Probleme pour reseau ps3 !! help
guilhem13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gaiiguiii -
gaiiguiii -
Bonjour,
je viens d acheter le ps3 40 go et je souhaite jouer en ligne et naviguer sur internet bien sur et j ai la livebox . je peux la relier avec le cable ethernet ou le wifi mais lors de la configuration , on me demande l adresse IP ( je sais pas l aquelle sait ) et a la fin , on me met " echec obtention adresse IP " donc je sais pas ou ce trouve l adresse IP ( sur mon pc ou sur la livebox ou ps3 ) mercii de repondre .... URGENT :):)
je viens d acheter le ps3 40 go et je souhaite jouer en ligne et naviguer sur internet bien sur et j ai la livebox . je peux la relier avec le cable ethernet ou le wifi mais lors de la configuration , on me demande l adresse IP ( je sais pas l aquelle sait ) et a la fin , on me met " echec obtention adresse IP " donc je sais pas ou ce trouve l adresse IP ( sur mon pc ou sur la livebox ou ps3 ) mercii de repondre .... URGENT :):)
A voir également:
- Probleme pour reseau ps3 !! help
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
7 réponses
Comment fai-ton pour avoir l'adresse IP de sa ps3?? merciiiii
tomapef06
alors en fait pour l'adresse ip faut pas s'inquieter la mienne a fait areil j'ai mis 5h a comprendre il faut que tu mettes ta livebox en association en appuyant sur 1 pendant 5 sec avant de tester la connexion j'espere que j'ai aider =)
royn
>
tomapef06
Qu'appelle tu le " bouton 1 " ?
royn
>
tomapef06
De quel " bouton 1 " parles-tu stp ? ou est il ?
k
l'ip c'est 192-168-1-10
k
J'ai l'ip mais j'ei un probleme sa met connexion internet: echec (pb de dns!)
gestionnaire livebox.livebox.accès aux pages configuration.information systeme.et tu rgarde a ADSL ta ldresse IP et tout.
bonjour j'ai suivis a la lettre toute vo explication pour metre internet sur sa ps3 mais j'ai un souci.A la fin quan je fait testé la connexion il me dise obtention adrese ip echec il sa marque rien pour connexion internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question