Gros problème de résolution sur LCD HD 32"
Anto200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anto200 Messages postés 2 Statut Membre -
Anto200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j´ai besoin de votre aide voila j´ai reçu mon nouveau PC tous marche bien mais le prob c´est ma TV lcd hd ready résolution maximale 1360*768 brancher en VGA voila l´image vient niquel sur l´écran je suis en 1280*720 mais le problème c´est que hier je jouait a neverwinter nights 2 en 1280*720 et comme c´était écrit trop petit j´ai voulu baisser la résolution mais lorsque j´ai mis en 1024 la TV ma affiché "pas de signal" mais j´avais toujours le son dans les haut parleurs j´ai du faire alt+tab pour revenir au bureau ensuite quand j´ai relancé le jeu sa n´a pas marché "pas de signal"
j´ai du désinstaller et réinstaller maintenant sa marche. warcraft 3 je l´ai installer mai quand je le lance j´ai "pas de signal" aussi sans avoir rien fait je pense que sa vient de la résolution qui est basse dans ce jeux mai j´ai peur de changer de résolution au bureau et dans les jeux alors comment je pourrais changer de résolution sans avoir ce genre de problème???Merci d´avance!!!
j´ai du désinstaller et réinstaller maintenant sa marche. warcraft 3 je l´ai installer mai quand je le lance j´ai "pas de signal" aussi sans avoir rien fait je pense que sa vient de la résolution qui est basse dans ce jeux mai j´ai peur de changer de résolution au bureau et dans les jeux alors comment je pourrais changer de résolution sans avoir ce genre de problème???Merci d´avance!!!
A voir également:
- Gros problème de résolution sur LCD HD 32"
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires