Probleme carte reseau
célia
-
célia -
célia -
Bonjour,
voila j ai un petit souci je souhaiterais installer internet sur un pc que j ai recupere au boulot mais je n arrive pas à installer ma liveboxe par ethernet dans la gestion des perif il y a un ? jaune je suis deja venu sur le forum on ma conseiller de telecharger everest pour un rapport sur mon ordi car j ai aucun cd utilisation ni de restauration rien koi mais vu que je suis nulle en informatique je sais pas ou regarder si quelqun peux me donner un coup de main pour moi tout ca c est imcoprehensible je suis à la porte de mon ordi avec mon pc portable de repondre le plus rapidement à vos questions merci encore pour les personnes qui me donnerons un peu de leur temps
voila j ai un petit souci je souhaiterais installer internet sur un pc que j ai recupere au boulot mais je n arrive pas à installer ma liveboxe par ethernet dans la gestion des perif il y a un ? jaune je suis deja venu sur le forum on ma conseiller de telecharger everest pour un rapport sur mon ordi car j ai aucun cd utilisation ni de restauration rien koi mais vu que je suis nulle en informatique je sais pas ou regarder si quelqun peux me donner un coup de main pour moi tout ca c est imcoprehensible je suis à la porte de mon ordi avec mon pc portable de repondre le plus rapidement à vos questions merci encore pour les personnes qui me donnerons un peu de leur temps
A voir également:
- Probleme carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour celia,
n'oublie pas de ponctuer tes messages car c'est parfois difficilement lisble.
Je pense que ce sont les pilotes de ta cartes reseau qui sont manquant.
verifie le modele en ouvrant le Pc (sauf si cette carte est integrée a la carte mere.
Sinon une recherche sur le net par rapport au modele du pc pourrait t'aider.
Install ces drivers et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Tiens nous au courant
Cdt
n'oublie pas de ponctuer tes messages car c'est parfois difficilement lisble.
Je pense que ce sont les pilotes de ta cartes reseau qui sont manquant.
verifie le modele en ouvrant le Pc (sauf si cette carte est integrée a la carte mere.
Sinon une recherche sur le net par rapport au modele du pc pourrait t'aider.
Install ces drivers et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Tiens nous au courant
Cdt