Call of duty 4

genepi12 -  
 Hamed -
Bonjour,
je ne sais pas comment installer la balise infrarouge pour avoir la frappe aerienne ? Je ne sais pas ou trouver cette balise infrarouge ???Sur quelle touche taper pour la faire sortir? ou bien ou est elle ? merci de votre aide je suis coincé sans ça bon noel a tous merci

8 réponses

Hamed

C'est écrit en bas de l'écran! Suivez la boussole en bas de l'écran elle vous guidera jusqu'à la lumière...bande de nuls
Hamed (le mec que tu essaie de buter dans la tour en haut à droite....)
7
boost95100 Messages postés 42 Statut Membre 6

c dans quel mission exactement .parceke je peux d'aider je l'ai fini o moin 4 fois mais je ne rapelle plu de ce passage .decris moi
1
genepi12

salut
c dans le marais apres avoir delivrer le char enlise,et avec le javelin j'ai detruit les chars sur le pont de l'autauroute, des terroristes se sont retrancher dans un batiment derriere un grillage et te canardent avec des mitrailleuses,et je dois mettre la balise infra rouge pour que les elico les explosent, mais comment trouver cette balise et ou la mettre??? J'ai regarde partout et essayer tout les boutons je trouve rien?? Merci et bon noel
0
toutnickel

IDEM pour moi je suis bloquer au même niveau...
Mais ou es cette Balise bon sang ! mes gars se font descendrent .
1
dark

bonjour

Sa fait plaisir de voir que d'autres personnes sont bloquer au meme niveau que moi...
je comprends pas se qu'il faut faire , si jamais tu trouve envoie moi la solution sa serais sympa de ta part
bon courage et a plus
0
genepi12

slt
j'ai trouvé,quand tu es face a la maison ou sont les mitrailleuse, tu as un cercle jaune completement a droite tout pres de la maison,du cote du grillage tu verras c facile(si jai trouve,tu trouvera)bonne année
0
toutnickel > genepi12

Merci, pour cette précieuse information.
Bonne Année à vous tous
0
krkrki77 > genepi12

Merciii Pour ton Aide C'est Super Cool =)
Saluuuuuuut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark

salut
et encore merci maintenant je suis bloqué dans l'auberge je sais pas comment installer les détonateur et toi sa progresse...
0
reyel

on é tous bloké o meme endroit, la balise infra rouge
ki a la solution svp??
0
god

blaireau
0
feryel

ben moi aussi o débu je pensé kil fallé le metre super près de la barak mé en fet ta just à suivre la boussole...en évitant les tirs com un ouf lol. bon kourage pour la suit si vou zett aussi mové ke moi....snif
0