Huissiers arnaqueures abidjanés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Amagnier@huissiers-lille.com
- Huissiers plus - Forum Vos droits sur internet
- Harcelé par cabinets d'huissiers - Forum Vos droits sur internet
- Vrais ou faux huissiers ? - Forum Vos droits sur internet
- Les huissiers m 'attaquent au secours ! ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Huissiers plus avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
109 réponses
je viens de recevoir un email tout comme vous, le pire dans tout ca c'est qu'a l'instant ou je vous écris il me parle via MSN son adresse étant : cabinet_maitre_perrin@hotmail.fr vous en pensez quoi ?
Bonjour CHER GAGNANT
Vous avez été désigné grand gagnant du lot de la loterie ARGENT EURO Votre adresse électronique a été tirée au sort lors du super tirage effectué sur ma supervision moi MAITRE ALAIN PERRIN huissier de justice.
Vous venez donc de gagner les 50.000€uros et vos coordonnés m'ont été transmis par le directeur Marketing
Je vous fais parvenir un formulaire que vous devez remplir et me faire parvenir via email en fichier joint ACCOMPAGNE DE LA COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE.
Vous devez remplir ce formulaire pour que je puisse vous enregistrer pour l'ouverture de votre dossier de retrait de gain.
Vous aurez votre gain par:
-VIREMENT BANCAIRE
Afin d'éffectuer le virement sur votre compte nous aurons besoin de votre RIB bancaire.
Veuillez trouver ci-joint le formulaire, le remplir, et me faire parvenir via email.
Merci et toutes mes félicitations.
MAITRE ALAIN PERRIN
HUISSIER DE JUSTICE
CABINET D’ETUDE DE MAITRE ALAIN PERRIN
RESIDENCE GOUCHER—PLATEAU ABIDJAN RCI.
AVENUE CHARDY
01BP 1989 ABIDJAN 01
Email:cabinet_maitre_perrin@yahoo.fr
Tel:(00225) 66 76 37 62
Bonjour CHER GAGNANT
Vous avez été désigné grand gagnant du lot de la loterie ARGENT EURO Votre adresse électronique a été tirée au sort lors du super tirage effectué sur ma supervision moi MAITRE ALAIN PERRIN huissier de justice.
Vous venez donc de gagner les 50.000€uros et vos coordonnés m'ont été transmis par le directeur Marketing
Je vous fais parvenir un formulaire que vous devez remplir et me faire parvenir via email en fichier joint ACCOMPAGNE DE LA COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE.
Vous devez remplir ce formulaire pour que je puisse vous enregistrer pour l'ouverture de votre dossier de retrait de gain.
Vous aurez votre gain par:
-VIREMENT BANCAIRE
Afin d'éffectuer le virement sur votre compte nous aurons besoin de votre RIB bancaire.
Veuillez trouver ci-joint le formulaire, le remplir, et me faire parvenir via email.
MAITRE ALAIN PERRIN
HUISSIER DE JUSTICE
CABINET D’ETUDE DE MAITRE ALAIN PERRIN
AVENUE CHARDY
01BP 1989 ABIDJAN 01
Email:cabinet_maitre_perrin@yahoo.fr
alors surtt n'envoyez pas votre copie de carte d'identité et encore moins de votre rib c'est une arnaque total c des chaine d'arnaqueur !!!!
il m'on demander de payer 236€ pour l'envoi de mon chek et pour recevoir ses gain nous ,n'avons en aucun cas besoin de payer !!!!
sachez ke abidjan ne fait pas parti de l'union europeenne donc pas d'euro existan chez eux !!!
Ne croyez pas en c'est chose la c'est d arnaaqueur fini et si vous envoyez d sou la bas vs ne pourrez pas avoir de recourt pour recuperer l'argent donc laissez tombé ne repondais pas a c mail pask en plus ils vus harcele ensuite
voila dommage mais l'argent ne tombe pas du ciel malheureusement et encore moin d'internet via les tirage o sort d'email !
il m'on demander de payer 236€ pour l'envoi de mon chek et pour recevoir ses gain nous ,n'avons en aucun cas besoin de payer !!!!
sachez ke abidjan ne fait pas parti de l'union europeenne donc pas d'euro existan chez eux !!!
Ne croyez pas en c'est chose la c'est d arnaaqueur fini et si vous envoyez d sou la bas vs ne pourrez pas avoir de recourt pour recuperer l'argent donc laissez tombé ne repondais pas a c mail pask en plus ils vus harcele ensuite
voila dommage mais l'argent ne tombe pas du ciel malheureusement et encore moin d'internet via les tirage o sort d'email !
autre arnaque!
FELICITATION
Nous vous informons du tirage de votre adresse électronique (e-mail) sur plus de 50.000 adresses électroniques tirées sur Internet dans tous les pays du
Monde entier pendant la loterie « GIFT OF BARCLAYS » du mois d'Avril 2008
Nous vous signifions que vous êtes le 2ème gagnant du 3ème lot dont la carte contenant
Votre n° de Gain vous a été transmis en pièce jointe.
A cet effet nous vous recommandons de bien vouloir contacter l'huissier de supervision
Me. BOROUGH NEWHAM
saintly.borough.newhman@googlemail.com
Veuillez transmettre votre numéro de gain à l'hussier pour vérification
NB
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles
C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupule.
Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forment à partir de ce jeu, plusieurs réseaux l'utilisent pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
FELICITATION
Nous vous informons du tirage de votre adresse électronique (e-mail) sur plus de 50.000 adresses électroniques tirées sur Internet dans tous les pays du
Monde entier pendant la loterie « GIFT OF BARCLAYS » du mois d'Avril 2008
Nous vous signifions que vous êtes le 2ème gagnant du 3ème lot dont la carte contenant
Votre n° de Gain vous a été transmis en pièce jointe.
A cet effet nous vous recommandons de bien vouloir contacter l'huissier de supervision
Me. BOROUGH NEWHAM
saintly.borough.newhman@googlemail.com
Veuillez transmettre votre numéro de gain à l'hussier pour vérification
NB
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles
C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupule.
Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forment à partir de ce jeu, plusieurs réseaux l'utilisent pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
Bonjour
Après avoir reçu cela :
FINAL NOTICE
UK Millions Lottery Inc.
Your Claim Number: ESC /11500369/25
We are pleased to inform you, that you are one of the lucky winners of
lottery draw held recently on April 01 2008. Your ticket with
Serial number 67739252 drew the lucky winning numbers in the third category.
You are therefore entitled to a payout of £96,000.00 (Ninety Six Thousand,
Pound sterling only) payable to you by Electronic Transfer, bank draft, or certified check.
This draw was held for people who have entered for the National lotteries in
respective countries in the past, but did not win, and also for senior citizens.
It is one of our ways of compensating them for their loyalty and patronage
through the years.
In line with the stipulated regulations, you are requested to contact
your regional claims agent, Charles Dlomo on tel: +27-73-972-7660 email: charlesdlomo@yahoo.com
with below details on receipt of this notice for further instructions on how to claim your
winning.
Donné sans réponse........Je reçois ça
Bonsoir,
Je suis Monsieur PERONI ALBERT et je voudrais bien louer votre bien immobilier pour un séjour dans votre pays et surtout dans votre ville.
Je viendrais avec ma femme pour occuper le bien .
Je compte venir dans votre pays le 15 MAI 2008 et je voudrais bien louer votre bien pour la période allant du 15 MAI 2008 au 15 AOUT 2008.
Si vous avez la disponibilité, veuillez m’en informer et me faire parvenir un devis en indiquant par email le montant total de ma location pour les 03 mois.
De plus je vous transmets les informations me concernant pour l’établissement du contrat de location que vous allez aussi me faire parvenir :
- Monsieur PERONI ALBERT.
11 BP 2234 ABIDJAN 11.
COCODY RIVIERA 2
Tel : 00225 66 91 92 33.
Concernant le paiement je voudrais donc le faire en avance afin de confirmer la location et aussi pour que vous puissiez me garantir le bien jusqu’à mon arrivé chez vous.
Je compte régler la location en avance par virement bancaire si vous ne voyez pas d'inconvenient et vous allez donc me faire parvenir votre RIB , afin de verser le montant total de la location sur votre compte pour la confirmation de la location.
Si vous avez la disponibilité veuillez donc m’envoyer par email le devis avec le montant total de la location plus le contrat de la location et enfin votre RIB pour le solde en avance.
