Imprimante ne fonctionne plus

Fermé
Missy - 20 déc. 2007 à 14:08
 kpataman - 4 mai 2008 à 18:35
Bonjour,
j'ai une imprimante Epson Stylus Photo 830 depuis quelques mois (récupérée de ma fille qui a perdu le CD d'installation) mais que j'avais installée sans problème et qui a toujours bien fonctionné.
Il y avait un bouton rouge qui clignotait depuis quelques jours puis plus rien, elle n'imprime plus. J'ai tenté la réinstallation, vérifié tous les câbles, changé la cartouche, impossible même d'imprimer une page test.
Je voulais imprimer des photos, entre autres comme petits cadeaux de Noël, voilà qu'elle m'abandonne au plus mauvais moment.
Qui pourrait me venir en aide ? Merci d'avance à tous/toutes, ceci est mon 1er message.
Missy
A voir également:

10 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
20 déc. 2007 à 14:29
Bonjour est-ce que la page test que tu ne peux pas imprimée, se commande t-elle manuellement (sur l'imprimante) ou sur l'ordinateur?
0
Bonjour,
en fait j'ai demandé une page test en allant dans Propriétés de l'imprimante et aussi par l'aide proposée "en ligne" sur l'ordinateur (Centre d'aide et de support de Windows XP).
En espérant avoir répondu correctement à tes questions, merci de bien vouloir m'aider en tout cas.
Missy
0
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
21 déc. 2007 à 07:03
Et est-ce que il y a un message dans la barre des tâches qui te dit dans une bulle: " Ce document n'a pas pu être imprimé" ou quelque chose de ce genre ?
0
Oui, en effet, une piste pour toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je remonte le post. J'ai fait plusieurs manipulations mais sans résultat. D'autre part j'ai une partie du texte qui s'affiche en italique sur mon écran maintenant dans de nombreux sites, je ne sais pas à quoi c'est dû. Sinon toujours pas moyen de refaire fonctionner mon imprimante. Bon week-end
Missy
0
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
3 janv. 2008 à 18:27
Bonjour, est-ce qu'elle est en sans fil ou branchée par câble?
0
Bonsoir,
après quelques jours d'absence je réponds enfin. Mon imprimante est branchée par câble.
0
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
9 janv. 2008 à 10:24
Le problème viendrait plutôt de l'ordinateur regarde si tu as bien sélectionné la bonne imprimante ou quelque chose de ce genre, mais ca peut être aussi un pilote dans ce cas c'est dommage que tu n'ai plus le CD d'installation (é_è)
0
Je n'ai rien changé au niveau de la reconnaissance de l'imprimante, mon ordi l'a toujours reconnue. Ce qui m'a inquiétée, c'est qu'une des 3 touches clignotait rouge... Et au niveau du pilote, y aurait-il quelque chose à faire sans le CD malgré tout ?
0
bjr à tous j'ai un blème hyper serieux, mon imprimante HP Deskjet 4100 se bloque en cours d'impression. quand je lance l'mpression un fenetre apparait avec le message suivant "ce document n'a pas pu être imprimé"
svp quelqu'un a t il une solution à mon blème merci de bien vouloir m'aider
0