Launch management sur acer
Bensouil
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Bensouil Messages postés 14 Statut Membre -
Bensouil Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir la touche mail qui s'allume avec launch management car je ne sais pas quoi remplir a "serveur de messagerie electronique" comme je suis sur hotmail que faut t'il que je mette?
merci
merci
A voir également:
- Launch management sur acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Launch manager ✓ - Forum Logiciels
- Security boot fail acer - Forum PC portable
3 réponses
Salut,
Malheureusement le acer launch management n'est pas très efficace.
Il faut un serveur pop pour que la lumière s'allume. Donc pour hotmail tu oublie car il n'y en a pas a moins que tu paies le service premium ou un truc dans le genre.
D'un autre coté moi j'ai un compte chez google mail, Gmail, mais eux, leurs serveur pop fonctionne que en mode sécurisé et j'ai l'impression que dans ce cas aussi ça fonctionne pas.
Enfin j'ai essayé avec un compte orange, dans ce cas ça devrait fontionner car il y a un serveur pop non forcément sécurisé.
Mais une fois encore ça ne fonctionne pas.
Pour répondre à ta question dans serveur il faut mettre : pop.fournisseur.fr ou com.
@+
Malheureusement le acer launch management n'est pas très efficace.
Il faut un serveur pop pour que la lumière s'allume. Donc pour hotmail tu oublie car il n'y en a pas a moins que tu paies le service premium ou un truc dans le genre.
D'un autre coté moi j'ai un compte chez google mail, Gmail, mais eux, leurs serveur pop fonctionne que en mode sécurisé et j'ai l'impression que dans ce cas aussi ça fonctionne pas.
Enfin j'ai essayé avec un compte orange, dans ce cas ça devrait fontionner car il y a un serveur pop non forcément sécurisé.
Mais une fois encore ça ne fonctionne pas.
Pour répondre à ta question dans serveur il faut mettre : pop.fournisseur.fr ou com.
@+