A voir également:
- Amsn profil utilise par autre utilisateur
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Voir profil facebook sans être ami ✓ - Forum Facebook
6 réponses
hello
Si quelqu un se sert de ton profil , le meilleur moyen de le savoir c est d appeler un de tes contacts par telephone et de lui demander si tu es connecté
Si quelqu un se sert de ton profil , le meilleur moyen de le savoir c est d appeler un de tes contacts par telephone et de lui demander si tu es connecté
salut j'ai fait ce tu avais dis et donc non mon profil n'est pas en ligne donc je suppose qu'il doit y avoir un bug quelque part mais lequel???en tout cas merci de m'avoir repondu
kikoo j'ai installer amsn pour une copine ki es sous linux et le probleme c kan elle a etein et rallumer elle ne pouvai plus se connecter .En me trompant g rentrer par erreur un debut d'adresse de messagerie g pas plu modifier et g donc fe ajouter nouvo profil se ki a fonctionner au depart mai ki apres na plu fonctionner car c l'edresse par erreur ke g rentrer ki s'affiche et pas moyen de la supprimer ke puis je fer aider moi
bonjour,
ca veut dire vous avez un virus qui a piqué votre pseudo ou il y a un produit sur votre pc qui est piraté
ca veut dire vous avez un virus qui a piqué votre pseudo ou il y a un produit sur votre pc qui est piraté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question