Besoin d'aide à propos de 'Data1.cab'
MrCarousel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MrCarousel Messages postés 3 Statut Membre -
MrCarousel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour. Après avoir passé une bonne partie de mon temps à rechercher des informations sur le fichier data1.cab (à partir de Google, forums...) et n'ayant pas trouvé de solution à mon problème (j'ai lu plusieurs sujets sur ce fichier), je décide à vous demander de l'aide.
Au moment de l'installation du logiciel, une fenêtre apparaît et il est écrit qu'il manque un fichier source, je vois ensuite un chemin et qui se termine par data1.cab. Je ne peux pas continuer l'installation. J'ai déja pensé à rechercher ce fichier sur Internet et l'installer dans un répertoire mais ou ? Et est-ce que cela marcherait ?
J'avais installé Adobe Photoshop il y a un bon moment mais comme je ne l'utilisais plus j'ai décidé de le supprimer... Et j'ai certainement du mal le supprimer. Je crois qu'il manque pas mal de fichiers. Je ne sais pas comment faire.
Merci de venir à mon secours.
Au moment de l'installation du logiciel, une fenêtre apparaît et il est écrit qu'il manque un fichier source, je vois ensuite un chemin et qui se termine par data1.cab. Je ne peux pas continuer l'installation. J'ai déja pensé à rechercher ce fichier sur Internet et l'installer dans un répertoire mais ou ? Et est-ce que cela marcherait ?
J'avais installé Adobe Photoshop il y a un bon moment mais comme je ne l'utilisais plus j'ai décidé de le supprimer... Et j'ai certainement du mal le supprimer. Je crois qu'il manque pas mal de fichiers. Je ne sais pas comment faire.
Merci de venir à mon secours.
A voir également:
- Besoin d'aide à propos de 'Data1.cab'
- Fichier cab - Guide
- Softamed cab - Télécharger - Santé & Bien-être
- Sku011.cab download ✓ - Forum Windows
- Cab extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Error 1335 data1.cab ✓ - Forum Windows