Pas de dhcp sous vista
Blue Boy Maxime
Messages postés
65
Statut
Membre
-
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre -
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un portable ACER avec Vista Family Premium , je ne peux recevoir d'infos de la part du serveur DHCP. Les autres portables du réseau utilisent correctement le DHCP.
Ce portable ACER fonctionne très bien en adressage statique.
Par contre , même sans le parefeu, en eteignant, redémarrant, rebranchant le cable etc, impossible de me faire allouer une adresse IP.
Ce problème est apparu suite au changement de serveur DHCP.
Ne connaissant pas bien Vista, je m'interroge.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci et bonne journée.
Sur un portable ACER avec Vista Family Premium , je ne peux recevoir d'infos de la part du serveur DHCP. Les autres portables du réseau utilisent correctement le DHCP.
Ce portable ACER fonctionne très bien en adressage statique.
Par contre , même sans le parefeu, en eteignant, redémarrant, rebranchant le cable etc, impossible de me faire allouer une adresse IP.
Ce problème est apparu suite au changement de serveur DHCP.
Ne connaissant pas bien Vista, je m'interroge.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Pas de dhcp sous vista
- Dhcp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
4 réponses
Mon serveur est un routeur Orange Livebox pro, qui fonctionne correctement pour les autres portables du réseau.
Et sur lequel je n'ai pas la main :-), étant géré par Orange.
Et sur lequel je n'ai pas la main :-), étant géré par Orange.
effectivement, comme le dit brupala : Peut-etre ... https://support.microsoft.com/en-us/help/928233/windows-vista-can-t-get-an-ip-address-from-certain-routers-or-dhcp-ser
sinon combient as-tu de poste client en DHPC, il ne te reste plus d'adresse dispo, a voir avec Orange.
sinon combient as-tu de poste client en DHPC, il ne te reste plus d'adresse dispo, a voir avec Orange.