Problème de jonction au domaine

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

j'ai un gros problème pour joindre un pc à un serveur de domaine. lorsque je rentre le nom de domaine dans les propriété systeme du poste de travail, j'ai une fenetre me demandant de me logger. Je rentre les identifiants et lorsque je clique sur OK j'ai l'erreur suivante : "L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine "XXX". Je m'explique :

1) J'ai un 1er serveur en Windows 2000 serveur où est installé Active Directory + le serveur DNS
2) J'aii un second serveur sous Windows 2003 (utilisé en tent que Terminal Server).

Je souhaite que mon serveur 2003 joigne le domaine en 2000. J'ai fait tous les test et je suis à bout lol.

- J'arrive a pinger le 1) depuis le 2) et vis versa
- le serveur 2) à bien comme adresse DNS en primaire celui du 1)
- Les autres Pc clients (sous XP et 2000 pro) arrivent bien à joindre le domaine

Et bizarrement lorsque j'ouvre une station en TS depuis le 2) pour aller au 1) cela fonctionne. Pareil quand j'utilise VNC. J'arrive a me connecter dans les 2 cas.

J'ai vraiment besoin d'aide. Merci bcp

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai tout simplement tout réinstaller sur le serveur et cela a été bénéfique car non seulement il marche mais en plus le système est du coup beaucoup plus rapide.
0