Probleme avec spyware terminator

Résolu/Fermé
Kalsya Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 20 déc. 2007 à 15:56
Kalsya Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 20 déc. 2007 à 16:15
Slt, j'ai comme antispyware spyware terminator. je l'avais déja insallé mais je l'avais désinstallé parce qu'il ralentissais le pc. Mais je l'ai finalement réinstallé il y a quelque parce qu'il m'etais plus efficace. mais depuis ces deux derniers jours, un message s'affiche selon lequel il a bloqué mon email de windows live messenger et je n'arrive pas à le débloquer. pourtant j'arrive à ouvrir messenger mais j'ai aprés des problemes avec la connexion et certains de mes contacts disparaissent!!! Comment faire maintenant? Pourriez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

Kalsya Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
20 déc. 2007 à 16:15
justement je viens de découvrir qu'en fait j'ai une copie de windows et non l'oiginale. donc là j'ai un probleme encore plus grand
1
salut,
pourquoi t'encombrer de cette usine à gaz de spywareTerminator.
tu as SpywareDoctor de GooglePack plus léger et vachement plus efficace
que cet ancien faux utilitaire de spywareterminator.
0