Nortek NDVX 2105

Fermé
Siggi.freud - 20 déc. 2007 à 14:17
 Siggi.freud - 24 déc. 2007 à 10:47
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une platine divX NORTEK NDVX 2105. Ayant vu sur leur site nternet qu'il y avait un firmware upgrade, je l'ai telechargé et gravé comme expliqué dans le pdf accompagnant les fichiers .img et .VER
Depuis que j'ai installé cette firmware comme demandé, la platine lit toujours les divX, mais me dit de tous mes DVD: "bad Disc" alors qu'avant l'installation, ils marchaient.
est-ce que qq'un d'entre vous à une idée de ce que je pourrais faire.
En plus c'est un cadeau de ma belle-mère et elle l'aurait mauvaise si elle se rendait compte que je l'ai fligué le premier jour....

Siggi.Freud

5 réponses

si il marchait, pourquoi toucher au firmware?
contacter la boite et lui demander comment réinitialiser le firmware!
peut-être en téléchargeant l'ancien firmware.
à plus.
0
oui, je sais, mais je me suis dit, s'il y a un update, c'est qu'il y a une raison... de plus je me suis dit qu'en cas ça me permettrait de lire les DVD zone 1, c'était une erreur, certes, mais bon, c'est fait, c'est fait...
j'ai envoyé un mail sur leur site et j'attends une réponse....
en attendant, est-ce que vous avez d'autre idées?
0
fouiller le web et essayer de trouver le firmware d'origine.
vous n'êtes sûrement pas le seul qui a fait pareil!
à plus.
0
J'ai le même problème que toi, j'ai upgradé avec le 40.G251.20.02.1_16 et il ne lit plus les DVD!

J'avais des problemes pour lire les xvid avant c'est pour ca que j ai upgradé!

Je viens d'envoyer un mail au support, mais je ne trouve rien sur le net, as tu troué une solution?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben, j'ai appelé NORTEk en italie et j'ai demandé à un employé du service technique, aimable mais incompétant. il ne m'a rien dit de spécial sauf qu'il est sous garantie revendeur. donc comme je l'ai acheté sur cDiscount, il faut que je m'arrange avec eux....
Je les ai contacté également, et j'attend qu'ils m'indiquent la procédure a suivre pour qu'on me la change...
0