Hp pavillon ue grosse arnaque, besoin d'aide

Fermé
ranakita - 25 déc. 2007 à 10:33
 lienlien - 28 août 2008 à 14:55
Bonjour,

Je sollicite votre aide car en cette période de diéte pécunière (noel) un drame c'st produit.
J e suis étudiante, donc peu de moyens et en plu ma vie scolaire dépend esssentiellement de mes travaux qui se trouvaient jusqu'a hier matin dans mon ordinateur portable : HP PAVILLON qui est décédé hier à 11h 45 exactement.

Ce fut une mort rapide, indolore je crois et vraiment surprenante....il n'avait que 3 ans et c t mon ange....J'ai pris soin de lui et tout!!!!!
Bref, je suis allée dans un repère de Geek près de chez moi et le diagnostic a été sans appel : c'est la carte mère et c un problème courant pour ce modèle d'ordinateur, le problème a déjà été signalé chez HP mais rien n'a été fait
Donc je vous met en garge : N'achetez pas de HP PAVILLON quel qu'il soit !!!!!!

La deuxième partie de ce message je vous demande un conseil : je dois donc acheter un nouvel ordinateur portable ! Mais lequel, j'ai peur encore un fois de me faire "avoir", beaucoup me dise de prendre un acer, d'autre un toshiba BLAblablablabla.....je ne fais que du traitement de texte, tableur, internet, un peu de photo et un peu D'Age of Empires c tout, j'ai besoin de vos conseil et mon portefeuille n'est extensible qu'a 800 euro pas plus

Merci beaucoup joyeuses fêtes avous tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

Salut.

J'ai acheté depuis maintenant deux ans, un model HP Pavillon, N° 6000, ou quelque chose dans se genre, je ne sais plus très bien.

Il est vrai que si tu triffouille un peu trop le moniteur, celui-ci à de quoi rendre dingue, surtout quand il commence a ramer.
Mais, je suis surpris, par l'efficacité du disyne, du son et de l'image. Pour ma par, ormis, une lenteur du a trop d'utilisation,(internet) je ne m'en plains pas... LOL!
0
je confirme. N'achetez pas de pc portable hp. mon pc portable dv 2000 est mort 4 jours après la fin de garantie. et je n'ai plus de portable et cette fnac de merde ne veut rien entendre. En plus il parait qu'ils connaissent l'existence de ce problème avant de nous vendre ces ordinateurs. Donc plus jamais de hp dans ma vie. et si vous achetez un pc prenez l'extension de garantie.
0
2 ans de durée de vie pour un portable c bien
0