Bureau disparu,explorer.exe disparu

Fermé
mahamitchsko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 00:37
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 20 déc. 2007 à 02:08
Bonjour,comment allez vous?j'espere que vous pourrez y remedie
En fait j'ai lu tout ce qu'il y a sur ce site et rie ne marche..
mes icone dans mon bureau ont disparu et je ne peut naviguer que grave a cltr+alt+suppr
j'ai taper tout ca marche pas , la restauration c'est mort car c'etait pas activer et tout les date anterieurs sont innaccesibles...
meme avec cmd c'est mort car il me dise que les chemin d'acces au rpc sont pas possible donc pas possible de /scannow...et le message d'erreur affilié 0x000006

SAUVEZ MOI!!!!

Je suis aussi aller dans le registre pour verifier et dans winolong dans shell c'est bien explorer.exe qu'il y a d'ecrit!

je suis aller verifier pour le message d'erreur 0x000006 et on parle d'un virus trojan mais j'ai suivi les instruction et en fait je me suis rendu compte que ca n'etait pas ca car il n'y avais aucun des fichier indiquer a effacer sur mon pc et au niveau du registre toute les clés sont bien car les annomalie ne sont pas repertorié(celle qui doivent etre effacer)

j'ai tout fait meme en dos avec prise en charge reseau j'arrive a rien

HELP HELP!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 00:09
fait cet essai. tape Ctrl Alt Supp va ensuite sur Fichier- Nouvelle tâche et éxécuter tape Explorer.exe. Est ce que bureau revient ou non.
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
20 déc. 2007 à 01:08
telecharge ce programe : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
dezipe le , une fois dans le dossier , clique sur la roue crantee (pas besoin de l'installer) , coche bureau , clique sur "restaurer"
tiens moi au courant
0
j'ai essayé ,il m'a dit que tout était ok mais je n'ai toujours rien sur mon bureau
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
20 déc. 2007 à 02:01
tu a bien telecharger , AVG anti-spy et Spybot search and destroy ; tu les a installer et mis a jours
ensuite tu a bien desactiver la restauration systeme , redemmarer ton pc en mode sans echec , et scanner ton pc avec les deux progs nommers au dessus

ton PC est infecter , si tu arrive pas a remettre explorer.exe , c'est que tu l'as mal desinfecter

sinon , demmare sur le CD de winxp , sois tu repare , ou sois tu ecrase ton instal de winxp avec un formatage bas niveau pour ne perdre aucun dossier (tu perdras juste,les pilotes,mises a jours windows,et parametrages)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
es qu'une réstauration complete pourra me sauver ?
0
20 déc. 2007 à 02:08
essaye , mais cela peut ne pas marcher,comme ca peut le faire (de toutes facon si ca arrange pas ton prob , tu peux toujours annuler la restau,"revenir en arriere")
en effet , certains virus , ce meyttent dans la restau systeme et ce recreent (c'est pour cela qu'il est conseille de desactiver la restau pour desinfecter le PC)
0