Connexion LIVEBOX WIFI

thexav13 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pilip68 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme de connexion en wifi avec une livebox d'un ami:
- cle WEP ok
- activation de la connexion via le bouton sur la livebox ok
- liste adresse MAC ok
- firewall ok

pourtant, j'ai une connexion qui est déclarée limitée ou inexistante.
A priori tous les points cités avant sont corrects mais si vous avez une idée de pourquoi ça ne marche pas, je suis preneur.

J'ai essayé de fixer l'adresse IP mais ça n'a pas marché meme si dans ce cas le statut etait "connecté".

Merci

Xavier
A voir également:

52 réponses

pilip68 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pareil
0
JM

je suppose que le portable a également une carte ethernet, est-elle activée ?
essai à faire sur le pc: debrancher le cable ethernet et désactiver la connection ethernet "reseau local" (clic droit sur l'icone et désactiver)
--> ?
0
pilip68 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a aussi une carte ethernet mais elle est deja deactive
je suis chiant en plus je mi connais pas trop
0
JM

Non tu n'es pas chiant mais c'est pas évident d'aider "à distance" ...
On va y arriver
Sur le PC:
Vas dans le menu afficher connexions et désactives la connexion ethernet, retires le cable ethernet et regardes ce que çà donne en wifi.
0

toujours pareil il arrive a se connecter a la livebox et au bou d'un moment il dit limite ou inexistante
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416 > pilip68 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
dans les propriétés de la connexion wifi il faut décocher dans l'onglet général
m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistanre
0
JM

Je viens de regarder quelques sites à propos des pb de connection limitée...
Est-ce que ton réseau wifi est sécurisé par clé WEP?
Tu as le XP SP2 d'installé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais la je viens de faire clique droit reparer et sa a l'air de marcher
je vais pas crier trop fort
0

t'est souvent sur se site
c'est pour savoir au cas ou si sa ne marche pas un jour
la j'ai redemarre pour voir
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

as tu fait la manip post 52 ?
0

oui c'est bon sa marche cette fois
ta msn?
0

lorenb salut
pourquoi ta le meme probleme
0
JM

de temps en temps...
0

ta msn
je te remercie encore beaucoup pour l'aide que tu ma apporte et encore de bonne fete
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

non mais j'ai deja galéré et acquis un peu d'expérience dans ce domaine depuis c'était simplement pour t'apporter un peu d'aide
0

merci quand meme mais c'est bon sa a l'air de marcher maintenant
0

ok bonsoir
0

salut bonne soiree
0