Carte mère GA-P35C-DS3R

Résolu
noise76 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noise76 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une carte mère gygabyte GA-P35C-DS3R mais il y a un problème le manuel d'installation fourni avec est en anglais et je ne suis pas trè_s callé en anglais
Serai t'il possible que vous m'aidiez voir même me donner un site qui propose le manuel en français
Merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Vas-y, dis moi tout ^^
0
E.T. From ROSWELL Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Coucou C simple il faut allez sur le site du constructeur ....

et pour sa google et ton ami :)

ou sinon sur ce lien https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Manual_Model.Aspx?ProductID=2597
et tu devrai trouver ton bonheur !!

Bonne chance !
0
noise76 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà fait mais c'est en anglais !
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bin dis nous on te traduira ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noise76 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

...... super tes postes

Moi la rev du manuel qu'il me c'est rev1.1 mais il y a pas en français :(
0

Mais je ne comprend pas ! Qu'est ce que tu cherches comme info sur le manuel ?
Donne nous les grandes lignes en anglais je te traduirais
0

Ba les info c'est tt le manuel :D je cmp riem il y a des termes informatique en anglais et c'est super dur à cmp
0

A oui la ... euuh ...
Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire ... Tu cherches a savoir que brancher et où ?
0

BA je comprend vite fais mais pour le front panel c'est chaud :'(
0

front panel .... panneau avant mais ensuite: o_o !
0

Oui je sais ce que ça veut dire mais il y a des termes informatiques et tous mais c'est trop dur !
0

Ya pas d'images ?^^
0

si vite fais :'(
0

Je ne sais vraiment pas quoi te dire, tu ne peux pas le faire sans la notice, ca doit etre facile. Regarde qui rentre dans quoi et base toi par rapport a ton ancienne carte mère !
0

Je vais demanD a mon cousin xD il va m'aider ^^
0