Call of duty 4
genepi12
-
Hamed -
Hamed -
Bonjour,
je ne sais pas comment installer la balise infrarouge pour avoir la frappe aerienne ? Je ne sais pas ou trouver cette balise infrarouge ???Sur quelle touche taper pour la faire sortir? ou bien ou est elle ? merci de votre aide je suis coincé sans ça bon noel a tous merci
je ne sais pas comment installer la balise infrarouge pour avoir la frappe aerienne ? Je ne sais pas ou trouver cette balise infrarouge ???Sur quelle touche taper pour la faire sortir? ou bien ou est elle ? merci de votre aide je suis coincé sans ça bon noel a tous merci
A voir également:
- Balise infrarouge
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
C'est écrit en bas de l'écran! Suivez la boussole en bas de l'écran elle vous guidera jusqu'à la lumière...bande de nuls
Hamed (le mec que tu essaie de buter dans la tour en haut à droite....)
Hamed (le mec que tu essaie de buter dans la tour en haut à droite....)
c dans quel mission exactement .parceke je peux d'aider je l'ai fini o moin 4 fois mais je ne rapelle plu de ce passage .decris moi
salut
c dans le marais apres avoir delivrer le char enlise,et avec le javelin j'ai detruit les chars sur le pont de l'autauroute, des terroristes se sont retrancher dans un batiment derriere un grillage et te canardent avec des mitrailleuses,et je dois mettre la balise infra rouge pour que les elico les explosent, mais comment trouver cette balise et ou la mettre??? J'ai regarde partout et essayer tout les boutons je trouve rien?? Merci et bon noel
c dans le marais apres avoir delivrer le char enlise,et avec le javelin j'ai detruit les chars sur le pont de l'autauroute, des terroristes se sont retrancher dans un batiment derriere un grillage et te canardent avec des mitrailleuses,et je dois mettre la balise infra rouge pour que les elico les explosent, mais comment trouver cette balise et ou la mettre??? J'ai regarde partout et essayer tout les boutons je trouve rien?? Merci et bon noel
IDEM pour moi je suis bloquer au même niveau...
Mais ou es cette Balise bon sang ! mes gars se font descendrent .
Mais ou es cette Balise bon sang ! mes gars se font descendrent .
bonjour
Sa fait plaisir de voir que d'autres personnes sont bloquer au meme niveau que moi...
je comprends pas se qu'il faut faire , si jamais tu trouve envoie moi la solution sa serais sympa de ta part
bon courage et a plus
Sa fait plaisir de voir que d'autres personnes sont bloquer au meme niveau que moi...
je comprends pas se qu'il faut faire , si jamais tu trouve envoie moi la solution sa serais sympa de ta part
bon courage et a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question