Problème bios carte gigabyte P35 DS3
caillounet
-
boutchou67 -
boutchou67 -
Bonjour,
J'ai acheté cette nouvelle carte mère et au démarrage de mon PC, je reste bloquer à l'entrée du bios.
Il me demande d'appuyer sur TAB pour post screen ou sur DEL pour BIOS setup ou sur F9 ou F12 etc.
Malheureusement rien ne marche. Au début j'ai pensé que c'etait mon clavier qui n'etait pas reconnu alors j'ai testé en usb ou a l'ancienne (je ne me rappelle plus le nom de la connectique) mais rien ni fait.
De toute facon, j'ai l'imression que mon clavier est bien reconnu parce lors du démarrage les LED de verrnum maj et défilement clignotent une fois.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci par avance.
Julien
J'ai acheté cette nouvelle carte mère et au démarrage de mon PC, je reste bloquer à l'entrée du bios.
Il me demande d'appuyer sur TAB pour post screen ou sur DEL pour BIOS setup ou sur F9 ou F12 etc.
Malheureusement rien ne marche. Au début j'ai pensé que c'etait mon clavier qui n'etait pas reconnu alors j'ai testé en usb ou a l'ancienne (je ne me rappelle plus le nom de la connectique) mais rien ni fait.
De toute facon, j'ai l'imression que mon clavier est bien reconnu parce lors du démarrage les LED de verrnum maj et défilement clignotent une fois.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci par avance.
Julien
A voir également:
- Problème bios carte gigabyte P35 DS3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
24 réponses
Moi aussi j'ai le même soucis je comprend pas.
j'ai acheter ma carte mère le 27\12
ça me fait ça après avoir mis a jour le bios.
Je retourne dès aujourd'hui a montgallet.
j'ai acheter ma carte mère le 27\12
ça me fait ça après avoir mis a jour le bios.
Je retourne dès aujourd'hui a montgallet.
Exactement le meme soucis, pas d acces au bios, je reste bloqué sur la page par defaut de boot de la carte, clavier pas reconnu que ce soit usb ou ps2, impossible d acceder au bios ...
Verifié 200 fois les branchements, viré tout ce qui n etait pas carte graphique / clavier , rien à faire ...
alim advance 650W, carte mere gigabyte P35 DS3L, core 2 duo euh le dernier...
Verifié 200 fois les branchements, viré tout ce qui n etait pas carte graphique / clavier , rien à faire ...
alim advance 650W, carte mere gigabyte P35 DS3L, core 2 duo euh le dernier...