Probleme pour reseau ps3 !! help

guilhem13 Messages postés 4 Statut Membre -  
 gaiiguiii -
Bonjour,
je viens d acheter le ps3 40 go et je souhaite jouer en ligne et naviguer sur internet bien sur et j ai la livebox . je peux la relier avec le cable ethernet ou le wifi mais lors de la configuration , on me demande l adresse IP ( je sais pas l aquelle sait ) et a la fin , on me met " echec obtention adresse IP " donc je sais pas ou ce trouve l adresse IP ( sur mon pc ou sur la livebox ou ps3 ) mercii de repondre .... URGENT :):)

7 réponses

guilhem13 Messages postés 4 Statut Membre 8

Comment fai-ton pour avoir l'adresse IP de sa ps3?? merciiiii
8
tomapef06

alors en fait pour l'adresse ip faut pas s'inquieter la mienne a fait areil j'ai mis 5h a comprendre il faut que tu mettes ta livebox en association en appuyant sur 1 pendant 5 sec avant de tester la connexion j'espere que j'ai aider =)
0
royn > tomapef06

Qu'appelle tu le " bouton 1 " ?
0
royn > tomapef06

De quel " bouton 1 " parles-tu stp ? ou est il ?
0
k

l'ip c'est 192-168-1-10
0
k

J'ai l'ip mais j'ei un probleme sa met connexion internet: echec (pb de dns!)
0
alpha5.20

gestionnaire livebox.livebox.accès aux pages configuration.information systeme.et tu rgarde a ADSL ta ldresse IP et tout.
1
yan72 Messages postés 18 Statut Membre 3

vas ici et c tout bon pour toi
https://blog.fr.playstation.com/
0
guilhem13 Messages postés 4 Statut Membre 8

bonjour j'ai suivis a la lettre toute vo explication pour metre internet sur sa ps3 mais j'ai un souci.A la fin quan je fait testé la connexion il me dise obtention adrese ip echec il sa marque rien pour connexion internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yan72 Messages postés 18 Statut Membre 3

as tu trouvé adresse ip de ta ps3
si non vas dans parametre systeme puis info systeme
0
jojo

tn adresse ip tla trouve sur tn pc
0
gaiiguiii

il fau tt simplement appuyer sur le bouton de ta livebox avant de comfirmer la clé wap sur ta ps3!! bidon comme tout je ces mais fauut y pensé ;) faite vous plaizz
0