PS : VEUILLEZ S’IL VOUS PLAIT ME FAIRE PARVENIR VOTRE NOM, VOTRE NUMERO DE TELEPHONE FIXE ET PORTABLE AFIN QUE JE PUISSE VOUS APPELER.
Mr PERONI.
00225 66 91 92 33.
Une autre forme d'arnaque.......La loterie ne paie plus?
Amicalement
Après avoir reçu cela :
FINAL NOTICE
UK Millions Lottery Inc.
Your Claim Number: ESC /11500369/25
We are pleased to inform you, that you are one of the lucky winners of
lottery draw held recently on April 01 2008. Your ticket with
Serial number 67739252 drew the lucky winning numbers in the third category.
You are therefore entitled to a payout of £96,000.00 (Ninety Six Thousand,
Pound sterling only) payable to you by Electronic Transfer, bank draft, or certified check.
This draw was held for people who have entered for the National lotteries in
respective countries in the past, but did not win, and also for senior citizens.
It is one of our ways of compensating them for their loyalty and patronage
through the years.
In line with the stipulated regulations, you are requested to contact
your regional claims agent, Charles Dlomo on tel: +27-73-972-7660 email: charlesdlomo@yahoo.com
with below details on receipt of this notice for further instructions on how to claim your
winning.
Donné sans réponse........Je reçois ça
Bonsoir,
Je suis Monsieur PERONI ALBERT et je voudrais bien louer votre bien immobilier pour un séjour dans votre pays et surtout dans votre ville.
Je viendrais avec ma femme pour occuper le bien .
Je compte venir dans votre pays le 15 MAI 2008 et je voudrais bien louer votre bien pour la période allant du 15 MAI 2008 au 15 AOUT 2008.
Si vous avez la disponibilité, veuillez m’en informer et me faire parvenir un devis en indiquant par email le montant total de ma location pour les 03 mois.
De plus je vous transmets les informations me concernant pour l’établissement du contrat de location que vous allez aussi me faire parvenir :
- Monsieur PERONI ALBERT.
11 BP 2234 ABIDJAN 11.
COCODY RIVIERA 2
Tel : 00225 66 91 92 33.
Concernant le paiement je voudrais donc le faire en avance afin de confirmer la location et aussi pour que vous puissiez me garantir le bien jusqu’à mon arrivé chez vous.
Je compte régler la location en avance par virement bancaire si vous ne voyez pas d'inconvenient et vous allez donc me faire parvenir votre RIB , afin de verser le montant total de la location sur votre compte pour la confirmation de la location.
Si vous avez la disponibilité veuillez donc m’envoyer par email le devis avec le montant total de la location plus le contrat de la location et enfin votre RIB pour le solde en avance.
PS : VEUILLEZ S’IL VOUS PLAIT ME FAIRE PARVENIR VOTRE NOM, VOTRE NUMERO DE TELEPHONE FIXE ET PORTABLE AFIN QUE JE PUISSE VOUS APPELER.
Mr PERONI.
00225 66 91 92 33.
Une autre forme d'arnaque.......La loterie ne paie plus?
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben voila je voie que je ne suis pas la seul a me faire avoir j'ai reçu cette aprem +- le meme courier que vous me disant que je venais de gagner 30 000 euros enfin tout le blabla qui va avec j'ai fait la curieuse et j'ai repondu donc j'ai envoyer mon adresse et mon num de tel j'espere ne pas avoir fait une grosse betise rassurez moi svp
Salut Vally
Surtout arrête tout de suite!!! Si tu as envoyé que ton adresse et ton num de téléphone c bon mé surtout ne leur donne rien d'autre: c'est une grosse arnaque! Dans ma ville, les flics sont sur le coup car plusieurs personnes ont portés plaintes...Ils sont malins! S'ils commencent à te parler d'argent laisse tomber arrête tout! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner...
Surtout arrête tout de suite!!! Si tu as envoyé que ton adresse et ton num de téléphone c bon mé surtout ne leur donne rien d'autre: c'est une grosse arnaque! Dans ma ville, les flics sont sur le coup car plusieurs personnes ont portés plaintes...Ils sont malins! S'ils commencent à te parler d'argent laisse tomber arrête tout! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner...
bonjour,
il ne faut pas hésiter à déposer plainte.
moi, j'ai déposer une plainte à la gendarmerie, et j'ai aussi écrit au président - les gendarmes m'ont confirmé avoir eu des nouvelles de ma plainte reçue au gouvernement!!!
maintenant j'attend, mais le positif c'est que mon message à été entendu au plus haut. Aussi faites comme moi, écrivez au président et surtout n'hésitez pas à déposer une plainte. Plus il y aura de palinet et plus les autorités auront matières à agir.
la suite de l'arnaque, c'est que j'ai reçu de nouveau un appel de cote d'ivoire d'un ceratian Mr DIOMANDE qui se fait passer pour un policier travaillant pour interpol - il m dit qu'il ont appréhendé une dizaine d'individus responsable d'arnaques sur internet et qu'il aurait trouvé mon n° de tél sur l'un des portable - attention ceci est encore une arnaque - j'ai revu les gendarmes qui m'ont dit que ceci n'était pas vrai et qu'ils allaient encore chercher à voler de l'argent pour des frais d'un soi disant procés à venir.
ces arnaques sont immorales et ces individus se croient à l'abri dans leur pays pour abuser de personnes sur internet.
alors déposez plainte et transmettez votre plainte au gouvernement. tôt ou tard , ils eront obliger d'agir!!!!!!!!!
il ne faut pas hésiter à déposer plainte.
moi, j'ai déposer une plainte à la gendarmerie, et j'ai aussi écrit au président - les gendarmes m'ont confirmé avoir eu des nouvelles de ma plainte reçue au gouvernement!!!
maintenant j'attend, mais le positif c'est que mon message à été entendu au plus haut. Aussi faites comme moi, écrivez au président et surtout n'hésitez pas à déposer une plainte. Plus il y aura de palinet et plus les autorités auront matières à agir.
la suite de l'arnaque, c'est que j'ai reçu de nouveau un appel de cote d'ivoire d'un ceratian Mr DIOMANDE qui se fait passer pour un policier travaillant pour interpol - il m dit qu'il ont appréhendé une dizaine d'individus responsable d'arnaques sur internet et qu'il aurait trouvé mon n° de tél sur l'un des portable - attention ceci est encore une arnaque - j'ai revu les gendarmes qui m'ont dit que ceci n'était pas vrai et qu'ils allaient encore chercher à voler de l'argent pour des frais d'un soi disant procés à venir.
ces arnaques sont immorales et ces individus se croient à l'abri dans leur pays pour abuser de personnes sur internet.
alors déposez plainte et transmettez votre plainte au gouvernement. tôt ou tard , ils eront obliger d'agir!!!!!!!!!
Bonjour
Voici une conversation que j'ai eu ce matin sur msn
CABINET DE MAITRE KOFFI GOMBO HUISSIER DE JUSTICE dit :
Je suis Maitre KOFFI GOMBO huissier de justice
Je viens par ce mail vous dirte que vous avez gagné à la loterie des internautes
hubge104 dit :
et donc ?
grace à votre adresse email qui a été tirée au sort lors du super tirage de cette loterie
hubge104 dit :
tres bien, et comment je récupère mon gain ?
et vous avez gagné la somme de 60.000€ et je suis habiliter en tant que huissier de justice à vous faire parvenir votre gain
Vous devez me faire parvenir votre
NOM
PRENOM
ADRESSE
PAYS
N° DE TELEPHONE
hubge104 dit :
et puis
concernant le gain vous pouvez le recevoir par chèque ou par virement bancaire
hubge104 dit :
Chèque en combien de temps
livraison en moins de 24 Heures
hubge104 dit :
60;000€ , j'ai vraiment gangné
Oui cela est vrai
Vous devez aussi confirmer que vous etes majeure
hubge104 dit :
un chèque de quelle banque
La banque qui a organisée le jeu est la BOA bank et vous pouvez toucher votre chèque au niveau de votre banque
hubge104 dit :
Excusez moi, Maitre, mais je suis tellement surprise!
oui veuillez donc me donner les informations demandées
hubge104 dit :
suis au telephone excusez moi
hubge104 dit :
et je n'ai aucune somme à débourser ?
