Problème de sauvegarde avec DS LINKER
Fermé
FIFI011258
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
MAR64 -
MAR64 -
Bonjour, à tous les CCMistes
je viens d'acquérir une DS linker8g pour Nintendo DS. Je n'arrive plus à trouver de site pour connaître le type de sauvegarde (2 ou 4 mgbits, eepprom etc...) des roms téléchargées. Il s'agit de titre que je possède et je m'en sers pour les mettre sur la même carte. Ce qui est très bien lorsqu'on se déplace. Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut connaître ce type de sauvegarde ??? HELP ME PLEASE !!!
je viens d'acquérir une DS linker8g pour Nintendo DS. Je n'arrive plus à trouver de site pour connaître le type de sauvegarde (2 ou 4 mgbits, eepprom etc...) des roms téléchargées. Il s'agit de titre que je possède et je m'en sers pour les mettre sur la même carte. Ce qui est très bien lorsqu'on se déplace. Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut connaître ce type de sauvegarde ??? HELP ME PLEASE !!!
A voir également:
- Dslinker
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
29 réponses
Mon probleme est encore plus bizarre... je joue actuellement a DQM (dragon quest monsters : joker) certaines phases de jeu font buguer la DS: elle se bloque pendant les captures de monstres (encore ca c'est un problème mineure). j'en était à plus de 30 heures de jeu et les sauvegardes marchaient parfaitement, mais du jour au lendemain quand j'ai ralumé ma DS pour continuer, ma partie a était remplacé par "nouvelle partie" : j'ai perdue ma sauvegarde.
je ne comprend pas pourquoi ma sauvegarde a été perdue après autant de temp, ce qui est très désagréable pour ma part...
quelqu'un aurait-il une réponse?
je ne comprend pas pourquoi ma sauvegarde a été perdue après autant de temp, ce qui est très désagréable pour ma part...
quelqu'un aurait-il une réponse?
bonjour, il faut changer les parametres de sauvegarde.
quand tu vas sur ta nds,tu selectionne le jeu, avant de le lancer avec la touche A, (SELECT+LEFT/RIGHT) CHANGE SAVE TYPE.
Selectionne FLASH 4 Mbit
quand tu vas sur ta nds,tu selectionne le jeu, avant de le lancer avec la touche A, (SELECT+LEFT/RIGHT) CHANGE SAVE TYPE.
Selectionne FLASH 4 Mbit
Merci beaucoup, mon pb est résolu avec Zelda!!
Autre soucis, quand un jeu ne marche pas je n'arrive pas à le supprimer de ma DS Linker. Je les supprime de la carte sur mon ordi (fichiers .nds et .sav) mais quand je rallume ma DS ils sont encore là. Est-ce que je dois formater ma carte à chaque fois?
Merci d'avance si quelqu'un connait la réponse...
Autre soucis, quand un jeu ne marche pas je n'arrive pas à le supprimer de ma DS Linker. Je les supprime de la carte sur mon ordi (fichiers .nds et .sav) mais quand je rallume ma DS ils sont encore là. Est-ce que je dois formater ma carte à chaque fois?
Merci d'avance si quelqu'un connait la réponse...
va voir la
http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28
regarde dans la colonne des saves et si tu n'as pas le programme 1.45 tu dois faires les saves manuellement
en appuyant sur select et choisir le mode de save avec la flèche, salut
Léo
http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28
regarde dans la colonne des saves et si tu n'as pas le programme 1.45 tu dois faires les saves manuellement
en appuyant sur select et choisir le mode de save avec la flèche, salut
Léo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie Léo, CA MARCHE TRES BIEN.
merci beaucoup de la part du petit Valentin qui peut jouer.
merci beaucoup de la part du petit Valentin qui peut jouer.
salut mes jeux ne sauvegarde plus je c pas quoi faire j'ai un DS LINKER 16G
et je pige rien peu ton m'aider très vite s.v.p ça hurge
merci à bientôt
et je pige rien peu ton m'aider très vite s.v.p ça hurge
merci à bientôt
j'ai une linker 16 go mais impossible de sauvegarder avec le dernier zelda il me marque sauvegarde corrompu donc obliger de tous recommencer que faire
quelqu'un peut il m'aider
quelqu'un peut il m'aider
j'ai une linker ds 16g et j'arrive pas a sauvegarder tous les jeux vous pouver m'aider s'il vous plait ?
