Tomb Raider Anniversary Bug

Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut aux gens !! heureux propriétaire depuis hier de ce fameux jeu Lara Croft - Tomb Raider Anniversary, je ne puis malheuresement jouer avec. Après une installation avec succès, lorsque je clique sur jouer un écran bleu apparait m'indiquant des numeros et en bas CRASH DUMP et ceci avant de redemarrer l'ordinateur automatiquement. au redemarrage, un message s'affiche "windows à récupéré d'un arrêt non planifié." faut-il faire des manipulations pour eviter ce message et faire jouer ce petit jeu ?

ma configuration
Microsoft Windows VISTA - Edition Familiale Premium
Processeur - AMD Athlon 64 x2 Dual Core Processor 2.61Ghz
Mémoire vive - 1022Mo
Type de système - Systeme d'exploitation 32bits
Carte Graphique - NVIDIA GeForce 8600 GTS
Carte Son - peripherique High Definition Audio
Disque dur - ST350063 0AS SCSI Disk Device
Lecteur DVD - LG hl - dt - st - dvd rom/ram ATA Device

voila ci vous voulez d'autres infos ya pas de soucis mais pitié AIDEZ MOI A JOUERRRRRR !!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Moihéhé

jai le même problème écran bleu aprés installation
et dé que je tente de mettre le jeux en marche
sa me soul
sa me fait pareil avec BIOSHOCK et Gears of wars....toujours pareil
jai un XPS 720 de chez dell
4 cœurs extrême 2giga de ram
2 cartes graphique nvidia 8800

2.4ghz
crysis passe pluss que nikel

au secours aidez moi
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

meme bug
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0
C 'est reglé

alors desoler pour vous mé le problème vient de la carte graphique NVidia serie 8800 et 8600 voila pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas une nvidia en plus le problème a était régler depuis longtemps, je ne c'est pas si c'est un virus ou la boite d'alimentation, mais je crois que c'est la boite d'alimentation car elle a explosé juste après formatage.
0