Nous devrons suivre d'abord les procédures et ensuite je vous donnerais le reste des instructions
hubge104 dit :
non ce n'est pas clair, vous qui êtes huissier vous le savez
hubge104 dit :
Alors
CABINET DE MAITRE KOFFI GOMBO HUISSIER DE JUSTICE envoie :
Ouvrir(Alt.+P)
Je vous fais parvenir ma carte d'huissier
de justice veuillez accepter
hubge104 dit :
donc répondez à ma question
Vous avez bien reçu le fichier C:\Users\LeGrain\Documents\Mes fichiers reçus\CARTE PROFESSIONNNELLE ET ADMINISTRATIVE D'HUISSIER DE JUSTICE ASSERMENTE.JPG envoyé par CABINET DE MAITRE KOFFI GOMBO HUISSIER DE JUSTICE.
Concernant le chèque , ils vous sera livré en mode express par la compagnie DHL et vous devrais donc solder à leur niveau les frais d'expédition de votre chèque pour qu'ils puissent vous le livrer à votre adresse en moins de 24 Heures
hubge104 dit :
vous ne répondez pas à ma question
Oui je vous l'ai dit
Concernant le chèque , ils vous sera livré en mode express par la compagnie DHL et vous devrais donc solder à leur niveau les frais d'expédition de votre chèque pour qu'ils puissent vous le livrer à votre adresse en moins de 24 Heures
Ces frais vous devrez les solder au niveau de la DHL
hubge104 dit :
Combien les frais d'expédition
ces frais sont de 195€
hubge104 dit :
En aucun je n'ai à m'acquiter de quoi que soit ! c'est une arnaque
Non ce n'est pas une
car vous ne les réglez qu'à la DHL
qui vous contactera
par email
hubge104 dit :
car je connais DHL, et les paiements pour envoi se font dans le pays de l'expéditeur !
non , je vous explique
Nous demandons aux gagnants de prendre en charge les frais de livraison du chèque
hubge104 dit :
et en virement alors ?
pour le virement bancaire il n'y a pas de problème
et d-s qu'il sera fait je vous ferais parvenir les avis du virement bancaire et votre compte doit etre crédité en moins de 48 Heures
hubge104 dit :
et pour les frais, vous oubliez toujours d'en parler
dès que le virement sera effectué nous devrons etre sous surveillance de la COMMISSION DE CONTROLE DE LA ZONE UEMOA qui est l'office chargé de faire créditer votre compte après un controle
c'est à dire qu'ils nous poserons des questions sur la nature de cette transaction juste pour rendre fiable le dit transfert et pour que nous puissions suivre les différentes procédures pour rendre effectif le transfert des 60.000€ sur votre compte
hubge104 dit :
Monsieur, ce ne sont donc pas mes affaires, et en tant que huissier en charge de cette affaire, c'est à vous de régler ce genre de chose comme il se le doit ! Quand on gagne à la loterie, on ne vous demande pas de payer de l'administratif !
Vous ne comprenez c'est la procédure administrative à suivre afin que tout se passe dans les régles
c'est juste pour une question de sécurité
hubge104 dit :
une question de sécurité ! Ecoutez, c'est simple, je ne réglerais les .frais qu'à la réception du gain, là je crois que le chemin est honnête
afin d'eviter tout problème
hubge104 dit :
ou prelevez les 195 € avant
Vous savez on ne peut rien prélever sur votre gain tant que votre gain n'est pas entre vos mains
n'ayez crainte car si tout se passe bien vous aurez votre gain sans problème
hubge104 dit :
Ah oui, c'est vous qui êtes sur de recevoir 195€
hubge104 dit :
Monsieur, j'ai un emploi précaire, j'ai 2 enfants en bas âges dont un qui est très malade, et je n'ai pas 200€ à offrir
Moi je vous aiderais si vous faites un effort
hubge104 dit :
pardon, ce ne sont pas des propos d'un huissier !
hubge104 dit :
Vous ne dites plus rien !
Moi mon travail est d'aider le gagnant afin qu'il puisse entrer en possession de son gain
hubge104 dit :
Très bien, je vous recontacterais dans les prochains jours. Une chose me gène sur votre carte professionnelle, ce n'est pas un document scanné !
si
car pour le faire parvenir il faudrait le scanner
hubge104 dit :
non monsieur, c'est un document fait à l'ordinateur
hubge104 dit :
Avant de faire des erreurs, je vais me renseigner auprès de votre cour de justice, n'y voyais pas de mal, mais c'est quand même 200€
Non c'est vrai document fait avec un système informatique pour eviter les reproduvtions
hubge104 dit :
Ah vous me prennais pour un idiot!, j'ai votre carte maintenant et je peux m'en servir à volo donc
hubge104 dit :
j'ai juste à changer avec photoshop la photo ou le nom
oui
hubge104 dit :
oui c'est tout !
Je vous dis la vérité et vous ne me croyez pas et je ne sais koi faire
hubge104 dit :
vous avez l'habitude de chater, je vois , pour un huissier, c'est un langage particulier
Puis plus rien, pas de réponse .... Gare à Vous ! ce sont des escroc
Bonne journée
Voici une conversation que j'ai eu ce matin sur msn
Je suis Maitre KOFFI GOMBO huissier de justice
Je viens par ce mail vous dirte que vous avez gagné à la loterie des internautes
hubge104 dit :
et donc ?
grace à votre adresse email qui a été tirée au sort lors du super tirage de cette loterie
hubge104 dit :
tres bien, et comment je récupère mon gain ?
et vous avez gagné la somme de 60.000€ et je suis habiliter en tant que huissier de justice à vous faire parvenir votre gain
Vous devez me faire parvenir votre
NOM
PRENOM
ADRESSE
PAYS
N° DE TELEPHONE
hubge104 dit :
et puis
concernant le gain vous pouvez le recevoir par chèque ou par virement bancaire
hubge104 dit :
Chèque en combien de temps
livraison en moins de 24 Heures
hubge104 dit :
60;000€ , j'ai vraiment gangné
Oui cela est vrai
Vous devez aussi confirmer que vous etes majeure
hubge104 dit :
un chèque de quelle banque
La banque qui a organisée le jeu est la BOA bank et vous pouvez toucher votre chèque au niveau de votre banque
hubge104 dit :
Excusez moi, Maitre, mais je suis tellement surprise!
oui veuillez donc me donner les informations demandées
hubge104 dit :
suis au telephone excusez moi
hubge104 dit :
et je n'ai aucune somme à débourser ?
Nous devrons suivre d'abord les procédures et ensuite je vous donnerais le reste des instructions
hubge104 dit :
non ce n'est pas clair, vous qui êtes huissier vous le savez
hubge104 dit :
Alors
CABINET DE MAITRE KOFFI GOMBO HUISSIER DE JUSTICE envoie :
Ouvrir(Alt.+P)
Je vous fais parvenir ma carte d'huissier
de justice veuillez accepter
hubge104 dit :
donc répondez à ma question
Vous avez bien reçu le fichier C:\Users\LeGrain\Documents\Mes fichiers reçus\CARTE PROFESSIONNNELLE ET ADMINISTRATIVE D'HUISSIER DE JUSTICE ASSERMENTE.JPG envoyé par CABINET DE MAITRE KOFFI GOMBO HUISSIER DE JUSTICE.
hubge104 dit :
vous ne répondez pas à ma question
Oui je vous l'ai dit
Ces frais vous devrez les solder au niveau de la DHL
hubge104 dit :
Combien les frais d'expédition
ces frais sont de 195€
hubge104 dit :
En aucun je n'ai à m'acquiter de quoi que soit ! c'est une arnaque
Non ce n'est pas une
car vous ne les réglez qu'à la DHL
qui vous contactera
par email
hubge104 dit :
car je connais DHL, et les paiements pour envoi se font dans le pays de l'expéditeur !
non , je vous explique
Nous demandons aux gagnants de prendre en charge les frais de livraison du chèque
hubge104 dit :
et en virement alors ?
pour le virement bancaire il n'y a pas de problème
et d-s qu'il sera fait je vous ferais parvenir les avis du virement bancaire et votre compte doit etre crédité en moins de 48 Heures
hubge104 dit :
et pour les frais, vous oubliez toujours d'en parler
dès que le virement sera effectué nous devrons etre sous surveillance de la COMMISSION DE CONTROLE DE LA ZONE UEMOA qui est l'office chargé de faire créditer votre compte après un controle
c'est à dire qu'ils nous poserons des questions sur la nature de cette transaction juste pour rendre fiable le dit transfert et pour que nous puissions suivre les différentes procédures pour rendre effectif le transfert des 60.000€ sur votre compte
hubge104 dit :
Monsieur, ce ne sont donc pas mes affaires, et en tant que huissier en charge de cette affaire, c'est à vous de régler ce genre de chose comme il se le doit ! Quand on gagne à la loterie, on ne vous demande pas de payer de l'administratif !
