Problème insolvable! Défi...
AimD
-
AimD -
AimD -
Bonjour,
J'ai un problème qui m'empêche de lancer le jeu Mafia (jeu plutot vieux je vous l'accorde, mais j'avais un petit moment de nostalgie).
En effet, au lancement du jeu j'ai le message suivant qui s'affiche :
Protection Error
Debugger detected - please close it down and restart!
Windows NT users : Please note that having the WinIce/SoftIce service installed means that you are running a debugger!
J'ai tenté de terminer le processus MDM.exe, et sans résultat, ainsi que de fermer AVG...
Je possède Windows XP professionnel Version 2002, Service Pack 2.
Voilà, j'éspère avoir donné suffisament de précisions, si certaines manquent n'hesitez pas à me demander.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
PS: je suis une buse en informatique, donc pour m'expliquer les choses il va falloir y aller calmement... :)
J'ai un problème qui m'empêche de lancer le jeu Mafia (jeu plutot vieux je vous l'accorde, mais j'avais un petit moment de nostalgie).
En effet, au lancement du jeu j'ai le message suivant qui s'affiche :
Protection Error
Debugger detected - please close it down and restart!
Windows NT users : Please note that having the WinIce/SoftIce service installed means that you are running a debugger!
J'ai tenté de terminer le processus MDM.exe, et sans résultat, ainsi que de fermer AVG...
Je possède Windows XP professionnel Version 2002, Service Pack 2.
Voilà, j'éspère avoir donné suffisament de précisions, si certaines manquent n'hesitez pas à me demander.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
PS: je suis une buse en informatique, donc pour m'expliquer les choses il va falloir y aller calmement... :)
A voir également:
- Problème insolvable! Défi...
- Realtek high defi - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Face à un défi de réinstallation - Forum Windows
- Le colonel - défi ricard video - Forum Réseaux sociaux
- [Défi info.] conversion .aspx en .pdf - Forum Réseaux sociaux
- Blackout challenge : un défi mortel sur TikTok - Guide
8 réponses
Si c'est insolvable,c'est insolvable ^^
Tu la telecharger ?
------------
Hworang,l'anti-noob,flood,pirateur le plus performant de l'année !
Tu la telecharger ?
------------
Hworang,l'anti-noob,flood,pirateur le plus performant de l'année !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne provoque pas ;)
La provocation est malsaine, hors là ce n'est pas malsain...ce n'est qu'un appel au défi...
Maintenant si tu le perçois comme de la provocation, alors libre à toi de ne pas répondre et de ne pas m'aider...mais ce serai dommage et celà prouverai une certaine susceptibilité peut être bien non justifiée ;)
Bonne soirée, et bon Noel à tous.
La provocation est malsaine, hors là ce n'est pas malsain...ce n'est qu'un appel au défi...
Maintenant si tu le perçois comme de la provocation, alors libre à toi de ne pas répondre et de ne pas m'aider...mais ce serai dommage et celà prouverai une certaine susceptibilité peut être bien non justifiée ;)
Bonne soirée, et bon Noel à tous.