Pour du telnet ou hyper-terminal
Nar-Galadh
-
Nar-Galadh -
Nar-Galadh -
Bonjour à tous,
j'aurais juste 2 questions à poser:
1) Est-t'il possible de trouver l'addresse ip d'un switch (par une commande ou autre chose) sans devoir se fabriquer un cable null modem ?
2) Est-t'il possible d'utiliser le telnet ou l'hyperterminal sur un simple modem ADSL (non un routeur), je sais bien que l'on ne peut administrer un modem normal mais je me disais que l'on pouvait peut être voir des statistiques ou autres choses
Merci de vos prochaines réponses !!!
j'aurais juste 2 questions à poser:
1) Est-t'il possible de trouver l'addresse ip d'un switch (par une commande ou autre chose) sans devoir se fabriquer un cable null modem ?
2) Est-t'il possible d'utiliser le telnet ou l'hyperterminal sur un simple modem ADSL (non un routeur), je sais bien que l'on ne peut administrer un modem normal mais je me disais que l'on pouvait peut être voir des statistiques ou autres choses
Merci de vos prochaines réponses !!!
A voir également:
- Pour du telnet ou hyper-terminal
- Commande terminal mac - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
- Sat illimité f300 hyper iptv ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
5 réponses
chmanu,
tous les switchs manageables ont une adresse ip , en général elle est choisie et configurée par l' intallateur / administrateur du réseau.
nar galad,
comment fais tu un telnet si tu n'as pas l'adresse ip ?
Tu dois passer par le port console .
fabriquer un cable ? il doit etre fourni avec le switch !
et ... Voili Voilou Voila !
tous les switchs manageables ont une adresse ip , en général elle est choisie et configurée par l' intallateur / administrateur du réseau.
nar galad,
comment fais tu un telnet si tu n'as pas l'adresse ip ?
Tu dois passer par le port console .
fabriquer un cable ? il doit etre fourni avec le switch !
et ... Voili Voilou Voila !
1) surement qu'il exsite une commande mais je connais pas et puis pour la trouver faudrait deja etre sur le meme sous-reseaux ce qui n'est pas gagné si ta question est de parametrer un switch que tu viens de recevoir
2) Pour une liaison type Telnet, faut que ton modem soit accessible via port Telnet (port 23 il me semble) ce qui n'est pas le cas de tous et plus forte raison un modem. Tu pourras peut-etre y acceder via HTTP.
De toute facon tout est dans la doc (y compris l'adrese IP du modem qund tu l'achetes) ou comment le reinitialiser si besoin
2) Pour une liaison type Telnet, faut que ton modem soit accessible via port Telnet (port 23 il me semble) ce qui n'est pas le cas de tous et plus forte raison un modem. Tu pourras peut-etre y acceder via HTTP.
De toute facon tout est dans la doc (y compris l'adrese IP du modem qund tu l'achetes) ou comment le reinitialiser si besoin
Si quelqu'un à d'autre a une réponse il est le bienvenu !
J'aimerai juste savoir comment trouver l'addresse ip d'un switch sans devoir passer un telnet ou hyperterminal (sans cable null modem )
Merci de vos prochaines réponse
J'aimerai juste savoir comment trouver l'addresse ip d'un switch sans devoir passer un telnet ou hyperterminal (sans cable null modem )
Merci de vos prochaines réponse
Bonjour,
Il me semble qu un switc ne possede pas d adresse ip. A moins que ce soit un switch "amélioré", mais puisqu il agit uniquement au niveau des adresse mac, il n en a pas.
Chmanu
Il me semble qu un switc ne possede pas d adresse ip. A moins que ce soit un switch "amélioré", mais puisqu il agit uniquement au niveau des adresse mac, il n en a pas.
Chmanu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question