Vous ne comprenez c'est la procédure administrative à suivre afin que tout se passe dans les régles
c'est juste pour une question de sécurité
hubge104 dit :
une question de sécurité ! Ecoutez, c'est simple, je ne réglerais les .frais qu'à la réception du gain, là je crois que le chemin est honnête
afin d'eviter tout problème
hubge104 dit :
ou prelevez les 195 € avant
Vous savez on ne peut rien prélever sur votre gain tant que votre gain n'est pas entre vos mains
n'ayez crainte car si tout se passe bien vous aurez votre gain sans problème
hubge104 dit :
Ah oui, c'est vous qui êtes sur de recevoir 195€
hubge104 dit :
Monsieur, j'ai un emploi précaire, j'ai 2 enfants en bas âges dont un qui est très malade, et je n'ai pas 200€ à offrir
Moi je vous aiderais si vous faites un effort
hubge104 dit :
pardon, ce ne sont pas des propos d'un huissier !
hubge104 dit :
Vous ne dites plus rien !
Moi mon travail est d'aider le gagnant afin qu'il puisse entrer en possession de son gain
hubge104 dit :
Très bien, je vous recontacterais dans les prochains jours. Une chose me gène sur votre carte professionnelle, ce n'est pas un document scanné !
si
car pour le faire parvenir il faudrait le scanner
hubge104 dit :
non monsieur, c'est un document fait à l'ordinateur
hubge104 dit :
Avant de faire des erreurs, je vais me renseigner auprès de votre cour de justice, n'y voyais pas de mal, mais c'est quand même 200€
Non c'est vrai document fait avec un système informatique pour eviter les reproduvtions
hubge104 dit :
Ah vous me prennais pour un idiot!, j'ai votre carte maintenant et je peux m'en servir à volo donc
hubge104 dit :
j'ai juste à changer avec photoshop la photo ou le nom
oui
hubge104 dit :
oui c'est tout !
Je vous dis la vérité et vous ne me croyez pas et je ne sais koi faire
hubge104 dit :
vous avez l'habitude de chater, je vois , pour un huissier, c'est un langage particulier
Puis plus rien, pas de réponse .... Gare à Vous ! ce sont des escroc
Bonne journée
J'ai recu egalement ce type de message et pour paraitre vrai comme j'avais un doute une photo copie de carte d'huissier,j'ai envoye mes papiers d'identite j'attends la suite depuis le depart j'ai pense a une arnaque .que faire de photocopie de carte d'huissier
merci
Huissier Fouguet Georges
merci
Huissier Fouguet Georges
bonjour a tous moi aussi g recu ce genre de courrier c'est celui là:
FELICITATIONS !!!
Chers internautes , LA BOA ( BANK OF AFRICA ) , LA COMPAGNIE ARGENT EUROS et MICROSOFT vous offrent la chance de gagner la somme de 60000 Euros
PAR l’intermédiaire de la LOTERIE MONDIALE 2008
organisée par ces différentes structures.
En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL ». Toutes personnes ayant une adresse électronique est donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors d’un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à PARIS. Le tirage au sort a été effectué par un système informatique qui a procédé au tri des adresses emails des personnes se trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse email.
Le tirage au sort a été supervisé par :
MAITRE ALAIN KERO officiellement reconnu .
Nous venons donc par ce message vous signifier que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors du super tirage.
Vous faites donc partis des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné la somme de 60000 €UROS
Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après le tirage au sort :
CODE GAGNANT : 00589LP789Z.
Afin d’entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec MAITRE ALAIN KERO , l’huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :
MAITRE ALAIN KERO
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL:CABINET.KERO2008@YAHOO.FR ou
BBKERO32@HOTMAIL.FR
Vous devez lui faire parvenir sur son adresse email votre
NOM:
PRENOMS:
ADRESSE:
PROFESSION:
NUMERO DE TELEPHONE:
VOTRE CODE GAGNANT:
Vous devez retourner ce formulaire rempli avec une copie de votre carte d'identite ou de votre passport en piece jointe afin
de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de votre gain.Veuillez aussi lui préciser le mode par lequel vous voulez toucher votre gain :
- CHEQUE
-VIREMENT BANCAIRE .
Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE ALAIN KERO
pour toutes informations ou questions.
Veullez le contacter au :00225 098 863 73
vous pouvez discuter avec lui par MSN HOTMAIL si vous possédez une adresse email " HOTMAIL" en l'ajoutant à vos contacts
SERVICE COMMUNICATION
" FAIRE DES HEUREUX/SECTION AFRIQUE DE L'OUEST"
Alors moi j'ai envoyer mes coordonnées et une photocopie de ma carte d'identité et il me répond:
Bonjour,
Je suis Maitre ALAIN KERO Huissier de Justice affile à la LOTERIE MONDIALE 2008
Effectivement vous avez ete le gagnant du deuxieme lot de la WORLD COMMUNAUTY vous avez gagner la somme de 60.000 Euros
Je vous joins la Reglementation de la Loterie Mondiale 2008 et ma carte professionnelle
Vous devez me donner les informations suivantes:
Votre mode de retrait de votre gain,nous avons deux mode de retrait de gain qui sont:
-le Virement Bancaire
-le Cheque Bancaire
Dans l'attente de vous lire
Maitre ALAIN KERO
Tel: 00225 09 88 63 73
Encore toutes mes felicitations
Ca m'a paru louche kil me redemande mon mode de règlement alors que jy avai déjà répondu alor g fai d recherche et je suis tomber sur votre discution.
Je voudrais savoir si il pe faire kelke chose avec ma caatre d'identité?
Merci
FELICITATIONS !!!
Chers internautes , LA BOA ( BANK OF AFRICA ) , LA COMPAGNIE ARGENT EUROS et MICROSOFT vous offrent la chance de gagner la somme de 60000 Euros
PAR l’intermédiaire de la LOTERIE MONDIALE 2008
organisée par ces différentes structures.
En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL ». Toutes personnes ayant une adresse électronique est donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors d’un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à PARIS. Le tirage au sort a été effectué par un système informatique qui a procédé au tri des adresses emails des personnes se trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse email.
Le tirage au sort a été supervisé par :
MAITRE ALAIN KERO officiellement reconnu .
Nous venons donc par ce message vous signifier que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors du super tirage.
Vous faites donc partis des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné la somme de 60000 €UROS
Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après le tirage au sort :
CODE GAGNANT : 00589LP789Z.
Afin d’entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec MAITRE ALAIN KERO , l’huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :
MAITRE ALAIN KERO
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL:CABINET.KERO2008@YAHOO.FR ou
BBKERO32@HOTMAIL.FR
Vous devez lui faire parvenir sur son adresse email votre
NOM:
PRENOMS:
ADRESSE:
PROFESSION:
NUMERO DE TELEPHONE:
VOTRE CODE GAGNANT:
Vous devez retourner ce formulaire rempli avec une copie de votre carte d'identite ou de votre passport en piece jointe afin
de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de votre gain.Veuillez aussi lui préciser le mode par lequel vous voulez toucher votre gain :
- CHEQUE
-VIREMENT BANCAIRE .
Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE ALAIN KERO
pour toutes informations ou questions.
Veullez le contacter au :00225 098 863 73
vous pouvez discuter avec lui par MSN HOTMAIL si vous possédez une adresse email " HOTMAIL" en l'ajoutant à vos contacts
SERVICE COMMUNICATION
" FAIRE DES HEUREUX/SECTION AFRIQUE DE L'OUEST"
Alors moi j'ai envoyer mes coordonnées et une photocopie de ma carte d'identité et il me répond:
Bonjour,
Je suis Maitre ALAIN KERO Huissier de Justice affile à la LOTERIE MONDIALE 2008
Effectivement vous avez ete le gagnant du deuxieme lot de la WORLD COMMUNAUTY vous avez gagner la somme de 60.000 Euros
Je vous joins la Reglementation de la Loterie Mondiale 2008 et ma carte professionnelle
Vous devez me donner les informations suivantes:
Votre mode de retrait de votre gain,nous avons deux mode de retrait de gain qui sont:
-le Virement Bancaire
-le Cheque Bancaire
Dans l'attente de vous lire
Maitre ALAIN KERO
Tel: 00225 09 88 63 73
Encore toutes mes felicitations
Ca m'a paru louche kil me redemande mon mode de règlement alors que jy avai déjà répondu alor g fai d recherche et je suis tomber sur votre discution.
