Logmein
catounet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger logmein mais j'ai sûrement fait un imper ! en effet, après, lorsque j'essaye de me connecter à mon pc de bureau par mon portable, je me connecte à moi-même ! et j'ai alors plein d'écran du pc que j'ai ouvert et non pas celui distant....
Comme je n'y connais rien desna les réglages j'air rentré ce qu'il demandaait mais...
Un idée ?
Catounet
Je viens de télécharger logmein mais j'ai sûrement fait un imper ! en effet, après, lorsque j'essaye de me connecter à mon pc de bureau par mon portable, je me connecte à moi-même ! et j'ai alors plein d'écran du pc que j'ai ouvert et non pas celui distant....
Comme je n'y connais rien desna les réglages j'air rentré ce qu'il demandaait mais...
Un idée ?
Catounet
A voir également:
- Logmein
- Logmein gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Logmein hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Problème de démarrage LogMeIn Hamachi - Forum loisirs/vie pratique
- [Mac] failed to connect to the engine logmein hamachi - Forum Logiciels
3 réponses
Dans loginme, il ne demande pas qu'on mette l'adresse ip du pc distant... et quand bien même il le demanderait, je ne saurai pas quel adresse ip lui mettre et ou ?
C'est une adresse ip fixe ? (il faut dire que je suis novice quant à la compréhension d'un réseau..)
Catounet
C'est une adresse ip fixe ? (il faut dire que je suis novice quant à la compréhension d'un réseau..)
Catounet