Behringer BCD2000 Probleme Micro

gigi11710 Messages postés 163 Statut Membre -  
 Dr exoskelete -
Bonjour,
J'ai une BCD2000 Behringer qui fonctionne à merveille sauf le micro :(
J'ai un micro Behringer XM8500 XLR et j'utilise Virtual DJ comme Soft.
Le problème est que le micro ne fonctionne pas, j'ai bien le led qui s'allume lorsque je crie dans le micro pour dire que le volume est trop élever mais pas de son.
J'utilise la sortie master pour relier mon ampli et l'usb vers mon pc, l'entrée XLR pour le micro et la sortie Jack 6.3 pour un casque Pioneer que j'ai comander.
Merci de votre aide c'est urgent pour les fête !
Gigi
A voir également:

28 réponses

maxtop51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un bcd2000 et je soter la carte son jai ete voir une vendeur de behringer et il pouvais ou vouler pas men vende ou commander ou je pourais trouver la piece
0
gigi11710 Messages postés 163 Statut Membre 4

Bonsoir a tous,
j'ai été chez mon revendeur avec la table , le micro et le cable et chez lui tout marche sans probleme !
d apres lui c'est soit un probleme de config de virtualDJ ou un probleme matériel au niveau du pc il y aurai apparament quelques bug entre la carte micro et certain chipset intel !
donc il fau attendre des new driver ou acheter une bcd3000.
pour l'os j'ai installé linux ubuntu mais je n'ai pas de driver pour la bcd2000 donc si vous pouviez encore m'aidez =)
merci.
0
bob

salut gigi pour ta réponse au sujet du micro mais ton revendeur utilise quoi comme programme et quel systeme d'exploitation xp,vista ou mac??
0
narfi

hello, effectivement mais ta table est censée etre branchée en usb non? donc ça viendrais plus d'un probleme virtual dj. a voir dans les reglages. pour Ubntu oriente toi vers UbuntuStudio qui contient pas mal de driver pre installés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxtop51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un bcd2000 et je soter la carte son jai ete voir une vendeur de behringer et il pouvais ou vouler pas men vende ou commander ou je pourais trouver la piece
0
kikidu2b Messages postés 8 Statut Membre 4

Salut tout le monde.
Alors voilà j'explique mon problème comme la pluspart des personnes icii x). Jvais m'acheter la BCD 2000 jusqu'a la pas de soucis pour le pilote a installer ... Pas de problème mais en revanche c'est au niveaux des branchement que j'aurais besoiin de qqn. Pck si vous voulais la jvais acheter la BCD2000 + casque. Mais je voulais savoir si je pouver la reliier aux baffes de l'ordi pour commence ou aussi sur les baffes de ma chaîne hi-fi ?. Mercii de m'aider pck la sa me fais vraiment C***R, pck bon je peux pas m'acheter des enceintes monitoriing maintenant (les sous sous faut les gagner), donc voilà si quelequ'un pourait m'aider sa serais cool. Merciii a tous et A DOPU comme on dis chez nous : )...
0
arno

salut gigi
essaye un peu en deconnectant ton wi-fi celui ci peut te faire conflit.
bon mix
0
Dr exoskelete

salut a tous voila si j'ai bien saisi votre probleme pas de son qui sort du micro avec virtual dj .
si cela peut vous aider moi sa fais deux ans que j'utilise ma bcd 2000 au debut j'avais le meme souci mais j'ai decouvert en cherchant sur des forum que virtual dj ne reconnait pas le micro de la platine il faud que le signal vienne directement de ton pc et que tu active dans tes effects l'efect qui s'appele microphone si vous l'avez.
voila j'espere que ceci va vous aider un peu.
0