Amsn profil utilise par autre utilisateur

Fermé
jeff trepagnier - 23 déc. 2007 à 17:33
 Moi - 25 oct. 2010 à 16:57
Bonjour,

Quand je veux me connecter via Amsn sur mon compte pour dialoguer Amsn dit que cela n'est pas possible car mon profil est utilisé sur une autre session??????? Cela veut il dire que j'ai été piraté et que quelqu'un se sert de mon profil??? Que faut il que je fasse help, a l'aide , au secours !!! LOL merci pour vos réponses

6 réponses

hello

Si quelqu un se sert de ton profil , le meilleur moyen de le savoir c est d appeler un de tes contacts par telephone et de lui demander si tu es connecté
1
jeff trepagnier
24 déc. 2007 à 10:21
salut j'ai fait ce tu avais dis et donc non mon profil n'est pas en ligne donc je suppose qu'il doit y avoir un bug quelque part mais lequel???en tout cas merci de m'avoir repondu
1
kikoo j'ai installer amsn pour une copine ki es sous linux et le probleme c kan elle a etein et rallumer elle ne pouvai plus se connecter .En me trompant g rentrer par erreur un debut d'adresse de messagerie g pas plu modifier et g donc fe ajouter nouvo profil se ki a fonctionner au depart mai ki apres na plu fonctionner car c l'edresse par erreur ke g rentrer ki s'affiche et pas moyen de la supprimer ke puis je fer aider moi
1
bonjour,

ca veut dire vous avez un virus qui a piqué votre pseudo ou il y a un produit sur votre pc qui est piraté
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi
1
Idem!
0