Gros problème de résolution sur LCD HD 32"

Anto200 Messages postés 2 Statut Membre -  
Anto200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j´ai besoin de votre aide voila j´ai reçu mon nouveau PC tous marche bien mais le prob c´est ma TV lcd hd ready résolution maximale 1360*768 brancher en VGA voila l´image vient niquel sur l´écran je suis en 1280*720 mais le problème c´est que hier je jouait a neverwinter nights 2 en 1280*720 et comme c´était écrit trop petit j´ai voulu baisser la résolution mais lorsque j´ai mis en 1024 la TV ma affiché "pas de signal" mais j´avais toujours le son dans les haut parleurs j´ai du faire alt+tab pour revenir au bureau ensuite quand j´ai relancé le jeu sa n´a pas marché "pas de signal"
j´ai du désinstaller et réinstaller maintenant sa marche. warcraft 3 je l´ai installer mai quand je le lance j´ai "pas de signal" aussi sans avoir rien fait je pense que sa vient de la résolution qui est basse dans ce jeux mai j´ai peur de changer de résolution au bureau et dans les jeux alors comment je pourrais changer de résolution sans avoir ce genre de problème???Merci d´avance!!!
A voir également:

1 réponse

Anto200 Messages postés 2 Statut Membre 1

HELP SVP je sais plus quoi faire (si je change de résolution sur le bureau et que sa me met "pas de signal" est ce que je peut redémarrer en mode sans échec pour changer la résolution)???
1