bonjour tou le monde
ma soeur a achetez ds linker 2 go.
elle a un probleme sa marché bien au début ele avia plusieur jeux sur la puce, apre il y a avai plus q'un seul jeu qui marché.
elle a tou effacé ( les programmes aussi je pense ) et maintenant elle arrive a plu rien
est ce que kelkun pourré m'aidé
merci beaucoup
ma soeur a achetez ds linker 2 go.
elle a un probleme sa marché bien au début ele avia plusieur jeux sur la puce, apre il y a avai plus q'un seul jeu qui marché.
elle a tou effacé ( les programmes aussi je pense ) et maintenant elle arrive a plu rien
est ce que kelkun pourré m'aidé
merci beaucoup
BONJOUR,
J'ai aussi une ds linker 2go que j'ai acheté il y a 15 jours est ca ne marche déjà plus. J'ai consulter le site de superfamishop mais je ne sais pas quel logiciel il faut que je télécharge. Il propose pour d'autre carte mais pas pour la mienne. Vu que tu as la meme, peux tu m'expliquer comment tu as fait et quel logiciel prendre
merci beaucoup
J'ai aussi une ds linker 2go que j'ai acheté il y a 15 jours est ca ne marche déjà plus. J'ai consulter le site de superfamishop mais je ne sais pas quel logiciel il faut que je télécharge. Il propose pour d'autre carte mais pas pour la mienne. Vu que tu as la meme, peux tu m'expliquer comment tu as fait et quel logiciel prendre
merci beaucoup
dsl pour le double post mais j'ai oublier que j'avais une supercard ds one voila merci encore pour les reponses !!!
Bonjour g un prob avc mon dernier zelda car a chak foi ke je veu sovgarder et ben fo ke je recomence depui le débu et c pa trèèèès marran kekun peu médé merci a+
Moi j'ai un DS linker 16g, pour le moment j'ai des problèmes avec les jeux suivants : Zelda, la culture pour les nuls + la gym pour les yeux. Pour Zelda j'ai vu qu'on y avait répondu. Pourriez vous me donner le type de sauvegarde pour les deux autres jeux. D'avance merci
Bonjour,
J'ai acheté une ds linker 8G dernièrement, et j'ai des soucis permanents pour les sauvegardes.
J'ai bien compris qu'il fallait changer le type de sauvegarde mais c'est une grosse galère pour chaque jeux...
Avez vous un lien avec une liste des jeux et leurs types de sauvegardes ?
Pour Transformer autobots par exemple, vous avez sélectionnez quoi ?
Ou si quelqu'un a une autre solution ?
Merci par avance.
Seb
J'ai acheté une ds linker 8G dernièrement, et j'ai des soucis permanents pour les sauvegardes.
J'ai bien compris qu'il fallait changer le type de sauvegarde mais c'est une grosse galère pour chaque jeux...
Avez vous un lien avec une liste des jeux et leurs types de sauvegardes ?
Pour Transformer autobots par exemple, vous avez sélectionnez quoi ?
Ou si quelqu'un a une autre solution ?
Merci par avance.
Seb
La solution m'a été donné par mon revendeur et elle fonctionne parfaitement :
Insérez la DS Linker dans votre Nintendo DS
Mettez en marche votre console Nintendo DS
Appuyez et tenir les boutons START et SELECT
Appuyez sur A pour lancer la DS Linker ou toucher simplement l'icone DS Linker sur le menu de la Nintendo DS
Vous aller entrer en mode FORMAT.
Choisissez votre mode de format:
QUICK FORMAT
Ou
FULL FORMAT
Nous conseillons FULL format mais la procédure est assez longue.
Âpres le format de votre DS Linker, rendez-vous sur le site officiel de la DS Linker au:
www.dslinker.cn
Vous y trouverez le fichier xmenu.dat que vous devez placer sur la DS Linker pour son bon fonctionnement.
Voila c'est long mais très efficace.
Insérez la DS Linker dans votre Nintendo DS
Mettez en marche votre console Nintendo DS
Appuyez et tenir les boutons START et SELECT
Appuyez sur A pour lancer la DS Linker ou toucher simplement l'icone DS Linker sur le menu de la Nintendo DS
Vous aller entrer en mode FORMAT.
