Port Comment ouvrir le port 443 greg - Dernière réponse le 17 juil. 2010 3 réponses Bonjour, mon logiciel me demande d'ouvrir le port 443, j'aimerais savoir comment faire svp. je travail sous vista basic home edition. merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MEIGANGA salut il faut aller sur ton routeur et le faire; tu es chez quel FAI? Réponse 2 / 3 gen-hackman Ecoute c est un site de merde tu trouvera rien de bien ici et bien qu'y fais-tu donc ? lhabdou26 Bien vu mon gars!!! gen-hackman Merci ! :D Réponse 3 / 3 zianez ecoute c est un site de merde tu trouvera rien de bien ici cherche plutot sur les torrents tu aurais plus de chance !! Afficher toute la discussion Discussions similaires up ou down un port sur switch ou routeur pierho Comment gerer les alim de mes port usb?? krakette utilité du port AUX dans un routeur CISCO moi.ms ports usb d'un ecran dell plat hht2006 [livebox] connexion prise ethernet rouge ts_76 usb se deconnecte et se reconnecte tono25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MEIGANGA salut il faut aller sur ton routeur et le faire; tu es chez quel FAI?
Réponse 2 / 3 gen-hackman Ecoute c est un site de merde tu trouvera rien de bien ici et bien qu'y fais-tu donc ? lhabdou26 Bien vu mon gars!!! gen-hackman Merci ! :D
Réponse 3 / 3 zianez ecoute c est un site de merde tu trouvera rien de bien ici cherche plutot sur les torrents tu aurais plus de chance !!