Je voudrais savoir si il pe faire kelke chose avec ma caatre d'identité?
Merci
venons de connaitre la même mésaventure cette semaine, les noms d'avocat et de banque étaient différents mais bien existants sur Internet.
nous aussi on a rêvé.
mais on nous demandait 550€ pour un soi-disant gains de 150.000 €
et puis aujourd'hui on a téléphoné au Consul de Côte d'Ivoire à Nancy qui nous a confirmé l'arnaque et pour confirmer ma belle fille avocate qui s'était renseigné sur le soi-disant avocat nous a donné les coordonnées de Huissier arnaques.
je me remets au boulot, pour gagner de l'argent, il n'y a que le travail honnête.... et peut être le Loto !!!!!
bye bye
nous aussi on a rêvé.
mais on nous demandait 550€ pour un soi-disant gains de 150.000 €
et puis aujourd'hui on a téléphoné au Consul de Côte d'Ivoire à Nancy qui nous a confirmé l'arnaque et pour confirmer ma belle fille avocate qui s'était renseigné sur le soi-disant avocat nous a donné les coordonnées de Huissier arnaques.
je me remets au boulot, pour gagner de l'argent, il n'y a que le travail honnête.... et peut être le Loto !!!!!
bye bye
je confirme l'arnaque ! moi j'ai reçu ce genre de courrier de maîtrekonate adama à abidjan ! je vais porter plainte à la gendarmerie ! faisons tous de même !
Il n'est pas possible de porter plainte, la seule démarche à faire, est de déposer une main courante. Ce que j'ai fait, une copie étant nécessaire pour bloquer tout essai de prélèvement sur le compte (duquel , j'avais hélas ! communiqué une copie.
Il m'était demandé le 11 juin 1050€ faute de quoi, non seulement le transfert subira les pénalités pour violation (article 205, section 42 du décret 589) Ben voyons !...
Pouvez-vs me dire si vous avez observé un piratage de vos fichiers ?
Pour ma part, j'ai un sérieux doute !.....
Il m'était demandé le 11 juin 1050€ faute de quoi, non seulement le transfert subira les pénalités pour violation (article 205, section 42 du décret 589) Ben voyons !...
Pouvez-vs me dire si vous avez observé un piratage de vos fichiers ?
Pour ma part, j'ai un sérieux doute !.....
nous aussi avons ete des gagnant de la loterie MICROSOFT 80.000 EURS AVONS EU A FAIRE A MAITRE AASI JACQUES@YAHOO.FR IL FALLAIT PAYER UNE TAXE DE 800 EURS CAR NOTRE Chèque été bloqué par la direction des impots mr kam yves plateau abidjan cote d ivoire résultat nous leur avons envoyer un mail que l on allait scanner les mails que nous avons recus et les montrer au commissariat de notre ville et on avisera ensuite avec eux depuis plus de réponse porter plainte serait une bonne idée je crois pour arreter cette escroquerie monstrueuse je suis revoltée contre ce genre de personne
Merci à vous pour ces mises en garde, on pourrais y croire
Je viens à l'instant de recevoir ceci :
Bonsoir cher(e) gagnant(e)
Vous avez été designé grand gagnant (e) et votre adresse éléctronique a été tiré au sort lors du super tirage éffectué sur ma supervision moi MAITRE ASSI JACQUES.
Après vérification du numéro de ticket: 69475600545-721 et du numéro de série 8867/04, je confirme que vous êtes l'heureux(e) gagnant(e) .
Vous venez donc de gagner 80.000 euros et vos coordonnées m'ont été transmis par la structure organisatrice. Je vous fais parvenir un formulaire que vous
devez remplir et me faire parvenir via émail .
Veuillez trouver ci-joint le formulaire, le remplir, et me faire parvenir via émail.
Veuillez compléter cette liste :
Nom :……………………………………………………………………
Prénom(s) :…………………………………………………………………..
Nationalité :……………………………………………………………….…
Date et lieu de naissance :……………………………………………..……………………
Pays :……………………………………………………………………
Région :……………………………………………………………………
Profession :……………………………………………………………….…
Adresse :……………………………………………………………………
Numéro de téléphone :……………………………………………………………………
Adresse électronique :……………………………………………………………………
Code postal :……………………………………………………………………
- UN VIREMENT BANCAIRE
Pour tout autres renseignements veuillez me joindre au : +225 04 13 66 77 Merci et mes Félicitations.
Me Assi Jacques
CABINET D'ETUDE DE MAITRE ASSI JACQUES
PLATEAU ABIDJAN RCI. AVENUE CHARDY 01 BP 2663 ABIDJAN 10
ÉMAIL : assijacques7@yahoo.fr
Tel : +225 04 13 66 77
Après vérification du numéro de ticket: 69475600545-721 et du numéro de série 8867/04, je confirme que vous êtes l'heureux(e) gagnant(e) .
Vous venez donc de gagner 80.000 euros et vos coordonnées m'ont été transmis par la structure organisatrice. Je vous fais parvenir un formulaire que vous
devez remplir et me faire parvenir via émail .
Veuillez trouver ci-joint le formulaire, le remplir, et me faire parvenir via émail.
Veuillez compléter cette liste :
Nom :……………………………………………………………………
Prénom(s) :…………………………………………………………………..
Nationalité :……………………………………………………………….…
Date et lieu de naissance :……………………………………………..……………………
Pays :……………………………………………………………………
Région :……………………………………………………………………
Profession :……………………………………………………………….…
Adresse :……………………………………………………………………
Numéro de téléphone :……………………………………………………………………
Adresse électronique :……………………………………………………………………
Code postal :……………………………………………………………………
- UN VIREMENT BANCAIRE
Pour tout autres renseignements veuillez me joindre au : +225 04 13 66 77 Merci et mes Félicitations.
Me Assi Jacques
CABINET D'ETUDE DE MAITRE ASSI JACQUES
PLATEAU ABIDJAN RCI. AVENUE CHARDY 01 BP 2663 ABIDJAN 10
ÉMAIL : assijacques7@yahoo.fr
Tel : +225 04 13 66 77
Moi j'ai eu un gain virtuel de 200 000 €, mais je devais faire une avance de 612 € par WU. Je leur ai dit que j'aimais pas WU et que c'est mon ami Didier DROGBA qui allait leur apporter et récupérer le fric pour moi. Depuis, plus de nouvelles.
Salut à tous,
Décidément, nos arnaqueurs font ça à grande échelle. J'ai reçu ce mail il y a une semaine : j'ai en ma possession la carte d'huissier de ce cher Monsieur GABIN FLORENT. Je ne leur ai fait parvenir que mon nom et mon adresse (aucune coordonnées bancaires ni téléphoniques). Est ce le même genre d'arnaque?
BANANA LOTTO
800-380-ULC (7638) 925-225-3000 ABIDJAN
Tel: +225 0120 3157
Email: maitre.gabin_florent@hotmail.fr
SITE: https://www.bananalotto.fr/subscribe.html
A l?occasion de l?expansion de ses activités Commerciales et marketing ,
l'Etablissement financier dénommé BANANA LOTTO Sis à Abidjan Côte d'Ivoire
et au Niger a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou
morale résidant en afrique et en europe possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
1er Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d?une valeur de 250.500 €
- 2è Prix : une somme de 150.000 €
- 3è Prix : une somme de 55.500 €
- 4è Prix : une somme de 45.500 €
- 5è Prix : une somme de 35.500 €
A l?issu de cette LOTERIE, votre adresse Email a été tirée au sort et vous
désignant comme l?heureux gagnant du 2è prix représentant la somme de : (150.000
€) EUROS. Il s?agit d?un gain fiable et il n?y aucun doute à vous faire à
ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute
urgence un message de confirmation avec votre Code gagnant: xxxxxxxx
Ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure
de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant
de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même
Code. Soyez vraiment discret à l?égard des tiers jusqu?à la remise de votre
gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
À banana lotto nous sommes toujours heureux quand un de nos membres gagne
le grand prix et que nous avons l'occasion d'aider quelqu'un à réaliser son
rêve. Chaque gagnant est notre ambassadeur, cela est la raison pour laquelle
: quand vous gagnez, nous gagnons.
POUR RENTRER EN POSSESSION DE GAIN VEUILLEZ REMPLIR L'AMPLE D'INFORMATION
ET L'ENVOYER DIRECTEMENT A NOTRE HUISSIER DE JUSTICE .
