Comment gerer les alim de mes port usb??
krakette
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
larguy -
larguy -
Bonjour,
je savez pas ou poster, je pense que c'es ici ^^, voila je voulai savoir sil etai possible de gerer lalimentation de mes ports usb les uns les autres, en effet jaimerai pouvoir couper une alim et pas lautre et vive versa, jai juste besoin de lalim c pour et pas des données, ou alors existe il des carte pci qui peuvent commander des relais??? et ou?? merci a tous!
je savez pas ou poster, je pense que c'es ici ^^, voila je voulai savoir sil etai possible de gerer lalimentation de mes ports usb les uns les autres, en effet jaimerai pouvoir couper une alim et pas lautre et vive versa, jai juste besoin de lalim c pour et pas des données, ou alors existe il des carte pci qui peuvent commander des relais??? et ou?? merci a tous!
A voir également:
- Augmenter puissance port usb pc
- Test puissance pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
16 réponses
Bonjour krakette,
Les ports USB te permettent de fournir au MAXIMUM 500mA sous 5V.
Pour y accéder, va dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE ensuite recherche concentrateur du port USB
Tu vas pourvoir activer ou désactiver ce concentrateur USB, mais de possibilité de gestion du coutant sortant.
Pour les montages en électronique, voir les sites :
SELECTRONIC, CONRAD, RADIOSPARE, FARNELL.
Bon courage...
Les ports USB te permettent de fournir au MAXIMUM 500mA sous 5V.
Pour y accéder, va dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE ensuite recherche concentrateur du port USB
Tu vas pourvoir activer ou désactiver ce concentrateur USB, mais de possibilité de gestion du coutant sortant.
Pour les montages en électronique, voir les sites :
SELECTRONIC, CONRAD, RADIOSPARE, FARNELL.
Bon courage...