A secours !!! Critical, damage, unstable
bluael
Messages postés
37
Statut
Membre
-
bluael Messages postés 37 Statut Membre -
bluael Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
"Critical error" " your system become unstable", "..." sont les messages alarmants que j'ai sur mon PC depuis 1 heure. Quand j'ouvre le poste de travail, il y a une croix rouge à la place de mon disque dur C...
J'utilise un anti-virus, un anti-spyware...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement entre les mains !!!
Si vous pouviez m'aider, je ne sais pas trop quelles infos vous fournir pour determiner le problème.
Merci d'avance.
Sophie
"Critical error" " your system become unstable", "..." sont les messages alarmants que j'ai sur mon PC depuis 1 heure. Quand j'ouvre le poste de travail, il y a une croix rouge à la place de mon disque dur C...
J'utilise un anti-virus, un anti-spyware...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement entre les mains !!!
Si vous pouviez m'aider, je ne sais pas trop quelles infos vous fournir pour determiner le problème.
Merci d'avance.
Sophie
A voir également:
- A secours !!! Critical, damage, unstable
- A custom os can cause critical problems in phone and installed applications traduction ✓ - Forum Samsung
- 0190 critical low battery error lenovo - Forum PC portable
- Comment re-parametrer mon samsung? ✓ - Forum Samsung
- Critical low battery acer ✓ - Forum BIOS
- Critical déclic de la batterie atteint ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas ce quel est le processus de restauration système "Safe Mode", je viens de chercher, mais ???
Alors, si vous pouviez m'éclairer ... je lis qu'il faut il faut désactiver la restauration système de XP ? Quezaco ???
Je suis un peu tendue là, j'ai peur de faire une énorme bourde.
Merci.
Sophie
Je ne sais pas ce quel est le processus de restauration système "Safe Mode", je viens de chercher, mais ???
Alors, si vous pouviez m'éclairer ... je lis qu'il faut il faut désactiver la restauration système de XP ? Quezaco ???
Je suis un peu tendue là, j'ai peur de faire une énorme bourde.
Merci.
Sophie