Idées de défi
thib1996
-
lulumagic Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulumagic Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
j'aimerai avoir quelques idées de défi a faire par exemple dans une émission radio car je suis dans une radio et je commence par avoir ma propre émission et ensuite pourquoi pas une émission a plusieur avec des défis.
Merci !
j'aimerai avoir quelques idées de défi a faire par exemple dans une émission radio car je suis dans une radio et je commence par avoir ma propre émission et ensuite pourquoi pas une émission a plusieur avec des défis.
Merci !
3 réponses
Franchement déjà je trouve que c'super cool de travailler pour la radio. Après hésite pas à prendre des idées dans les radios que tu connais. Enfin pour les trucs immangeables ça me fait penser à La Recette de Hitch dans le McFly Show. Et puis sinon il a des trucs simples du genres arnaques téléphoniques qui ressemblent à celles de NRJ.
faire des blague au gens c pas mal !! ou alors organis un petit concours regionnal , qui cherche des nouveau talents et fait les passer sur la radio
bonne chance !!
bonne chance !!