NOM :............................
PRENOM (S) :............................................
PROFESSION : ................................................
NATIONALITE : .........................................................
SEXE :.......................................................
PAYS :.............................................................
NUMERO DE TELEPHONE :..................................................
VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE QUE VOUS DEVEZ
CONTACTER ET A QUI VOUS DEVREZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUEMENT REMPLI AINSI
QUE LA COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSPORT:
CABINET D ETUDE JURIDIQUE Mr GABIN FLORENT
Email : maitre.gabin_florent@hotmail.fr
infoline ; 00225 01203157
Siège : 29,Rue des Banques - Abidjan - Plateau / Cote d'Ivoire
NB: VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUEMENT REMPLI A NOTRE HUISSIER QUI
SUPERVISE LE BON DEROULEMENT DU RETRAIT DES GAINS CAR C'EST LUI QUI VA VOUS
INDIQUER LES CONDITIONS A REMPLIR POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
Mr JOHN SHER
DIRECTEUR DES OPERATIONS SERVICE CLIENTELE
Les Heureux Gagnants de la 2èm Editions du Tirage au Sort Informatique
BANANA LOTTO ,portant sur les adresse electronique des internautes du monde
.
BANANALOTTO FAIT QUE DES HEUREUX
All rights reserved.
Terms of Service - Guideline
!Avec BANANALOTTO Gagnez de l'argent !!!
www.bananalotto.fr
Décidément, nos arnaqueurs font ça à grande échelle. J'ai reçu ce mail il y a une semaine : j'ai en ma possession la carte d'huissier de ce cher Monsieur GABIN FLORENT. Je ne leur ai fait parvenir que mon nom et mon adresse (aucune coordonnées bancaires ni téléphoniques). Est ce le même genre d'arnaque?
BANANA LOTTO
800-380-ULC (7638) 925-225-3000 ABIDJAN
Tel: +225 0120 3157
Email: maitre.gabin_florent@hotmail.fr
SITE: https://www.bananalotto.fr/subscribe.html
A l?occasion de l?expansion de ses activités Commerciales et marketing ,
l'Etablissement financier dénommé BANANA LOTTO Sis à Abidjan Côte d'Ivoire
et au Niger a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou
morale résidant en afrique et en europe possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
1er Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d?une valeur de 250.500 €
- 2è Prix : une somme de 150.000 €
- 3è Prix : une somme de 55.500 €
- 4è Prix : une somme de 45.500 €
- 5è Prix : une somme de 35.500 €
A l?issu de cette LOTERIE, votre adresse Email a été tirée au sort et vous
désignant comme l?heureux gagnant du 2è prix représentant la somme de : (150.000
€) EUROS. Il s?agit d?un gain fiable et il n?y aucun doute à vous faire à
ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute
urgence un message de confirmation avec votre Code gagnant: xxxxxxxx
Ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure
de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant
de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même
Code. Soyez vraiment discret à l?égard des tiers jusqu?à la remise de votre
gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
À banana lotto nous sommes toujours heureux quand un de nos membres gagne
le grand prix et que nous avons l'occasion d'aider quelqu'un à réaliser son
rêve. Chaque gagnant est notre ambassadeur, cela est la raison pour laquelle
: quand vous gagnez, nous gagnons.
POUR RENTRER EN POSSESSION DE GAIN VEUILLEZ REMPLIR L'AMPLE D'INFORMATION
ET L'ENVOYER DIRECTEMENT A NOTRE HUISSIER DE JUSTICE .
NOM :............................
PRENOM (S) :............................................
PROFESSION : ................................................
NATIONALITE : .........................................................
SEXE :.......................................................
PAYS :.............................................................
NUMERO DE TELEPHONE :..................................................
VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE QUE VOUS DEVEZ
CONTACTER ET A QUI VOUS DEVREZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUEMENT REMPLI AINSI
QUE LA COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSPORT:
CABINET D ETUDE JURIDIQUE Mr GABIN FLORENT
Email : maitre.gabin_florent@hotmail.fr
infoline ; 00225 01203157
Siège : 29,Rue des Banques - Abidjan - Plateau / Cote d'Ivoire
NB: VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUEMENT REMPLI A NOTRE HUISSIER QUI
SUPERVISE LE BON DEROULEMENT DU RETRAIT DES GAINS CAR C'EST LUI QUI VA VOUS
INDIQUER LES CONDITIONS A REMPLIR POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
Mr JOHN SHER
DIRECTEUR DES OPERATIONS SERVICE CLIENTELE
Les Heureux Gagnants de la 2èm Editions du Tirage au Sort Informatique
BANANA LOTTO ,portant sur les adresse electronique des internautes du monde
.
BANANALOTTO FAIT QUE DES HEUREUX
All rights reserved.
Terms of Service - Guideline
!Avec BANANALOTTO Gagnez de l'argent !!!
www.bananalotto.fr
J'ai moi aussi "gagné" 100 000€, j'ai poussé histoire de voir ce qui se passait...
Ils ne m'ont demandé ni argent ni quoi que ce soit, j'ai reçu un scan du soit-disant "chèque" à mon nom, ils doivent me l'envoyer à la maison, j'ai proposer de payer les frais d'envoi aprés réception...j'attends de voir....
Jusqu'où vont-ils aller....
Ils ne m'ont demandé ni argent ni quoi que ce soit, j'ai reçu un scan du soit-disant "chèque" à mon nom, ils doivent me l'envoyer à la maison, j'ai proposer de payer les frais d'envoi aprés réception...j'attends de voir....
Jusqu'où vont-ils aller....
Bonjour, vous dites avoir poussé histoire de voir ce qui allait ce passer. Avez-vs communiqué la copie de votre RIB et de votre carte d'Identité ? Si c'est le cas demandé conseil à votre banque, on vous demandera de clôturer le dit compte. Mais il faudra avoir déposé une main courante à la gendarmerie et la joindre au dossier. Avec ces 2 copies ont peut vous abonner à quantité de contact (exemple téléphone portable). Il faut éviter d'être plus royaliste que le roi !... les complications qu'imposent de fermer en urgence un compte bancaire, sont nombreuses et parfois bien délicates. Pour ma part, je ne risque pas d'en oublier la leçon !... à bon entendeurs, salut
angel1508
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
26 juin 2008 à 11:37
26 juin 2008 à 11:37
bonjour a ts
alors hier j ai deja depose un message pour une arnaque a la moto
donc hier j ai une adresse qui est rentrer sur msn autre que celui qui voulait m acheter la moto
elle ma dit que avait trouver mon adresse sur google enfin bref on a parler et j lui est dit qu il avait des gens pas tres honette chez elle, bien sur elle ma demande pourkoi et j lui est explique et la elle ma sorti que son oncle etait militaire qu elle pouver m aider que j ai refuser bien sur cette fille habite soit disant gabon
le soir elle me demande si je peut lui presnter mon mari ( heu j lui est presenter ) et elle lui a qu elle voulait l aider pour une arnaque a lotterie complement hors sujet la fille on lui que non c pas pour ca
ensuite elle demande a mon mari de mette la cam kon a mis , il lui dit de mettre la sienne ( j eatis avec lui lol) elle lui dis qu elle en pas que ca coute tres cher ici 50 euros ( vachement cher comme chez nous quoi a peut de chose pret )
il continu a dial et la elle lui sort qu elle est amoureuse (mdr ) et 10 minutes apres elle lui demande si il peut lui acheter une cam qu il peut lui envoyer de l argent par western union comme ca il pourrait la voir ( elle reve cela ) il la fait esperer bien sur ( sont adresse msn est amoursincereetvrai@.... si vous la voyez refuser la
voila et ce matin voici ce que j ai eut ds ma boite email ...
FELICITATION ! FELICITATION!! FELICITATION !!!
Réf. Nombre : 133/756/4509 c
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro de ticket gagnant: AB164C
A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des gagnants de la loterie Nationale & MICROSOft AFRIQUE tenue la semaine dernière en côte d'ivoire (Abidjan).
Votre adresse E-mail avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 50.000€ (Cinquante Mille euro).
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à Abidjan, nous avons donc délégue LA CAISSE INTERNATIONNAL DE TRANSFERT SECTION AFRIQUE depuis deux années. plus précisément en Côte d'Ivoire. (ABIDJAN)
BANK OF AFRICA représente à Abidjan Par SCB.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier électronique avec notre représentant officiel Me konan FREJUS Chargé de la supervision de votre dossier et de la remise de votre chèque de 50.000 euros.
