SUPERKEY ET NINTENDO DO
sabdu62
-
lahcen -
lahcen -
Bonjour,
je viens d'acheter une nintendo ds litte à ma fille , nous avons acheté aussi une superkey et carte micro sd
la nintendo ne prend pas en compte la superkey
sur la partie tactile quand on allume la nintendo il est noté aucune carte ds n'est insérée
par contre on a mis la superkey de son amie et là ça fonctionne
pensez vous que ma superkey soit invalide ou faut il faire une manip quand la superkey est neuve
merci d'avance de vos réponses
je viens d'acheter une nintendo ds litte à ma fille , nous avons acheté aussi une superkey et carte micro sd
la nintendo ne prend pas en compte la superkey
sur la partie tactile quand on allume la nintendo il est noté aucune carte ds n'est insérée
par contre on a mis la superkey de son amie et là ça fonctionne
pensez vous que ma superkey soit invalide ou faut il faire une manip quand la superkey est neuve
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- SUPERKEY ET NINTENDO DO
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- My people do - Télécharger - Organisation
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Do not turn off target traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Xwxwxwxwv songs do 2023 - Forum carte son
1 réponse
bonjour
j ai plus ou moin eu le meme probl.
ma petite a perdu sa carte (slot 1) qui venait d un kit ds linker, qui fonctionnait tres bien,et pour ne pas
racheterune 2eme fois un kit complet, j ai racheter une supperkey,
et maintenant des que je l insere l ecran devient blanc puis plus rien,
de plus mon pc ne reconnait pas la ds lorsque je la branche,car c est via une autre personne que nous nous l avions procuree, je n ai pas de cd d installation non plus
qui peut m aider???
j ai plus ou moin eu le meme probl.
ma petite a perdu sa carte (slot 1) qui venait d un kit ds linker, qui fonctionnait tres bien,et pour ne pas
racheterune 2eme fois un kit complet, j ai racheter une supperkey,
et maintenant des que je l insere l ecran devient blanc puis plus rien,
de plus mon pc ne reconnait pas la ds lorsque je la branche,car c est via une autre personne que nous nous l avions procuree, je n ai pas de cd d installation non plus
qui peut m aider???