Besoin d'une alimentation ?
Résolu
azsqazsq
Messages postés
174
Statut
Membre
-
azsqazsq Messages postés 174 Statut Membre -
azsqazsq Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une 8600GTS mais voilà j'ai 305W pour l'alimentation ! (je n'ose pas la mettre)
Je voudrais savoir si c'est assez pour la carte ou faut changer l'alimentation parce qu'une fois on me dit que c bon et une autre fois l'inverse !
(les avis sur les sites que j'ai vu sont aussi partagés)
Quels sont les risques si il n'y a pas assez d'alim et je ne la change pas ?
Existe-il un logiciel qui me permettrait de voir combien consomment mes deux SATA, ma carte graphique actuel (Radeon X300) ... pour ensuite faire un total et voir avec la 8600GTS ?
Merci de votre aide !
J'ai acheté une 8600GTS mais voilà j'ai 305W pour l'alimentation ! (je n'ose pas la mettre)
Je voudrais savoir si c'est assez pour la carte ou faut changer l'alimentation parce qu'une fois on me dit que c bon et une autre fois l'inverse !
(les avis sur les sites que j'ai vu sont aussi partagés)
Quels sont les risques si il n'y a pas assez d'alim et je ne la change pas ?
Existe-il un logiciel qui me permettrait de voir combien consomment mes deux SATA, ma carte graphique actuel (Radeon X300) ... pour ensuite faire un total et voir avec la 8600GTS ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Besoin d'une alimentation ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
6 réponses
salut, si l'alim est thermorégulée ca risque rien, ca va juste pas marcher, si elle ne l'est pas c'est l'alim qui risque de cramer mais normalement ya pas de risque pour le matos donc essaie tu verras...
je pense pas qu'elle soit thermorégulé c'est une DELL de 2005. Par contre t'es bien sur de ce que tu dis ? je veut pas risqué de tous cramé !
PS: t'a pas d'idée pour le logiciel ?
PS: t'a pas d'idée pour le logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
En effet, 300W, ça risque d'être juste. Voici une bonne alimentation qui peut te convenir/
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064077.html
A+
En effet, 300W, ça risque d'être juste. Voici une bonne alimentation qui peut te convenir/
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064077.html
A+