CABINET KONAN FREJUS
Me konan Frejus -
DEMATERIALISATION DES ECHANGES
CABINET KONAN FREJUS
Adresse postale : 11 BP 195 ABIDJAN 11
Email : reclamations_lots@yahoo.fr
Siège : Plateau résidence ATTA 7éme Étage, porte 58
TEL: 00225 66 90 97 22
Maître KONAN FREJUS
Charge de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent effectuer le déplacement ici a notre agence.
FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER A L'ADRESSE EMAIL DE NOTRE AVOCAT QUI EST EN CHARGE DE LA SUPERVISION DE VOTRE DOSSIER
EMAIL: reclamations_lots@yahoo.fr
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
TELEPHONE FIXE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:
NO. DE TICKET GAGNANT:
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par LA LOTERIE NATIONALE, nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
Recevez encore toutes nos félicitations.
Mme ISABELLE DUBOIS
Directrice des Opérations
voila il ont vraiment des problemes ce gens la
alors hier j ai deja depose un message pour une arnaque a la moto
donc hier j ai une adresse qui est rentrer sur msn autre que celui qui voulait m acheter la moto
elle ma dit que avait trouver mon adresse sur google enfin bref on a parler et j lui est dit qu il avait des gens pas tres honette chez elle, bien sur elle ma demande pourkoi et j lui est explique et la elle ma sorti que son oncle etait militaire qu elle pouver m aider que j ai refuser bien sur cette fille habite soit disant gabon
le soir elle me demande si je peut lui presnter mon mari ( heu j lui est presenter ) et elle lui a qu elle voulait l aider pour une arnaque a lotterie complement hors sujet la fille on lui que non c pas pour ca
ensuite elle demande a mon mari de mette la cam kon a mis , il lui dit de mettre la sienne ( j eatis avec lui lol) elle lui dis qu elle en pas que ca coute tres cher ici 50 euros ( vachement cher comme chez nous quoi a peut de chose pret )
il continu a dial et la elle lui sort qu elle est amoureuse (mdr ) et 10 minutes apres elle lui demande si il peut lui acheter une cam qu il peut lui envoyer de l argent par western union comme ca il pourrait la voir ( elle reve cela ) il la fait esperer bien sur ( sont adresse msn est amoursincereetvrai@.... si vous la voyez refuser la
voila et ce matin voici ce que j ai eut ds ma boite email ...
FELICITATION ! FELICITATION!! FELICITATION !!!
Réf. Nombre : 133/756/4509 c
Numéro de ticket gagnant: AB164C
A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des gagnants de la loterie Nationale & MICROSOft AFRIQUE tenue la semaine dernière en côte d'ivoire (Abidjan).
Votre adresse E-mail avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 50.000€ (Cinquante Mille euro).
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à Abidjan, nous avons donc délégue LA CAISSE INTERNATIONNAL DE TRANSFERT SECTION AFRIQUE depuis deux années. plus précisément en Côte d'Ivoire. (ABIDJAN)
BANK OF AFRICA représente à Abidjan Par SCB.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier électronique avec notre représentant officiel Me konan FREJUS Chargé de la supervision de votre dossier et de la remise de votre chèque de 50.000 euros.
CABINET KONAN FREJUS
Me konan Frejus -
DEMATERIALISATION DES ECHANGES
CABINET KONAN FREJUS
Adresse postale : 11 BP 195 ABIDJAN 11
Email : reclamations_lots@yahoo.fr
Siège : Plateau résidence ATTA 7éme Étage, porte 58
TEL: 00225 66 90 97 22
Maître KONAN FREJUS
Charge de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent effectuer le déplacement ici a notre agence.
FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER A L'ADRESSE EMAIL DE NOTRE AVOCAT QUI EST EN CHARGE DE LA SUPERVISION DE VOTRE DOSSIER
EMAIL: reclamations_lots@yahoo.fr
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
TELEPHONE FIXE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:
NO. DE TICKET GAGNANT:
Cette loterie a été favorisée et commandité par LA LOTERIE NATIONALE, nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
Recevez encore toutes nos félicitations.
Mme ISABELLE DUBOIS
Directrice des Opérations
voila il ont vraiment des problemes ce gens la
Est ce que quelqu'un connait le CANADIAN CANCER SOCIETY LOTTERY au Québec???il y a tellement d'arnaque que l on ne sait plus a quoi se fier.....
Voilà encore une occurence de l'arnaque.
Ils raffinent l'approche avec un cabinet d'avocats qui dispose d'un site web, que je soupçonne fort d'exister que pour l'arnaque.
Et c'est toujours la même banque BNI qui est au centre des arnaques;
Bref, le pays joyeux de la mafia africaine...
votre attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Tombola organisée par la FEDERAL RESERVE BANK / SWISS NATIONAL BANK dans le cadre de l'ouverture de sa nouvelle filiale BNI (BANQUE NATIONALE D'INVESTISSEMENT) en Côte d'Ivoire.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité dudit établissement bancaire et l'expansion de ses activités marketing et commerciales, est basée sur les adresses électroniques des internautes résident en Côte d'Ivoire et partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance à tous ces internautes c'est à dire toutes les personnes ayant une adresse Email de pouvoir gagner un lot à l'exclusion des employés de cette nouvelle Société BNI (BANQUE NATIONALE D'INVESTISSEMENT) et de leurs parents
Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de ballottage Informatique de courriels électroniques. La sélection a porté sur plus de 42.000.000 millions d' adresses E-mail différentes
Au terme de ce tirage supervisé par le cabinet d'avocats de Maître Jacques Renaud, les résultats se présentent comme suit :
- 1er Prix : Une superbe Villa duplex Haut Standing d'une valeur de 200.000 Euros
- 2nd Prix : La somme de 150.500 Euros
- 3 ième Prix : La somme de 125.800 Euros
- 4 ième Prix : La somme de 110.200 Euros
- 5 ième Prix : La somme de 100.900 Euros
- 6 ième Prix : La somme de 95.600 Euros
- 7 ième Prix : La somme de 80.300 Euros
- 8 ième Prix : La somme de 75.900 Euros
- 9 ième Prix : La somme de 40.400 Euros
- 10 ième Prix : La somme de 22.700 Euros
- du 11 ième au 100 ième Prix : La somme de 15.500 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de la Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au huitième rang avec pour référence N° 08/786/8007 et lot N° 497 00 1527-BNI08 donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 75900 Euros.
A la lecture de ce message, nous vous prions d?adresser un courriel électronique à Maître Jacques Renaud (services@cabinetjr.com) en précisant votre nom, prénom, adresse, pays, profession et numéro de téléphone afin que vous entriez en possession de votre prix :
Maître Jacques Renaud
6, Rue des Anciennes Tuilières
07 Cedex 1 BP 1978 Abidjan 07
services@cabinetjr.com
www.cabinetjr.com
Afin d'éviter certaines erreurs et les doubles réclamations, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéro de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Maître Jacques Renaud (services@cabinetjr.com) qui sont : Réf. N° : 08/786/8007 et Numéro de lot : 497 00 1527-BNI08
Recevez toutes nos félicitations.
À bientôt,
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mr. Ferdinand Stone (Responsable régional africain )
BANQUE NATIONALE D'INVESTISSEMENT (BNI)
18 Rue du commerce , 01 BP1120 CEDEX1 ABIDJAN - PlATEAUX 01 - COTE D'IVOIRE
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ils raffinent l'approche avec un cabinet d'avocats qui dispose d'un site web, que je soupçonne fort d'exister que pour l'arnaque.
