Information
Fermé
!!!
-
19 déc. 2007 à 20:01
thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 19 déc. 2007 à 21:08
thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 19 déc. 2007 à 21:08
A voir également:
- Information
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impression blanche ✓ - Forum Imprimante
- Spouleur d'impression Windows : comment le relancer ? - Guide
- Information pc - Guide
9 réponses
thastm
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
92
19 déc. 2007 à 20:23
19 déc. 2007 à 20:23
Bonsoir,
Il existe des solutions de surveillance et de controle des activités de l' ordinateur (pendant une absence) Ces applications peuvent fournir les informations à d'autres utilisateurs
Un rapport généré et envoyé discrêtement à une adresse e-mail renseignée au préalable
Exemple d'application "Stealth Keylogger" sous licence Shareware
VAS faire un tour chez "http:/www.01net.com" rubrique webcam et surveillance
** En espérant que ces informations vont t'aider à solutionner le problème ***
Il existe des solutions de surveillance et de controle des activités de l' ordinateur (pendant une absence) Ces applications peuvent fournir les informations à d'autres utilisateurs
Un rapport généré et envoyé discrêtement à une adresse e-mail renseignée au préalable
Exemple d'application "Stealth Keylogger" sous licence Shareware
VAS faire un tour chez "http:/www.01net.com" rubrique webcam et surveillance
** En espérant que ces informations vont t'aider à solutionner le problème ***
thastm
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
92
19 déc. 2007 à 20:36
19 déc. 2007 à 20:36
Re,
tout à fait, la personne à renseignée une adresse e-mail au préalable.
Par SECURITE, (et pour faire du nettoyage éventuel) , vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes"
et liste s'établira. Tu supprimes les programmes douteux.
(tu les notes sur un papier au cas d'une suppression attive)
tout à fait, la personne à renseignée une adresse e-mail au préalable.
Par SECURITE, (et pour faire du nettoyage éventuel) , vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes"
et liste s'établira. Tu supprimes les programmes douteux.
(tu les notes sur un papier au cas d'une suppression attive)
mais si je formate mon ordi et que je réinstalle seulement les chose que je veux, la il ne recevra plus mes conversation et mes mot de passe???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thastm
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
92
19 déc. 2007 à 20:40
19 déc. 2007 à 20:40
Pas besoin, rien à voir...
La procédure suit un programme, il suffit de le trouver et de le supprimer
La procédure suit un programme, il suffit de le trouver et de le supprimer
ok donc quand je l'aurai supprimé, peut importe l'endroit que je me connecte (chez moi ou ailleur) la personne ne recevra plus mes information?
thastm
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
92
19 déc. 2007 à 20:53
19 déc. 2007 à 20:53
sauf si la personne malveillante est dans ton entourrage et à accès à l'ordinateur (surveillance par parents, Ex ami(e), mari...
mais si la personne naura plus accès a mon ordinateur? Donc je supprime tout les programme louche?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
thastm
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
92
19 déc. 2007 à 21:08
19 déc. 2007 à 21:08
Oui, pour l'ouverture de cession "passe administrateur" + "mot de passe", Cela te protègera d'un éventuel accès de ton compurter par une personne tiers , dans le cas ou tu aurais à t'absenter
Pour l'avenir, avant de télécharger un programme, imprime la fiche produit (mets la dans un classeur)
et de temps en temps, tu fais un tour dans ta liste de programmes pour voir si tous leurs noms te semblent familier (voir futur classeur, si tu as un doute, avant la suppression !)
*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
Pour l'avenir, avant de télécharger un programme, imprime la fiche produit (mets la dans un classeur)
et de temps en temps, tu fais un tour dans ta liste de programmes pour voir si tous leurs noms te semblent familier (voir futur classeur, si tu as un doute, avant la suppression !)
*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***