J' ai perdu mon lecteur cd rom
Stéphanie1976
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chipie1967 -
chipie1967 -
Bosoir à tous, j' ai WINDOWS VISTA sur mon PC et j' ai perdu mon lecteur CD. Je ne peux plus lire ni graver.l 'icone est introuvable et d'ailleurs tout ce qui se rapporte au lecteur est introuvable. aidez moi DVP avant e pétage de plomb. merci.
A voir également:
- J' ai perdu mon lecteur cd rom
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour Stéphanie1976,
Comment cela est-il arrivé ? Normalement, XP et VISTA gère les lecteur sans problème.
N'as-tu pas un problème matériel ?
Comment cela est-il arrivé ? Normalement, XP et VISTA gère les lecteur sans problème.
N'as-tu pas un problème matériel ?
bonjour stephanie 1976
As tu resolu ton prob de lecteur car j'ai exactement le meme
je ne peux plus ni graver ni lire de cd mon lecteur est introuvable.
merci
As tu resolu ton prob de lecteur car j'ai exactement le meme
je ne peux plus ni graver ni lire de cd mon lecteur est introuvable.
merci
salut MIZ
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" il y a t'il un triangle jaune devand ton lecteur ?
ensuite clic droit sur ton lecteur puis propriétés dans la case "etat du périphérique" tu as peut etre un code et un message d'erreur.
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" il y a t'il un triangle jaune devand ton lecteur ?
ensuite clic droit sur ton lecteur puis propriétés dans la case "etat du périphérique" tu as peut etre un code et un message d'erreur.
Salut
Moi aussi jai le meme probleme que vous mais je nai pas de poste de travail, comment ca sappelle avec vista cest pas poste de travail ca peut tu etre ordinateur ou mon nom en tout cas je ne peux pu ni graver ni lire de cd dvd ca me fache cest la deuxieme fois que ca marrive et ca fait un an que jai mon ordi
maudit vista de $%?
Moi aussi jai le meme probleme que vous mais je nai pas de poste de travail, comment ca sappelle avec vista cest pas poste de travail ca peut tu etre ordinateur ou mon nom en tout cas je ne peux pu ni graver ni lire de cd dvd ca me fache cest la deuxieme fois que ca marrive et ca fait un an que jai mon ordi
maudit vista de $%?
salut soso
apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
pour y accéder clic droit sur " ordinateur (poste de travail) " propriétés / gestionnaire de périphérique il y a t'il un triangle jaune devand ton lecteur.
si c'est le cas Enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" puis redémarre ton pc.
apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
pour y accéder clic droit sur " ordinateur (poste de travail) " propriétés / gestionnaire de périphérique il y a t'il un triangle jaune devand ton lecteur.
si c'est le cas Enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" puis redémarre ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question