant plus que vous mettez des heures à trouver les matos nécessaire.

-Jeu peuplé de gamins qui pleurnichent pour un rien et vous provoquent pour pouvoir screener une insulte et se venger de votre kill.
Les GM préfèrent sanctionner les personnes au sand-chaud plutôt que les idiots ou boulets récurrents.

-GM autoritaires et méprisantes avec une mentalité de boy-scouts option frustrées, n'acceptant aucun écart, ne donne pas d'avertissement, ni de preuves lors d'un bannissement, bannissent pour une simple insulte ou parce qu'ils ne peuvent pas sentir un joueur qui la ramène trop. Vous vous levez un jour et votre compte avec 20.000 min et Chef de guilde est effacé sans que vous sachiez pourquoi et peut-etre selon leur bon vouloir ou leur interprétation.

Si vous êtes dans le jeu, soit vous aimez l'image de réussite que vous procure la montée dans le classement dans ce cas je vous laisse juge de votre existence, soit vous croyez que le jeu vous réserve encore des surprises, mais non.
Voilà, si vous comptez tenter l'aventure GRATUITE préparez vous à connaître FRUSTRATION, PEU D'AVENTURE, CONSTERNATION, REPETITION, REPETITION, REPETITION et ENNUI.
Bon jeu et Adieu !

Voilà le message que je posterai sur tous les forums parlant de metin.
Pensez ce que vous voudrez, ce que je dis est juste.
59
thibautdef

Salut Cléms

Je viens pas te faire la moral mais je voudrais revenir sur qulques points de ton message.
-"GM préfèrent sanctionner les personnes au sand-chaud plutôt que les idiots ou boulets récurrents", normal les idiots et les boulets récurrents c'est pas de leur faute si ils sont comme ça.
- les problemes de traduction viennent surement que la traduction a du être faite par contribution des joueurs.
- et dernièrement, visiblement tu as du passer des heures sur jeu, tu as du en profiter et te faire plaisir. Alors ne le démonte pas autant.
- si tu t'es fait bannir tu dois comme meme avoir une petite idée du pourquoi du parce que (genre sang-chand, insulte) et comme tout les MMORG il doit exister une liste avec l'ensemble des joueurs bannis et la raison.
Si tu veux un jeu mieux plus prenant et intelligent ne cherchepas dans le gratuit, des jeux comme guild war ou WOW sont tout à fait abordable.
Au revoir
Thibaut
0
ak10 > thibautdef

comment on fait pour avoir les sort fo aller ou ???
0
JEANPHILIPPE59

ces pour te demandé a quel nivo va étre mon poivoi orange
0
MaDaRa UcHiHa

lol tu te fou de ma guelle lvl 41 et en top 30 xD les top 30 sont entre les lvl 82 et 79 tu pige sauf si tu jouer dns metin2 parmis les premiers k il l ont decouver xD
6
MaDaRa UcHiHa

slt pur le message ki s affiche fo juste vérifier ke la conexion est lancée lol fo po laiiser tomber ton guerier ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blacksoc

bjr g un probleme avec metin2 je ne voit plus les ch et g dc des erreur de connexions. ca date d hier je ne comprend pas . repondez merci (g tt essayé par feu anti virus reinsatalation)
0
khalid

hé! toi qui a probléme de ne regarde pa les ch
il fau ke tu supprimé cette metin et installé la jeu une autre fois
c ca le solution que tu a
et bonjeu a tout
0
david1580

Est miko75 je sais pour quoi sa marche po ses surement par ce que tas pas l`internet ou sinon il y a des bug
mes moi la premiere fois que jais jouer sa ma ariver alors bye a la prochaine et je suis un niveau 25 bye.

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!
0
fgdgfdfg

Tape metin2 forum et tu clik sur le lien metin2 le forum non officiel et aura un forum pour tricher et tu te crever un conte tu va dans hack annonce et tu DL MHS 1.8
-1
xXTyranXx

slt tlm svp vou pouvez maider c pkce jai un blm avc metin2 sa me marke eror et le titre de la page c log sa mai la page de metin2 mai c tt noir svp aidez moi jai un lvl 65 x) merci davance...
-4
MDR

Salut j'ai un probleme de installation a chaque fois sa me mais erreur fichier corompue aider moi svp merci d'avance
-5
xXTyranXx

lu MDR ken tu install tu doi mettre dan program files apre .. i fo ke tu cherche dan program files metin2 raccourci et tu double klic dessu et apre va yavoir gere un ptite image ki aparaitra et taten ke sa finisse de charger allez a++++ et bn jeu tlm!!!
0
MaDaRa UcHiHa

héhoo les amis j ai un probléme oci d affichage de metin2 svp pouriez vs me dir ce ke je doi faire écouter metin2 est mon jeu préféré en mmorpg le bug d'affichage ressemble a sa la terre est te rouge j voi po les trucs komem vs svp vs croyez ke sa vien de la carte graphics ?
-5
jeremy

lu pour que a march tu dmanede a 1 pot quil te le metr sur clée usb est voi apres tu fai copier coler
-7
jlt88

salut j ai un ninja lvl 32 et sa fai comme toi sa marche pa coment on fai pour que sa marche
-7
moi26

coment on fai pour tricher sur metin
-8
chimane

E pour tricher faut que tu demande au GM xD
0
MaDaRa UcHiHa

pour le message fichier corrmpu av faloire telecharger a nouveau metin sur le site: https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2
-10
sovathy

moi je sui lvl 82 persone peu me teste
-11