Behringer BCD2000 Probleme Micro
gigi11710
Messages postés
163
Statut
Membre
-
Dr exoskelete -
Dr exoskelete -
Bonjour,
J'ai une BCD2000 Behringer qui fonctionne à merveille sauf le micro :(
J'ai un micro Behringer XM8500 XLR et j'utilise Virtual DJ comme Soft.
Le problème est que le micro ne fonctionne pas, j'ai bien le led qui s'allume lorsque je crie dans le micro pour dire que le volume est trop élever mais pas de son.
J'utilise la sortie master pour relier mon ampli et l'usb vers mon pc, l'entrée XLR pour le micro et la sortie Jack 6.3 pour un casque Pioneer que j'ai comander.
Merci de votre aide c'est urgent pour les fête !
Gigi
J'ai une BCD2000 Behringer qui fonctionne à merveille sauf le micro :(
J'ai un micro Behringer XM8500 XLR et j'utilise Virtual DJ comme Soft.
Le problème est que le micro ne fonctionne pas, j'ai bien le led qui s'allume lorsque je crie dans le micro pour dire que le volume est trop élever mais pas de son.
J'utilise la sortie master pour relier mon ampli et l'usb vers mon pc, l'entrée XLR pour le micro et la sortie Jack 6.3 pour un casque Pioneer que j'ai comander.
Merci de votre aide c'est urgent pour les fête !
Gigi
A voir également:
- Behringer BCD2000 Probleme Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
28 réponses
bonjour j'ai une table de mixage c une vmx 100 et je voulais savoir si je peu la prenché sur lé bafls san passé par une chaine, si oui avec quoi le nom de la piéce? merci de me repondre au plus tot possible
bonne fétes de fin d'année
bonne fétes de fin d'année
Non toujours pas :(
J'ai envoyé un mail au service technique de behringer mais ils ne m'ont pas répondu.
J'ai envoyé un mail au service technique de behringer mais ils ne m'ont pas répondu.
salut gigi j'ai le meme problème avec ma bcd2000 je m'en sert avec virtual dj tout marche impec,mais impossible de sortir un son du micro,si jamais tu trouves la solutions envois moi l'info , merci d'avance a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Bob,
Je n'ai toujours pas trouvé de solution et Berhinger ne veux pas en fournir n'on plus soit disant qu'il faut utilisé le prog de m**de
fourni avec le cd donc si qqn trouve un grand merci =)
Je n'ai toujours pas trouvé de solution et Berhinger ne veux pas en fournir n'on plus soit disant qu'il faut utilisé le prog de m**de
fourni avec le cd donc si qqn trouve un grand merci =)
par contre moi le micro il ne marche meme pas avec le logiciel de behringer ,est ce que le tiens marche avec ??++
ok comme ca on exactement le meme soucis bon et bien on va attendre que quelqu'un de plus doué nous donne la solution aller bye et merci encore
Salut,
Pour le micro je suppose qu'il te faut une alimentation phantom 48v. Tu peux preciser quel micro tu as?
Pour le micro je suppose qu'il te faut une alimentation phantom 48v. Tu peux preciser quel micro tu as?
Normalement la plupart des tables ont une alimentation phantom integrée, il y a un switch à activer.
Salut,
Mon micro est un Behringer XM8500 en connexion XLR je n'ai pas de trou pour mettre une alimentation ni de switch sur ma BCD2000 ( enfin je croi ^^ )
Mon micro est un Behringer XM8500 en connexion XLR je n'ai pas de trou pour mettre une alimentation ni de switch sur ma BCD2000 ( enfin je croi ^^ )
Bon apparemment ton micro capte le signal. Je ne connais pas trop le genre de table que tu as, quand tu branches le casque tu n'entends rien? est-ce que tu es sur que l'usb est bien une interface audio? et qu'il ne sers pas uniquement a transferer tes fichiers? tu as essayer de brancher la sortie audio de ta table sur des enceintes?
ok j'ai des lien mais pas de photo comme sa j'ai pas mon matos avec.
Pour le micro :
https://www.pourlesmusiciens.com/section/studio_3.html?PHPSESSID=a26
Pour la table :
http://www.behringer.com/BCD2000/index.cfm?lang=Fre ( il y a une animation qui la montre sous tous les angles si vous cliquer sur view 360 )
Un grand merci a ceux qui savent m'aidez.
Pour le micro :
https://www.pourlesmusiciens.com/section/studio_3.html?PHPSESSID=a26
Pour la table :
http://www.behringer.com/BCD2000/index.cfm?lang=Fre ( il y a une animation qui la montre sous tous les angles si vous cliquer sur view 360 )
Un grand merci a ceux qui savent m'aidez.
salut gigi est ce que tu a reussi a faire fonctionner ton micro , moi toujours pas le miens est un micro dynamique philips en fait ordinaire je ne pense pas qu'on ai besoin d' un micro spécifique pour obtenir du son aprés biensur c'est suivant la qualité de son désiré qu'on doit choisir un micro plus ou moins competant.j'ai une autre question est ce que tu te sert de ta bcd2000 avec vista moi elle marche impec avec xp et avec le portable sous vista ca plante sans arret .merci a++
Bon on voit pas grand chose sur ton lien.
On recapitule.
-Ta table est correctement alimenté et allumée
-Ton mirco est branché via XLR sur la premiere piste
-Ta premiere piste n'est pas en mute et le volume est monté.
-Ton micro est allumé
-ton audio out est branchée sur des enceintes.
Essaye de voir sans connecter ta table a l'ordinateur si tu as du son, alterne entre enceinte et casque, verifie les trucs les plus simple. Je peux pas te dire grand chose sans rien voir et à distance.Verifie la liste ennoncée si dessus. Et surtout verifie si ton micro deconne pas car il doit pas etre bien solide.Si tu as tout branché correctement et tout allumé c'est que c'est un probleme de matos.
Bob, Vista n'est pas encore optimisé pour la MAO, les drivers des cartes et peripheriques ne sont pas encore ecrits ( et ça risque pas de se bousculer au portillon)
On recapitule.
-Ta table est correctement alimenté et allumée
-Ton mirco est branché via XLR sur la premiere piste
-Ta premiere piste n'est pas en mute et le volume est monté.
-Ton micro est allumé
-ton audio out est branchée sur des enceintes.
Essaye de voir sans connecter ta table a l'ordinateur si tu as du son, alterne entre enceinte et casque, verifie les trucs les plus simple. Je peux pas te dire grand chose sans rien voir et à distance.Verifie la liste ennoncée si dessus. Et surtout verifie si ton micro deconne pas car il doit pas etre bien solide.Si tu as tout branché correctement et tout allumé c'est que c'est un probleme de matos.
Bob, Vista n'est pas encore optimisé pour la MAO, les drivers des cartes et peripheriques ne sont pas encore ecrits ( et ça risque pas de se bousculer au portillon)
La MAO c'est la Musique Assistée par Ordinateur.
Et pour tout te dire Vista n'est vraiment pas top pour ça car tres gourmand en ressource et orienté grand publique. La reference reste quand meme Mac os x (qui équipe les 3/4 des gros studios) sinon installer Linux Ubuntu est une bonne alternative
Et pour tout te dire Vista n'est vraiment pas top pour ça car tres gourmand en ressource et orienté grand publique. La reference reste quand meme Mac os x (qui équipe les 3/4 des gros studios) sinon installer Linux Ubuntu est une bonne alternative