Choisissez votre mode de format:
QUICK FORMAT
Ou
FULL FORMAT
Nous conseillons FULL format mais la procédure est assez longue.
Âpres le format de votre DS Linker, rendez-vous sur le site officiel de la DS Linker au:
www.dslinker.cn
Vous y trouverez le fichier xmenu.dat que vous devez placer sur la DS Linker pour son bon fonctionnement.
Voila c'est long mais très efficace.
Bonjour/Bousoir à Tous/Toutes Voila je vien vous présenter un Nouveaux Forum =>
https://games-cheats.xooit.fr/index.php
Merci
Cordialement Volve
https://games-cheats.xooit.fr/index.php
Merci
Cordialement Volve
Moi j'ai une autre sorte de problème j'ai un linker Ds 16G et elle marche trés bien sauf pour un jeu "Disgaea" j'ai mit Flash 4mbit sa sauvegarde parfaitement mais le lendemain quand je revient sur ma Ds ma partie a été perdu et donc je doit tout refaire depuis le début pouriez vous m'aider s'il vous plaît :> Merçi d'avance .......
Je vien de me rendre compte que j'ai le même problème avec pokémon version platine ........
Au fait j'ai essaie de retélécharger le jeu mais sa fait toujours pareil S.V.P aidez moi !!
Au fait j'ai essaie de retélécharger le jeu mais sa fait toujours pareil S.V.P aidez moi !!
Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec mon ds linker 16Go
Quand je joue à 3/4 des jeux comme par exemple à Pokemon Platine ou heartGold/ SoulSilver, je sauvegarde genre 1 mn après le début du jeu, ça marche mais après quand je sauvegarde vers la 5 mn ça me met un écran bleu en disant que la sauvegarde est corrompu mais que je peux quand même jouer sans sauvegarder et qu'il faut que je rallume ma DS.
Que faire pour que je réussisse à sauvegarder ?
Help please
Quand je joue à 3/4 des jeux comme par exemple à Pokemon Platine ou heartGold/ SoulSilver, je sauvegarde genre 1 mn après le début du jeu, ça marche mais après quand je sauvegarde vers la 5 mn ça me met un écran bleu en disant que la sauvegarde est corrompu mais que je peux quand même jouer sans sauvegarder et qu'il faut que je rallume ma DS.
Que faire pour que je réussisse à sauvegarder ?
Help please
bonjour à tous j'ai la card ds linker 2go j'ai téléchargé un jeux de pokemon perle et téléchargé une sauvegarde de pokemon perle. je l'ai bien mis dans ma cartouche mais quand je joue la sauvegarde ne marche pas. Pourtant j'ai même mis le nom du jeu qui termine par .sav et j'ai été voir dan propriété, c'est exactement la même chose. aidez moi svp.
Bonjour JW94.
Nous n'avons pas exactement le même problème. Personnellement je cherche un site pour connaître le type de sauvegarde des jeux ROMS DS LINKER, 2Mgbts, 4Mgbts ou EEPPROM etc...
Concernant le fichier de sauvegarde qui ne fonctionne pas, cela veut dire que le jeu téléchargé est de mauvaise qualité. Où as-tu téléchargé le ROMS.
Il faut allé voir du côté de http://www.dreamzone.c4.fr Je suis très content de la qualité des ROMS.
J'ai eu le même problème que toi. Il faut supprimer les deux fichiers .nds et .sav et retéléchargé le ROMS. Ensuite, si tu veux tu peux le renommer a ta guise sans oublier de renommer le fichier .sav
A bientôt
Nous n'avons pas exactement le même problème. Personnellement je cherche un site pour connaître le type de sauvegarde des jeux ROMS DS LINKER, 2Mgbts, 4Mgbts ou EEPPROM etc...
Concernant le fichier de sauvegarde qui ne fonctionne pas, cela veut dire que le jeu téléchargé est de mauvaise qualité. Où as-tu téléchargé le ROMS.
Il faut allé voir du côté de http://www.dreamzone.c4.fr Je suis très content de la qualité des ROMS.
J'ai eu le même problème que toi. Il faut supprimer les deux fichiers .nds et .sav et retéléchargé le ROMS. Ensuite, si tu veux tu peux le renommer a ta guise sans oublier de renommer le fichier .sav
A bientôt