Et c'est toujours la même banque BNI qui est au centre des arnaques;
Bref, le pays joyeux de la mafia africaine...
votre attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Tombola organisée par la FEDERAL RESERVE BANK / SWISS NATIONAL BANK dans le cadre de l'ouverture de sa nouvelle filiale BNI (BANQUE NATIONALE D'INVESTISSEMENT) en Côte d'Ivoire.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité dudit établissement bancaire et l'expansion de ses activités marketing et commerciales, est basée sur les adresses électroniques des internautes résident en Côte d'Ivoire et partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance à tous ces internautes c'est à dire toutes les personnes ayant une adresse Email de pouvoir gagner un lot à l'exclusion des employés de cette nouvelle Société BNI (BANQUE NATIONALE D'INVESTISSEMENT) et de leurs parents
Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de ballottage Informatique de courriels électroniques. La sélection a porté sur plus de 42.000.000 millions d' adresses E-mail différentes
Au terme de ce tirage supervisé par le cabinet d'avocats de Maître Jacques Renaud, les résultats se présentent comme suit :
- 1er Prix : Une superbe Villa duplex Haut Standing d'une valeur de 200.000 Euros
- 2nd Prix : La somme de 150.500 Euros
- 3 ième Prix : La somme de 125.800 Euros
- 4 ième Prix : La somme de 110.200 Euros
- 5 ième Prix : La somme de 100.900 Euros
- 6 ième Prix : La somme de 95.600 Euros
- 7 ième Prix : La somme de 80.300 Euros
- 8 ième Prix : La somme de 75.900 Euros
- 9 ième Prix : La somme de 40.400 Euros
- 10 ième Prix : La somme de 22.700 Euros
- du 11 ième au 100 ième Prix : La somme de 15.500 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de la Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au huitième rang avec pour référence N° 08/786/8007 et lot N° 497 00 1527-BNI08 donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 75900 Euros.
A la lecture de ce message, nous vous prions d?adresser un courriel électronique à Maître Jacques Renaud (services@cabinetjr.com) en précisant votre nom, prénom, adresse, pays, profession et numéro de téléphone afin que vous entriez en possession de votre prix :
Maître Jacques Renaud
6, Rue des Anciennes Tuilières
07 Cedex 1 BP 1978 Abidjan 07
services@cabinetjr.com
www.cabinetjr.com
Afin d'éviter certaines erreurs et les doubles réclamations, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéro de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Maître Jacques Renaud (services@cabinetjr.com) qui sont : Réf. N° : 08/786/8007 et Numéro de lot : 497 00 1527-BNI08
Recevez toutes nos félicitations.
À bientôt,
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mr. Ferdinand Stone (Responsable régional africain )
BANQUE NATIONALE D'INVESTISSEMENT (BNI)
18 Rue du commerce , 01 BP1120 CEDEX1 ABIDJAN - PlATEAUX 01 - COTE D'IVOIRE
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
merci pour vos infos, je cherchais juste voir sui le huissier existait mais j'ai ma réponse...
voilà ce que j'ai reçu :
FOUNDATION INTERNATIONALE BILL GATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX
LA DIRECTION DE LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE BILL GATES
Loterie Américaine pour la promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de gain : AB 164C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de
gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de
série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence
gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés
pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro).
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de
gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et
que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus
sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré
parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'e-mail d'individu de
partout dans le monde.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur BILL GATES, président du
plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de
gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie
également de la promotion de Monsieur BILL GATES.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain,
directement avec le siège à new York, nous avons cotiges à déléguer quelque agence
partout dans le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'ouest plus
précisément en Cote d'Ivoire. (Abidjan) Notre STANDARD CHARTERED BANK
représentative à Abidjan débitera immédiatement le processus pour débloquer vos
fonds dès que vous entrerez en contact avec elle.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier
avec SVP Notre représentant officiel de justice Maître: MARC TANOH de l'agence de
confiance globale, Charge de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se
rendre ici a notre siège.
Contact Direct l’avocat : e-mail : cabinet.marc_tanoh@yahoo.fr
Défendre vos intérêts au point de vu juridique auprès de Maître:
MARC TANOH
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer à Maître:
MARC TANOH, par courrier électronique ou par téléphone les informations
Comportant :
1) Votre Nom et Prénoms
2) Adresse Complète
3) N° De Téléphone,
4) N° réf, N°de lot et N°de gain
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Après Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En
Possession De Votre Gain.
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines, après quoi tous les
fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et
de Médecine.
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent
aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de
personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement
éliminé.
Madame Nathalie Blum / Directrice des Opérations
voilà ce que j'ai reçu :
FOUNDATION INTERNATIONALE BILL GATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX
LA DIRECTION DE LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE BILL GATES
Loterie Américaine pour la promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de gain : AB 164C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de
gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de
série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence
gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés
pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro).
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de
gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et
que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus
sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré
parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'e-mail d'individu de
partout dans le monde.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur BILL GATES, président du
plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de
gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie
également de la promotion de Monsieur BILL GATES.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain,
directement avec le siège à new York, nous avons cotiges à déléguer quelque agence
partout dans le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'ouest plus
précisément en Cote d'Ivoire. (Abidjan) Notre STANDARD CHARTERED BANK
représentative à Abidjan débitera immédiatement le processus pour débloquer vos
fonds dès que vous entrerez en contact avec elle.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier
avec SVP Notre représentant officiel de justice Maître: MARC TANOH de l'agence de
confiance globale, Charge de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se
rendre ici a notre siège.
Contact Direct l’avocat : e-mail : cabinet.marc_tanoh@yahoo.fr
Défendre vos intérêts au point de vu juridique auprès de Maître:
MARC TANOH
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer à Maître:
MARC TANOH, par courrier électronique ou par téléphone les informations
Comportant :
1) Votre Nom et Prénoms
2) Adresse Complète
3) N° De Téléphone,
4) N° réf, N°de lot et N°de gain
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Après Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En
Possession De Votre Gain.
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines, après quoi tous les
fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et
de Médecine.
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent
aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de
personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement
éliminé.
Madame Nathalie Blum / Directrice des Opérations
-e 4 aout 2008
J'ai reçu ce genre d'email mais avec d'autres noms bien sûr ....!!!
alors restons vigilant ...
merci en tout cas, pour moi cela m'a aider a ne pas tomber dans le panneau ...!
-E-mail d'origine-----
De : cabinet_maitre_fremier@voila.fr
A :
Envoyé le : Mardi, 5 Août 2008 21:43
Sujet : FORMULAIRE Y COMPRIS STATUT ET REGLEMENT DE LA LOTERIE
gagner de l
Bonjour
Vous avez été désigné grand gagnant du lot de la loterie ARGENT EUROS ( FAIRE DES HEUREUX) Votre adresse électronique a été tirée au sort lors du super tirage effectué sur ma supervision moi MAITRE ALAIN FREMIER huissier de justice.
l
Vous venez donc de gagner les 50.000 €uros et vos coordonnés m'ont été transmis par le directeur Marketing
Veuilleztrouver ci-joint la Statut et le reglment de la loterie y compris unformulaire que vous devez remplir et me faire parvenir via email enfichier joint ACCOMPAGNE DE LA COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE.
Comment voulez vous recevoir votre gain
-VIREMENT BANCAIRE
- CHEQUE BANCAIRE
Veuilleztrouver ci-joint le formulaire, le remplir, et me faire parvenir viaemail accompagné de la copie de votre pièce d'identité.
MAITRE ALAIN FREMIER
HUISSIER DE JUSTICE
CABINET D’ETUDE DE MAITRE FREMIER
AVENUE CHARDY
01BP 1989 ABIDJAN 01
Email:cabinet_maitre_fremier@voila.fr
J'ai reçu ce genre d'email mais avec d'autres noms bien sûr ....!!!
alors restons vigilant ...
merci en tout cas, pour moi cela m'a aider a ne pas tomber dans le panneau ...!
-E-mail d'origine-----
De : cabinet_maitre_fremier@voila.fr
A :
Envoyé le : Mardi, 5 Août 2008 21:43
Sujet : FORMULAIRE Y COMPRIS STATUT ET REGLEMENT DE LA LOTERIE
gagner de l
Bonjour
Vous avez été désigné grand gagnant du lot de la loterie ARGENT EUROS ( FAIRE DES HEUREUX) Votre adresse électronique a été tirée au sort lors du super tirage effectué sur ma supervision moi MAITRE ALAIN FREMIER huissier de justice.
l
Vous venez donc de gagner les 50.000 €uros et vos coordonnés m'ont été transmis par le directeur Marketing
Veuilleztrouver ci-joint la Statut et le reglment de la loterie y compris unformulaire que vous devez remplir et me faire parvenir via email enfichier joint ACCOMPAGNE DE LA COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE.
Comment voulez vous recevoir votre gain
-VIREMENT BANCAIRE
- CHEQUE BANCAIRE
Veuilleztrouver ci-joint le formulaire, le remplir, et me faire parvenir viaemail accompagné de la copie de votre pièce d'identité.
MAITRE ALAIN FREMIER
HUISSIER DE JUSTICE
CABINET D’ETUDE DE MAITRE FREMIER
AVENUE CHARDY
01BP 1989 ABIDJAN 01
Email:cabinet_maitre_fremier@voila.fr