Probleme allumage TV LCD LG

malemo Messages postés 1 Statut Membre -  
 stephy -
Bonjour,

Avant que je devienne folle, cela fait deux matins qu'en voulant allumer ma télé LG, la del de la télé clignote vert trois fois et au lieu d'avoir la chaine ca clignote rouge puis plus rien comme ci l'acces etait bloqué ( sauf que je ne me suis jamais occupé de l'acces de ma télé).
Quelqu'un a -t-il deja eu ce soucis?
A voir également:

6 réponses

vince

Bonjour à toi !!

Alors ecoute , je viens de recevoir ma télé hier LG37LY95 et ce matin , PAREIL que toi !!!!!!! Tous essayer et pareil je devient fou !!!!

Alors svp si quelqu un a la réponse ou bien si toi MALEMO yu a trouver la solution merci de me tenir au courant !!!!!

merci d avance , je desespere !!!!
19
jacot

j'ai acheté cette télé il y a 3ans avec deux ans de garantie... ( LG LCD )
1 an et 6 mois + tard .....probleme de netteté a l'allumage, c'est a dire image tres deformée et floue ,25minutes aprés l'image redevient parfaite.
a chaque allumage ....pareil
je l'ai deposé chez un representant LG qui l'a gardé 10 jours ......tout est redevenu parfait en remplacement une carte electronique. ( avec nouvelle extension de 2 ans de garantie....c'est tres serieux de leur part)
aujourd'hui 1 an et 6mois apres ....même probleme....images floues et déformées a froid.
il faut croire que c'est un probl. récurant qui se produit a intervalles reguliers.
que faire si cela se produit aprés la garantie? suis-je condamner a remplacer cette carte electronique a vie ?
ou alors ne jamais éteindre mon téléviseur (lol)
quelqu'un a-t-il eu ce problême?
7
isa4909

Bonjour, je viens de lire ton message et j'ai le meme probleme ... qu'as-tu fais pour le résoudre ?

Merci par avance ...
4
DEKO

Bonjour a toi dicapa !!

Alors voila :

Obliger de contacter le service LG !!!!

Carte d'allimentation a changer !!!

T a vu mon message !!
Maintenant ils ont changer ma carte d 'allimentation et ma carte graphique !!!
Et maintenant tous fonctionne !
MAIS ... apareament , selon leurs dire, le faite que : quand je passe de la tnt au chaines hertziennes gros bug !! c de la neige !!

c normal car j ai casiment utiliser toutes les sortis AV1 AV2 AV3 SVIDEO RGB HDMI1...

Bref je pense qu ils vont encore me changer quelque chose!

Tous ca pour dire que : bah j ai pas eu de chance mais je m en sort bien car le sav lg APRES UN LONG TEMPS ! ILS TE CHANGE TOUS !!!

voila !

en gros SAV...................

thussssssssssssssssssss
2
dicapa Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci de m'avoir répondu. Mais j'ai encore quelques questions si cela ne t'ennuie pas. Tu habites dans la région parisienne? LG me demande d'envoyer ma TV chez qualtech à thorigny. je ne sais pas si cette boite est sérieuse mais bon si j'ai pas le choix je le ferai...lol.
Combien de temps ont 'il garder ta TV et ont ils tout changer en même temps?
Par contre je n'ai pas bien compris la fin de ton message concernant l'utilisation de AV1, AV2 etc...

Par avance merci

cordialement

dicapa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dicapa Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonsoir, ayant le même souci sur une TV qui a 1 mois, avez vous eu plus d'infos concernant ce problème qui est aléatoire dans mon cas.

cordialement

dicapa
1
stephy

bonjour malemo. A tu eu 1 réponse pour ton probleme si oui peut tu me la donner car j ai le meme souci. Merci
0