Probleme Avec lecteur TSSTCORP TS-H653L

Romaiinn -  
 roro555 -
Bonjour,
Proprietaire d'un ordinateur de bureau HP Pavillion de pres d'un mois fonctionnent parfaitement. Hier le lecteur TSSTCORP CD/DVDW TS-H653L ne foncionner plus alors que auparavant il fonctionner bien. Le lecteur souvre prend le CD Ou DVD, la petit lumiere vert du lecteur clignote pendan un moment puis plus rien et il met dit qu'il n'y pas de Cd de le lecteur et le lecteur éjecte le cd...
Voila j'aimerai savoir quoi faire?! Et si il est possible de resoudre mon probleme avec des loiciels ou pilote pour ce lecteur?!
Je vous remercie pour vos reponse davance...

22 réponses

Utilisateur anonyme

Moi j'ai LowerFilter dans {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} et UpperFilter dans {4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
0
Thor 64

J'avais le même problème sous vista avec mon lecteur graveur TSST corp CDDVDW TS-H653B SCSI CdRom Device, j'ai fait ce qu'a précisé Michael avec "enregistrer disparition cd et redémarrer l'ordi: impeccable,cela fonctionne à nouveau: merci mille fois :)
0
guiguit85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir à tous , voici mon soucis ,j'ai récupéré un pc hp compaq dx2300 microtower au boulot , il a été formaté . j'ai du réinstaller les pilotes vidéo et audio , jusqu'ici pas de soucis .Ou cela se complique c'est que je souhaite mettre se pc dans la chambre de mon fils et y mettre internet en wifi avec un adaptateur usb trendnet .malheureusement , impossible de faire fonctionner le lecteur hewlett packard compagny ts-h653, donc pas de possibilité d'installer les pilotes pour le wifi.
Le lecteur n'est pas reconnu par le pc ,ni dans le poste de travail , ni dans le gestionnaire de périphérique. Aucune clé LowerFilter ou UpperFilter , je ne sais pas quoi faire , quelqu'un peut il m'aider ? Merci.
0