Tablette Trust Wireless Scroll Tablet TB-4200

Fermé
romboss13 - 25 déc. 2007 à 10:32
 Guimove - 4 déc. 2008 à 13:38
Bonjour,
j'ai acheter une Trust Wireless Scroll Tablet TB-4200 , est-ce un bon choix ??
Combine de tem fodra t-il pour mi habituer?? MERci de repodnre
A voir également:

3 réponses

Je possède cette tablette depuis bientôt un an et en suis très satisfaite. Le temps pour s'y habituer... dépend de ce que tu veux en faire : colorier un dessin scanné est très facile avec cette tablette, même dans les détails. C'est aussi un bon entraînement avant de passer au dessin sur ordinateur. Ce que tu peux faire dépendra également du logiciel de traitement d'image utilisé...
Par contre, j'ai également une question et une mise en garde pour ce qui auraient windows vista : j'ai des problèmes pour utiliser la tablette avec vista : sans que je bouge le stylet, le pointeur "saute" d'une région à une autre de l'écran, rendant toute opération difficile voire impossible : quelqu'un connaitrait-il la solution à ce problème ? Peut-être existe t'il une mise à jour pour windows vista que je n'ai pas trouvé ?
Merci d'avance
1
meme gros soucis pour vista..tjrs en recherche
0
Guimove > Simpleadress
4 déc. 2008 à 13:38
Ah bah moi j'ai trouvé en fait !
En fouillant un peu plus sur trust.com
Il faut retrouver le modèle de tablette graphique que tu possèdes et l'afficher : il y aura une proposition "télécharger les pilotes" disponible, avec entre autres, le pilote pour Vista.

Vilààà
0
lut se serait pour savoir si sur la tablette graphique que tu a acheter tu a une image sur la tablette comme sur l'écran ou la tablette reste noir (quoi gris) mdr
0
Cette tablette m'intéresse aussi, vu son rapport taille/prix plutôt interessant.
J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avant de l'acheter :).
0